FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Chronique ] MOTHER EARTH de Within Temptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Chronique ] MOTHER  EARTH de Within Temptation Empty
MessageSujet: [ Chronique ] MOTHER EARTH de Within Temptation   [ Chronique ] MOTHER  EARTH de Within Temptation Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

Si je devais vous conseiller trois chansons de cet album, je dirai sans l'ombre d'un doute : "Mother Earth"; "Our Farewell"; "In Perfect Harmony". La plus premiere pour son hymne a la nature, la seconde pour la melancolie qui y regne et pour la derniere sa beaute. Sur celle-ci la voix de Sharon trouve sa pleine mesure dans une simplicite qui exprime innocence et douceur. Me peut-etre auriez-vous choisi d'autres chansons que celles que j'ai retenu pour cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Chronique ] MOTHER  EARTH de Within Temptation Empty
MessageSujet: Re: [ Chronique ] MOTHER EARTH de Within Temptation   [ Chronique ] MOTHER  EARTH de Within Temptation Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:09

Vraiment, cet album est génial, il m'a fait découvrir et aimer Within Temptation.

Malheureusement c'est le seul et véritable album d'eux que j'aime. Les autres sont trop metal pop typé evanescence, je regrette vraiment que Shannon n'utilise plus sa voix comme sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chronique ] MOTHER EARTH de Within Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Contraires de MYPOLLUX
» [ Chronique CD ] In Slaughter Natives
» [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft
» [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: CHRONIQUES CDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser