FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA musique goth

Aller en bas 
+23
gwenola
Iamfalling
Lamenure
AngelDust
Fenrill
Morpho
Gamahez
Darkness
Ænigma
Scylla
bOrderline
AeSthETiC
juju
Molag Uttar
Bathorya
ID: Error
TwiG
drugstarboy
Druzilla
Kamikaze
P.Drug
kotorino
Sathyre
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:10

Y'a t-ils des Goth ici?? Surprised
je veux dire par la des gens ecoutant de la batcave du deahtrock ou encore du post-punk???

Si the cure , cinema strange , tragic Black , London After Midnight , Christian Death et CIE vous disent quelque chose vous etes les bienvenu sur ce poste (je doute qu'il y'aura beaucoup de monde Laughing )


jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:28

moi je suis pas du tout goth mais je connais The Cure et London After Migdnight ...(jconnias vraiment un tout petit peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:51

bouh , bah c'est deja sa un pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:04

Cheri tu sais deja pour moi Smile ^^

Biensur que j'ecoute , Cinema Strange , Tragic Black , Joy Division , Christian Death , Alien Sex Fiends , Bloody Dead And Sexy , Virgin Prunes ...

Mais moi mon truc c'est EBM / Indus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:46

Assexual-Goth :
Y'a t-ils des Goth ici?? Surprised
je veux dire par la des gens ecoutant de la batcave du deahtrock ou encore du post-punk???


Hihiiii ... enfin qqun qui corrobore mon post sur le mouvement goth.

Merci ^^

Sinon, oui, il y as des gens ici qui continue à ecouter leurs valeurs sure =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:01

Mais derien Smile
Bah ca rassure alors mais a part perfect pikachu ( Laughing ) y'en a ici des gens ecoutant cette musique? car c'est un peu la raison de ma presence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:11

bha vient prendre un café chez moi, tu devrais trouver ton bonheur dans ma disco ^^
J'ecoute beaucoup d'electro, mais je resterais toujours accro a la coldwave, et batcave. Deathrock un peu moins j'avoue.

Mais bon, faut dire ce qui est ... le goth post-punk, ca se perd de plus en plus =o(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:20

En effet , maintenant c'est plus place a l'electro..
Bien que j'aime beaucoup ce styl je trouve ca dommage que les goth oublie leurs veritable origines Sad
Robert smith et autres mythes tel que christian death...
je vais pleurer mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:08

Cependant , je pence que ça n'aura pas la meme valeur a nos jour peut etre un peu trop copier , mais All Gone Dead je trouve qu'il melange bien Death Rock et Electro / Indus ... Enfin bon , finalement on devient de plus en plus cybernetique Smile regarde même par le biais d'internet Smile ...
Puit , même les façon d'energistré sont modifié , on aura plus jamais ce sons primitif ...
Exemple Typique : Pretty Hate Machine De Nine Inch Nails et With Teeth ... compare le putin de changement ... néanmoins tout les deux reste de tres bons album ....


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:09

c'est la 1ere fois que je vois robert et christian dans la même phrase, ca fait bizarre lol.

Mais pour moi, des qu'on aime la musique, on cherche un peu à en connaitre ses origines. donc même en ecoutant de l'electro, on retombe inevitablement sur krafwerk, avant de retourner ches les anglais, et à force on arrive sur tous les clasique qui tourne encore.

Cure, Bauhaus, siouxies ... ca se vend encore tres bien. Mais, à mon grand regret, le public qui continue a acheter à 30ans et plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:21

ça c'est claire aussi ... mais bon , on va dire que les Adolescent ... sont plus brancher Slipknot et Marilyn Manson ... Et je pence que la plupart finise par pourire dans le black metal ... un millieu que je n'apprecie pas beaucoup ... ( surtout Cradle Of Filth) symphonique et heavy metal , les Gothique ne sont pas Adorateur du Metal , loin de la même ...
D'ailleur , on qualifie trop mal ce millieu , c'est belle et bien domage , non les gothique non pas de tendance satanique ... j'en ai ras le cul de ces prejugé de Mer*e ...

Moi j'avoue je suis accros a la musique industriel , Electronique j'apprecie beaucoup le glam , le rock a la indo et placebo , j'aime aussi la pop a la mylene farmer et meme madonna , j'aime aussi le VIP BuisnessMan Brian Warner , j'apprecie beaucoup les Alien Sex Fiends ... Je ne suis pas goth , j'admire la musique de ce courant artistique ... je suis moi même ...

Donc c'est vrai que des que je suis rentré sur ce forum et que j'ai vu le "sondage" ça ma un peu repoussé , mais bon , je pence que chancun c'est gouts apres ... dire que c'est une musique de Gothique , c'est un bien grand mots ... Y'a une difference entre Goth & Metalleux ...

On es içi pour discuté en paix ... cependant j'aime fair decouvrire les vrai valeur et les vrai fondateur de ce mouvement a la masse ,car il sont quand même sur la mauvaise voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:39

le mouvement blackeu a aussi ses bon coté.
par contre, c vrai que le black pailette a la cradle, mayhem et Co, je trouve ca un peu loud.
Mais mon meilleur ami est un "true" ... =o) mdr et dans le metal under, y a des truc sympa. Et ils sont loins du cliché du blackeus...
Comme on peu etre loins du cliché goth.

Et metal, c'est tellement large ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:03

oula y s'en passe des choses mdr! on ne peut pas qualifier cradle de black metal je dirais que c'est euh de la merde Very Happy
Les seul groupe de black qui me donne quelque chose c'est satyricon et mayhem...
Pour le reste le metal na jamais etait une musique goth a proprement dit et le sera jamais...
En tout cas gloire a kamikaze et a pikachu qui connaisse le domaine et qui sont les seul a repondre a mon putin de post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:10

Bha gloire à toi aussi Assexual-Goth.

en même temps (sans insulter personne), si je suis venue ici, ct comme tu l'as dis a un moment, pour trouver des goth =o)

J'orais surement finis par le mettre ce post ^^

sinon, je classe quand même cradle dans le black-pailette à fleurs symphonique ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Invité
Invité




LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:28

Beu perso je connais pas beaucoup de goths qui écoutent du metal ...
Moi, dans ce que vous avez sité j'aime Cinema Strange, The Cure, apres jm'y connais pas trop en electro goth, Blutengel ça passe, VNV Nation aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Druzilla


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:39

Assexual-Goth a écrit:
Y'a t-ils des Goth ici?? Surprised
je veux dire par la des gens ecoutant de la batcave du deahtrock ou encore du post-punk???

Si the cure , cinema strange , tragic Black , London After Midnight , Christian Death et CIE vous disent quelque chose vous etes les bienvenu sur ce poste (je doute qu'il y'aura beaucoup de monde Laughing )


jocolor jocolor jocolor jocolor

hum rien que de voir le nom The Cure ici j'en fremit d'avance , la douce musique de 'A Forest' se balade dans mes oreilles MIAM ... London After Midnight ... que c'est merveilleux ma préféré est 'Nothing Sacred' je pense enfin c'est aussi grâce à celle là que je leurs ai parlé donc c'est peut être pour ça Razz ... sinon Christian Death qui ne connait pas ... franchement ?? miam miam Badcave tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://velvet-corpse.skyblog.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:06

satyricon c trés bien oui !
Assexual-Goth a l'air d'écouter de bons trucs. the cure on est obliger d'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:14

Cure est un classique, mais un bon classique ...

En ce moment, je suis plus sur la fin du post-punk et debut des diverse "wave".

Siouxies, Bauhaus (je viens de recup le Gotham, hmmmmm, jouissif), Joy et New Order, Ganf of Four, et un petit delire Devo qui revient tres souvent ces temps si ^^ à cause de la chaleur surement =o), Soft Cell, Bronsky Beat (à jimmy, je t'aime), Alphaville, ...
Ouais, ca reste tres new wave dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:28

BAUHAUS putin comment j'ai fait pour l'oublier ...
(l) jsuis amoureux de Bela Lugosi's Dead ..
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:30

Joy division et New Order aussi c'est du bon vieu new wave
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:16

P.Drug "jsuis amoureux de Bela Lugosi's Dead .."

J'ai reussi à trouver le single d'époque, avec le vieu son qui grince =o) Trop happy ... 2euro dans un bac d'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:51

Putin je vais fair les brocante et les discaire plus souvent moi
en plus les brocante j'aurai pas de mal vu que c'est la profession de mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:55

Huhuhu Pas pu repandre de nouveau ma bave ici j'etais chez mon namoureu <3 Very Happy
Tout conte fait y'a des gens ecoutant de la bonne musique un Shocked
"choqué moi"
D'ailleurs c'est pour quand le prochain album de london? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TwiG
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
TwiG


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:11

Comme dit avant les jeunes s'orientent de plus en plus vers le black ou les groupes plus abordable comme manson korn ou autres

J'ai commencé comme ça, j'ai ecouté du black et je me susi rendu compte que ça ne me correspondait pas, et la surprise : NINe inch nails

et voila pif paf pouf ecletro indus on !

Quand aux groupes gothic cités auparavant je ne connais pas trop

Que pensez vous de sopor aeternus par exemple ?

Sur ce je vaix aller découvrir tous ces petits nom du début du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggyi.skyblog.com
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:13

Zyklon Gay a écrit:
Y'a t-ils des Goth ici?? Surprised
je veux dire par la des gens ecoutant de la batcave du deahtrock ou encore du post-punk???

Si the cure , cinema strange , tragic Black , London After Midnight , Christian Death et CIE vous disent quelque chose vous etes les bienvenu sur ce poste (je doute qu'il y'aura beaucoup de monde Laughing )


jocolor jocolor jocolor jocolor

Batcave quand j'en trouve
Death rofck j'ai beaucoup de mal
et Post-Punk aussi

Je dois avouer que je suis plus éléctro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





LA musique goth Empty
MessageSujet: Re: LA musique goth   LA musique goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA musique goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement Goth ? ? ? Vous avez dit "goth" ? ?
» Goth.be
» Le Goth des Origines (batcave/new-wave...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: GOTHIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser