FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

The Divine Conspiracy
EPICA

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA The_Divine_Conspiracy_cover



Informations:

Date de sortie:
The Divine Conspiracy sera disponible chez votre disquaire préféré en Septembre (le 7 Septembre si vous êtes en Allemagne, sinon le 10 Septembre dans le reste de l'Europe).

Les titres:
1. Indigo ~ prologue
2. The Obsessive Devotion
3. Menace of Vanity
4. Chasing the Dragon
5. Never Enough
6. La‘petach Chatat Rovetz ~ the Final Embrace
7. Death of a Dream ~ the Embrace that Smothers part VII
8. Living a Lie ~ the Embrace that Smothers part VIII
9. Fools of Damnation ~ the Embrace that Smothers part IX
10. Beyond Belief
11. Safeguard to Paradise
12. Sancta Terra
13. The Divine Conspiracy

Websites:
Site web officiel: http://www.epica.nl
Forum officiel: http://forum.epica.nl
Fan club français: http://www.thefrenchcrusade.net
Myspace: http://myspace.com/epica

Chronique:

Bon autant dire, j'attendais depuis longtemps d'écouter ce troisième véritable album des Hollandais d'Epica surtout après le post de Mark, le chanteur guitariste d'Epica sur le forum.
Juste pour vous rappeler ce post de Mark, je l'ai copié à la fin. Ce sont les premiers avis sur ce nouvel opus. (bien plus intéressant que le mien).

Donc ca y est, je l'ai, je peux enfin l'écouter. Je suis heureux. HAAAAAAA Smile

Passons à l'écoute.

Bon il n'y a pas à dire, Simone est passée à un stade supérieur. Sa voix est bien plus posée. On n'a plus l'impression qu'elle force sur sa voix. C'est vraiment une réussite sur ce point la. Les aigus de Simone sont bien plus posées et accessibles. Le timbre de sa voix reste tout autant beau.

L'album est bien plus rythmé, le changement de batteur a fait du bien au groupe. C'est aussi un album plus "black" avec le chant de Mark plus souvent. Les guitares sont aussi mises en avant. Par contre l'orchestration m'a juste parfois un peu déplu notamment lorsqu'il s'agit de clavier. Les choeurs sont encore présents, et renforcent les voix de Simone et aussi de Mark. Les deux voix, Mark et Simone, s'enchainent vraiment bien sur les morceaux. Je préfere tout de même lorsque celui-ci ne va pas dans l'aigu avec ses grunts.

Chansons qui m'ont marqué: Chasing the dragon où Simone utilise toute les capacités de sa voix, Fools of Damnation où la composition est complexe, j'adore et c'est très "black" comme titre.

Bon ma chronique n'est qu'une première ébauche. Une écoute plus appronfondie et un peu plus d'objectivité serait nécessaire. Je réediterai ce post.

----------------------------------------------------------------------
First reactions on the new album:

“Divine Conspiracy sagt alles, was es im bombastischen Metal-Bereich zu sagen gibt. Mehr ist in jedweder Hinsicht schwer!” Björn Springorum / ORKUS (d)

“With „The Divine Conspiracy“ EPICA strike back with their most ambitiuos album so far. The dream-like performance of nightingale Simone Simons, the thrashing guitar ravage entangled in highly detailed orchestral divinity and the contrasting, almost black metalish ferocity renders “The Divine Conspiracy” a must-have for the fan of female-fronted metal.” LEGACY (d)

"Even from a fan's point of view the album is a surprise, and the operative word is 'more'. Everything about the Epica's sound on The Divine Conspiracy has been beefed up: Simone Simons displays a much wider vocal range, the symphonic vocal choirs are far more aggressive compared to the band's previous two albums, and there has been a definite move into the realms of black metal with more growls and blastbeats on many of the songs. There's also an increased use of Eastern melodies throughout the album, so overall The Divine Conspiracy features the established Epica sound, but the level of agression and power to which they've risen is completely unexpected.“Carl Begai / BW + BK (CAN)

"'The Divine Conspiracy' is the album you wouldn't expect from EPICA: powerful and aggressive (sometimes 'extreme' is the right word!), yet melodic and symphonic like the previous ones. A new rise for this dutch band."Alberto Fittarelli / METAL HAMMER ITALY

"An exquisitely crafted blend of darkness, light and power. Epica has come of age."Dawn Irwin / FIREWORKS MAGAZINE UK

“With "The Divine Conspiracy", Epica have managed to retain the subtle beauty and melodic sensibility of previous releases whilst injecting an altogether darker, heavier and more aggressive edge. The results are very impressive.” Matt Spall / POWERPLAY UK

"What the hell is this? Blast beats, growling, massive structures... Dimmu with a female voice? No, you got it all wrong."Matti Riekki / INFERNO FIN

„The band has obviously chosen to take risks and to go away from any "gothic metal" trend. The new Epica is heavier, longer, more complex, brutal and personal than ever.“ Jessica Boucher / ROCK ONE (F)

“With ‘Divine Conspiracy’ Epica has broken through all limits of gothic metal. Sharping the guitars and turning up the drums, the band has written a real metalopus combining sheer brutality and sweet innocence. This album has everything to become a classic and a milestone for the genre opening doors to a whole new audience!” Karel Govaert / MINDVIEW (B)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:56

l'album est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:31

j'ai pu écouter en intégralité The Divine Conspiracy... et j'ai aimé moyen. Mon album préféré est toujours The Phantom Agony. Sur ce troisieme album il y plus de choeurs je trouve et c'est pour moi un point positif. La musique est plus metal mais assez théatrale.

ATTENTION: NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE : JE VOUS PARLE DE CHAQUE MORCEAUX .


The Obsessive Devotion: un bon morceau. J'adore le refrain. diablos

Menace of Vanity: j'aime beaucoup encore les choeurs, il y a beaucoup de cris/grunts de Mark (comment peut-on appeler ça autrement?). Aucun chant de Simone sur ce titre. pale

Chasing The Dragon: jolie petite balade (de 7' quand meme) chantée par Simone bien sûr. La ballade devient de plus en plus vive vers la fin pour finir en totale cacophonie de grunts de Mark accompagnés de choeurs.

Never Enough: bof... bad triste

La'Fetach Chataz Rovetz: un instrumental. scratch

Death of a Dream: puissant dès le début. encore un mélange de choeurs et grunts. une musique encore très métal. chant de Simone au bout de 2'. ce n'est pas ma préférée. bad triste

Living a Lie: ça commence tout doux avec des petits humm humm haaa haa de choeurs puis ça enchaine sur des grunts assez sages de Mark, puis les choeurs reprennent accompagnés de Mark, enfin vient Simone. Musique plus orchestrale et moins métal. Un joli petit pont parlé en latin par une voix masculine vers le milieu de la chanson. c'est une chason tranquille dans l'ensemble mais pas extraordinaire en somme. bad triste

Fools of Damnation: calme au début puis toujours des rythmes répétés de batterie. Chant par Simone et quelques grunts toujours. Ils sont très présents sur cet album. Un peu de choeur aussi. bof... bad triste

Beyond Belief: ça commence rapide et puis d'un coup : chant de Simone et rythme plus lent. ça j'ai bien aimé. diablos Les choeurs accompagnent par la suite. Du parlé en fond à un moment puis des grunts de Mark (encore...). Le grunt c'est pas mon truc silent ...

Safeguard to Paradise: ça commence en ballade... chant sage de Simone... et oui c'est une nouvelle ballade! Elle ne me tire pas les larmes des yeux pour autant, elle ne vaut pas un Feint ou Solitary Ground bad triste

Sancta Terra: Simone + choeurs, rien à dire bad triste

The Divine Conspiracy: 13'56, Epica termine toujours ses albums par un titre reprenant le titre del'album et en voit long !!! La chanson commence par de l'instrumental sur petit chant féminin en latin, puis chant de Simone. La musique devient plus rythmée et les choeurs suivi de grunts se font entendrent. Une impasse de musique douce...puis de plus en plus rythmée, le chant reprend et la chanson se termine. Pas spectaculaire, très loin de The Phantom Agony bad triste

C'est du très moyen je trouve dans l'ensemble... un peu déçue... crevé étant une fan de la première heure dès que l'album The Phantom Agony est sorti, je soutien tout de même le groupe, mais bon, j'écouterais toujours The Phantom Agony avec beaucoup d'émotion.



Allez, je ponctue ça par une petite vidéo de ce qui reste pour moi peut-etre le meilleur titre de The Divine Conspiracy :

EPICA - THE OBSESSIVE DEVOTION (live)


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

Waaa!!!
Elle est trop bien cette vidéo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:22

Bon contrairement à Wednesday-Vampire, j'ai beaucoup plus apprécié l'album à la première écoute que le précédent album,Conisgn to Oblivion.

Les raisons principales sont surtout sur l'évolution de la composition et la voix de Simone. Sa voix est bien plus calée que sur The Phantom Agony, où il y avait encore un peu cette impression où elle forcait sur sa voix, comme dit une amie qu'elle chiait dans son froque à chaque fois qu'elle essayait de sortir une voix aigue.

Cette album ne sera pas le meilleur de Epica, mais c'est un album de maturation.

Passons aux chansons,

Indigo: titre instrumental, trop rien à redire, assez simple. Le meilleur titre d'intro est qd même celui de The Phantom Agony.

The obsessive devotion: Non, franchement, c'est surement le titre le plus moyen de l'album avec un riff aux keyboards, bouh c'est assez simple pas franchement bien composé. Ca passe correctement et même très bien grâce au refrain.

Menace of Vanity: Putain, les guitares sont excellentes, j'adore, ce titre c'est du black. Il faut écouter le titre avec de très bonnes en enceintes et très fort. Rhaaaa....c'est bon Smile--> a voir en concert Wink

Chasing the Dragon: Commencant en balade. C'est le premier morceau où l'on peut entendre les capacités de la voix de Simone. Des moments d'accélération de rythme avec un peu de grunts miam... en fait ce morceau devient de plus en plus intéressant à chaque écoute. Les choeurs dans les gravec sont bien à la fin.

Never Enough: c'est du Epica?? enfin c'est vrai, l'intérêt est un peu plus faible. C'est une chanson assez pop qui passe très bien. Elle pourrait faire un très bon single avec un anglais très bon de Simone.

La'fetach chataz rovetz: Oui un morceau instrumental... mais pourquoi instrumental? Ca aurait été génial de continuer sur cette lancer. J'adore cette petite pause de composition un peu électro avec une petite orientale de jeu vidéo...

Death of a dream:Morceau clairement métal, la batterie est de qualité. You create this world chante Mr Mark....Bon sinon dès que Simone chante, ca ressemble à Consign of Oblivion.

Living a lie: Ca commence tout doux, tout mignon, très balade même avec la voix de mark. Un peu trop de choeurs perso, je ne comprends pas toujours pourquoi ils en mettent autant. Wednesday-Vampire a tout dit sur cette chanson Wink

Fools of damnation: très dans l'optique de The Phantom Agony avec un côté assez oriental. Alterance de moments calmes et rapides. Des montées dans les tons sont très bonnes avec les choeurs, d'abord graves puis aigues. Fanchement en concert ca doit hyper bien passé. J'adore cette chanson. Une des meilleure chanson de l'album pour moi.

Beyond Belief:La voix de Simone est magnifique, c'est la première que j'ai pensé sur cette chanson assez simple au premier abord. Très bonne chansons dans le style Epica. Bon moi les grunts j'aime bien ca. Wink surtout accompagné de la sublime voix de Simone. La petie touche progressive avec un solo de guitare ca rend vraiment pas mal dans le morceau.

Safeguard to paradise: Très bonne chanson douce de Epica. Différente completement de Feint et de Solitary Ground, cette balade montre que la façon de composer a évolué et plutot en bien, je ne sias pas encore si je la préfère ou pas, on verra bien. Je ne sais pas je trouve à cette balade un caractère typé "américain". Ca fera un single je pense (pour les USA?)

Sancta terra:Halala les aigus de Simone sont de toute beauté...Du Epica de très bonne qualité. Je ne suis pas toujours adepte des refrains et des reprises dans les chansons, dans cette chanson, le thème musical est repris de nombreux fois, mais cela passe bien avec l'alternance avec les choeur hommes et celui des femmes.

The Divine Conspiracy: 13 min.... quelle idée de composer si long? Surtout pour du métal avec un chant féminin.Bon ca commence assez Epique (héhé) avec un début instrumental puis des choeurs en latin de toute beauté. Puis la voix de Simone apparaît directement dans l'aigu.
Et la c'est parti ca s'accélère...C'est un très bon titre. J'aime bien les paroles du refrain qui restent bien gravées dans la tête. Les parties symphoniques sont noires avec qq chose que j'aime beaucoup : les cuivres sont de toute beauté. L'accélération est encore une fois assez progressive.

Mark est plein d'idées musicalement. Mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il a à faire des personnes qui n'aiment pas tout ce qu'il aime. Certains aiment la voix de Simone et n'aime pas les grunts, d'autres vont aimer ce petit côté progressif de l'album, ou le côté sombre quasi black de certaines chansons, ou ces références instrumentales aux jeux vidéos, où ces parties instrumentales en référence aux films epiques. Car en mélangent les styles comme sur la chanson The Divine Conspiracy certains ne vont pas la comprendre à sa juste valeur.

The Divine Conspiracy est un album largement meilleur que le précédent. Bon ca fait très longtemps que je n'ai pas écouté The Phantom Agony, mais la dernière fois j'en avais été un peu lassé, donc un peu de nouveauté ca fait extrémement du bien, que ce soit dans le genre (surtout après un album très moche de Within Temptation, on verra plus tard pour la comparaison avec le nouvel album de Nightwish) ou que ce soit car Epica on l'attendait depuis si longtemps (ils en sont où avec les droits de leur supposé DVD?).

Cet album va être dans ma playlist pendant qq temps déjà que je l'ai écouté 15 fois en 5 jours...oula

La note: 8,5/10

Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Je ne me fit pas à la qualité des voix et des parties guitares, batterie etc...

Pour qu'un album me plaise ça passe surtout à l'émotion. Je joue de la guitare et pourtant le fait que telle partie de telle instrument soit plus ou moins bien faite ou que à tel moment elle arrive ou pas à passer d'un grave à un iagu, je m'en fout eperdument. Je ne comprend pas trop que l'on se fit, dans l'art, à la technique, si c'est bien fait ou pas.

The phantom Agony je peu l'écouter X fois, à chaque fois c'est le l'émotion, un moment incroyable, je trouve même que Simone chante très bien, des trois albums c'est sa façon de chanter sur cet album que je préfère, c'est largement plus lyrique, sa voix fait beaucoup plus classique et opera que sur Consign to Oblivion et The Divine Conspiracy.

Ensuite, je n'aime pas le métal, les parties de grunts de Mark c'est ce que j'aime le moins dans la musique, tout comme chez Nightwish mais dans ce groupe les grunts sont quand même très doux voire inexistants. Je n'aime pas le chant masculins dans les groupes symphoniques et je deteste encore plus les groupes qui ne font que du grunts (le metal quoi). Sur The Divine Conspiracy je trouve que les chansons manque de vivacité, je ne les différencie pas assez, et les titres encore moins. Contrairement à Iamfalling, The Obsessive Devotion est mon morceau préféré: du chant, des choeurs, un peu de grunts.

Les "riffs des keyboards"? Pfff, franchement c'est pas à ça que je m'arrete. Quand aux ballades, je préfère celles de The Phantom Agony et Consign to Oblivion, je crois même que My Immortal et Hello d'Evanescence sont meilleurs que celles de cet album, et pourtant jamais on ne me qualifira de fan d'Evanescence.

Même si Simone chante toujours très bien et que sa voix "juste" s'améliore indéniablement, The Divine Conspiracy ne passe sur ma platine que pour, aller, The Bosessive Devotion, Menace of Vanity et Chasing The Dragon, les autres j'arrive même pas à aller jusqu'au bout. bad triste bad triste bad triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Clarimonde
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Clarimonde


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Csejthe
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

J'ai également écouté The Divine Conspiracy et pour ma part je l'ai trouvé très bon. Je ne m'attendais pas du tout à un album plus heavy que les autres où les grunts de Mark seraient beaucoup plus présents que sur les précédents. Simone a vraiment du beaucoup travaillé et cela s'entend pour le plus grand plaisir de nos oreilles susceptibles d'apprécier davantage sa voix. La chorale s'est elle aussi, améliorée, un changement de batteur n'a pas été de refus et maintenant je prends le temps d'écouter la batterie ( je dois bien avouée qu'avant je n'écoutais pas les parties batteries tellement elles étaient simples, inertes, je les considérais uniquement comme "bruit de fond".)
Enfin tout ceci est bien sur mon avis, j'adore cet album qu'on apprécie de plus en plus au fil des écoutes. Tout cela reste une question de gout bien entendu.

Je voulais demander si quelqu'un avait réussi a trouver les paroles car j'ai beau chercher, je ne les trouve pas Sad
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où les trouver car je trouve que les paroles sont une chose importante d'un album également.
Je me débrouille peut etre un peu en anglais mais lorsque Mark pousse des grunts infernaux et que la jolie Simone monte trop haut je n'arrive pas à distinguer les sons.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée, je repasserai par ici bientot je pense car c'est un forum agréable et assez accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:36

je n'ai moi meme pas trouvé non plus les paroles... en meme temps l'album n'est pas encore sensé eter écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

je viens de trouver les paroles de NEVER ENOUGH mais ce sont apparemment les seules en ligne:

5. Never Enough

Can't you hear me screaming once again?
Voices you can't hear
Because you are consumed and in content
With everlasting greed

Don't you see me on my hands and knees?
Begging and bleeding
You're smiling as you bite the hand that feeds
That way you'll not foresee

Always watching what your eyes can't see
Feeling what your arms can't reach
Thinking you are in need
Always hearing what your ears can't hear
Feeling what your arms can't touch
Thinking you are incomplete

It was never enough that I gave to you
All of the horror that you've put me through
But I cannot make up my mind this time
This is where I will draw the line

Sacrifice my life to be with you
Why did you leave me?
There's nothing more from me you can consume
'Cause you are incomplete

Always watching what your eyes can't see
Feeling what your arms can't reach
Thinking you are in need
Always hearing what your ears can't hear
Feeling what your arms can't touch
Thinking you are incomplete

It was never enough that I gave to you
All of the horror that you've put me through
How can I make up my mind this time?
This is where I will draw the line

Everlasting greed
Would you please answer me?
And make me complete
Everlasting greed
Would you please set me free?
Fulfill all my needs
And make me complete

It was never enough that I gave to you
All of the horror that you've put me through
How can I make up my mind this time?
This is where I will draw the line

Never again will I be with you
Not promise (...)
I finally made up my mind this time
This is the end
I've drawn the line

Never enough to devour your greed


PAROLES TROUVEES SUR : http://www.darklyrics.com/lyrics/epica/thedivineconspiracy.html#5
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Clarimonde
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Clarimonde


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Csejthe
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:36

Merci pour les paroles de ce morceau, zuuut moi je cherche partout celles de Safeguard To Paradize, mais en vain !! Grr
Attendons septembre, là on les trouvera sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:07

Revoilà le meme site, les paroles ont été ajoutées recemment, certaine sont un peu incomplète mais elles y sont presque au complet:

http://www.darklyrics.com/lyrics/epica/thedivineconspiracy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:03

EXCLUSIVITE !!!

VOICI LE NOUVEAU CLIP DE EPICA :


EPICA - NEVER ENOUGH

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
KuroTenshi
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
KuroTenshi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Chartres, Orleans, Tours, Paris...
Date d'inscription : 15/06/2008

[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:12

Chasing The Dragon ... l'une de leur plus belles chanson ^^
G été très déçu par la derniere en revanche, chaque album à l'habitude d'etre cloturé de facon grandiose, dans celui la j'ai difficilement apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA   [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chronique ] MOTHER EARTH de Within Temptation
» [ Chronique CD ] In Slaughter Natives
» [Chronique] Automated Species de Violent Work Of Art
» [Chronique] Contraires de MYPOLLUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: CHRONIQUES CDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser