FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3615 ma vie.com

Aller en bas 
+43
K.N
Spite
Prince Of Spinel
GAT
ephemere-tendresse
Lilium
Osiris
Musashi
yukirocks
missparamount666
KittyKid
votre altesse
meinhertzschlägtnichtmehr
sheNinight
Angel Allen
Lux-Ferris
Nagyvaros
wanderingspoetry
azhael666
Le Baron
Crazy Syndrome
Iamfalling
Psychotic Dreamer
jh-mélancolique
Deathdrummer
Darkness
A.
Bathorya
Amy lee
**M.Uttar**
colloidal
AnThOnY
kotorino
Jessylis
Sathyre
P.Drug
Matt-ice
Choco
VaMpire
ID: Error
drugstarboy
Just_fanfan
bOrderline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

Chers Autres,

J'ai commencé les achats de Noël. Me suis gâté en achetant plein de romans, j'en ai bien assez pour tenir jusqu'en Février. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Spinel
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Prince Of Spinel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:24

Parti de chez moi furtivement, me coupant de toute activité scolaire et de tout contact avec ma famille me voici près à repartir dans un mois et des poussières. Les arguments maternels étaient de taille et j'ai l'assurance d'un appartement personnel et d'un boulot dans la ville de mon choix. Cinq ou six mois de retour en enfer ça parait court mais ça serat quand même un sacré challenge.

Je fait parti de ces personnes qui travaillerons à noel, tout simplement parce-que j'ai des chances de gagner un paquet en travaillant ce jour et parce-que cette fête, m'a de toute façon, toujours ecoeuré...

Et puis découverte de deux supers boutiques sur montpellier: ''L'intrepide'' et ''Tipee'' avec des super fringues dont un haut en vert fluo recouvert de resille acheté dernièrement ^^

Coté sentimental c'est le néant, parfois c'est insurmontable mais parfois on se dit que c'est toujours mieux que d'être mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirviolet.deviantart.com
GAT
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
GAT


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/08/2008

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:11

Voila je me suis fais piercer, content joie et wouaahou.

Medusa+ labret

Je vous embrasse je vais aux partiels

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gatoworld
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:35

Chers Autres,

17 mois de célibat. Diagnostic : Incurable. bad triste
Revenir en haut Aller en bas
yukirocks
Membre Gaytik
Membre Gaytik
yukirocks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : qq part dans les étoiles du rock
Date d'inscription : 15/06/2008

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:00

ba moi noel et bonne année en famille No sinan un nouveau portable ,un cd de linkin park et un autre à venir d'un groupe de potes a moi (glam rock).voili voilou! j'ai fini mes partiels vendredi a 16 h et ca fait 2 jours que je dors (bijour la geek).menfin bon toujours personne dans ma povre vie !bref,bisous à tous et bonne année tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
Spite
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Spite


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2009

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:21

Citation :
Incurable
need help ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacks-life.skyrock.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:34

Moi je suis célibataire et ça va commencer à faire longtemps. Tout les gens bien son loins de moi, ou si il y en a des proches ils veulent pas de moi ou is sont casés
( violons )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Spite
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Spite


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2009

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:34

ben mer*e t'es pas de paris Sad beau comme t'es ça m'aurait pas dérangé d'y remédier

( pardonnez moi mon dieu car j'ai pêché, je suis le dernier et le plus lamentable des dragueurs ... solitude oblige)

Bon, vous avez compris : je suis seul, et je supporte pas, je suis le genre dem ec qui à besoin de donner et de recevoir certraines formes d'affection... on est bien sur 3615 ma vie là ??

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jacks-life.skyrock.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:53

Oui, lol. Tu es sur le bon topic-là.

Chers Tous,

Une agression d'un agent de conduite sur le réseau de Paris Saint-Lazare est survenue la veille. A cause de cette agression, le trafic est interrompue. Je ne sais pas si je vais pouvoir me rendre au travail en toute quiétude.

Je n'arrive plus à grossir, mais j'ai l'impression que ce n'est pas plus mal. J'ai l'impression que ça met en valeur mes pectoraux.
Par contre, je ne trouve plus le courage de faire des pompes. A quoi bon ?
On le fait pour soi, puis ça nous saoule. On le fait pour plaire, on ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:15

Chers Tous,

Frappée par la crise économique l'entreprise dans laquelle je bossais jusqu'à maintenant ne peut plus nous garantir les mêmes conditions de travail. Je me retrouve donc au chômage technique. Une reprise d'activité est possible à partir du 13 Mai, en attendant je me ronge les sangs comme vous devez vous en doutez. J'espère que les choses rentreront vite dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

Yo Darkness, même malchance aussi pour moi, je viens de m inscrire au chomage... et je n ai le droit à aucune compensation car j ai bossé pour la France, et donc c est complique pour recevoir de l argent de ce cher systeme social suedois...
Putain de crise de merde!

Et en plus maintenant ils veulent fermer The Pirate Bay...
Donc comme je vais voter pour la Suède pour les élections européennes, C'est clair que je vote pour Piratpartiet!
Revenir en haut Aller en bas
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:14

Iamfalling a écrit:
Yo Darkness, même malchance aussi pour moi, je viens de m inscrire au chomage... et je n ai le droit à aucune compensation car j ai bossé pour la France, et donc c est complique pour recevoir de l argent de ce cher systeme social suedois...
Putain de crise de merde!

Et en plus maintenant ils veulent fermer The Pirate Bay...
Donc comme je vais voter pour la Suède pour les élections européennes, C'est clair que je vote pour Piratpartiet!

ça a pas l'air inintéressant ... mais je suis pas calé en politique suédoise.
des fiches de lecture pour les 2 qui suivent pas au fond, tu aurais ça ?

et sinon courage, la crise est un prétexte,
les affaires reprendront. (un jour. ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:06

Non pas de fiches de lecture, Je veux juste un representant qui defende notre liberté et notre acces a la culture et la "modernité" (internet/vie privée) de notre temps au parlement europeen...

Oui pfff.. no comment... les affaires reprendront pour qq annees et puis ca recommencera...
Revenir en haut Aller en bas
K.N
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
K.N


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Mon lit...
Date d'inscription : 26/04/2009

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Ennui total en ce moment sur la capital..
Il fait gris, ça ne donne pas envi de sortir... Si ça continu mon moral sera de la meme couleurs que le ciel >__<
Le Hellfest cette année à Marilyn Manson comme invité... Je me tâte à y aller...
Envi de sortir... Qui m'accompagne?=D
Weekend en Famille.... Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

c'est a coté de chez moi mais je manque de sous...je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:02

Je viens de recevoir de la pub pour les elections européennes de partis "assez à droite" en suede: les chretiens démocrates et aussi Les démocrates suédois (Sverigedemakraterna) qui est le parti d extreme droite avec sur l enveloppe: Redonne nous notre Suède... avec les objectifs suivants: -la suede en dehors de l europe, vote populaire (et non parlementaire) sur le traité de lisbonne, preservation de l alliance de paix et de la neutralité, protection severe de la nature et du monde animalié (avec des lois et des regles protectionnistes), et bien sur les impots suedois pour les suedois...

Bon je dois préciser aussi que j habite dans une ville particulière: Södertälje dans la banlieu de stockholm est rempli d'immigré.
Södertälje: 4,7 % Irakiens, 3 % Turcs, 6 % Finlandais,0,7% ex-yougoslavie)
Mais banlieu de södertälje est rempli d 'Irakiens: 22,4%de Tveta+ 19,5% de Ronna

J avais remarqué de la part de mes collegues suédois un début de rascisme qu ils assument completement.
(pas pour les finnois bien sur et avec une exception pour moi qui est francais qui parle suedois et connait les coutumes suedoises et qui ne coutent rien au systeme suedois qui s adaptent sauf en terme de bouffe...)

Enfin tout ca pour dire, que j attends de voir avec impacience les résultats du vote et j ai un peu peur d une forte progression des partis de droite ici,
(surtout que je ne pense pas que tous les irakiens puissent voter)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:13

Chers Autres,

Je me suis rasé toute une partie du crâne. Moins de cheveux donc moins de temps à les démêler, à les coiffer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:08

Photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

Chers Autres,

Pas de photos, je ne m'étalerai pas sur mes raisons.
J'ai cru que j'allai me faire agresser dans le train.
Mais il n'y avait qu'une des quatre personnes de la bande qui pouvait pas me saquer. J'avais une tête qui lui plaisait pas. Heureusement que les autres étaient plus cools que lui. Il a pas arrêté de me lancer des regards noirs. Suis descendu à mon arrêt et pas eux. Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:03

Bonjour tout le monde!

Bon, en ce moment il y a du nouveau, je viens de déménager pour le plein centre de Bordeaux, derrière le grand théâtre pour ceux qui connaissent, le quartier est magnifique, l'appart est génial, j'aurai pas pu rêver mieux, je teste la coloc avec une amie, ca se passe bien pour le moment, enfin, je pense pas que ca clash vu nos caractères et notre maniaquerie respective! Smile)

Sinon niveau boulot, j'hesite entre 2 proposition d'emplois pour cet été... une tranquille ((je serai fonctionnaire)) et une beaucoup mieux rémunérées, mais je risque de mourir avant la fin de fatigue... J'hésite vraiment, j'ai besoin de tunes, mais si c'est pour finir l'été sur les rotules... pour attaquer une nouvelle année de fac toute nouvelle toute belle ((je me réoriente)) c'est pas ce qu'il y a de mieux... enfin voila... j'hésite, et je dois donner ma réponse demain...

Sinon, bah, un sourire niai ne me quitte plus, donc tout va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
SlowDawn
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/06/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15

Salut les gens!

Très peu actif sur le forum mais bon, n'empêche, vaut mieux tard que jamais Embarassed et puis comme je suis en vacances (gniark!) j'en profite .
Mes vacances en juin ... ca commence ou ca se termine par le Hell Fest (bon break assuré avant de retourner au taf)
Vous en serez p'tetr aussi ?

Et vive les sourires niais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:17

Chers Autres,

Rancoeur. Colère. Amertume.
Ne suis-je plus que désolation ?
La lueur d'espoir qui vit en moi s'amenuise.
Le temps presse, mes amis, le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

Chers Autres,

Suis allé à la Marche des Fiertés, samedi.
J'y ai rencontré un charmant garçon que j'espère revoir.
Je vous tiens bien entendu informer de l'évolution de la situation.
Apparemment cela semble bien parti mais...prudence !

Sinon, j'ai fini mon repassage. Et cet après-midi, je dois attaquer mon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:36

un coup de main?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:34

Bonjour tout le monde me revoilà!

Bon, en ce moment ma vie commence a reprendre de l'équilibre, j'ai finalement accepté le boulot à la ville... 1 mois tranquille m'attend...
Depuis la dernière fois, j'ai quitté mon ex, après un mois de vaines tentatives pour le faire parler, et le faire montrer un minimum d'attachement... Maintenant je me suis relancé dans une relation a distance, ((Nancy-Bordeaux)) je ne sais pas ou ca me mènera mais j'ai bon espoir , tout le monde m'engueule en vue de la personne concernée, sa réputation est ce qu'elle est, il y a eu du vrai un moment, mais il s'est bien calmé, et pour arranger le tout, c'est l'ex d'un de mes ex! Et aussi de certains "amis" qui m'ont carrément tourné le dos quand ils l'ont appris... enfin bref, on ne peut rien à la connerie des autres hein...

Enfin voila... les nouvelles du front!

Ha oui, aussi j'ai pas eu mon concours, ni mon équivalence, donc je me retrouve en premiere année en septembre, et encore si je suis pris... :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Contenu sponsorisé





3615 ma vie.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma vie.com
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 CODE PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser