FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3615 ma vie.com

Aller en bas 
+43
K.N
Spite
Prince Of Spinel
GAT
ephemere-tendresse
Lilium
Osiris
Musashi
yukirocks
missparamount666
KittyKid
votre altesse
meinhertzschlägtnichtmehr
sheNinight
Angel Allen
Lux-Ferris
Nagyvaros
wanderingspoetry
azhael666
Le Baron
Crazy Syndrome
Iamfalling
Psychotic Dreamer
jh-mélancolique
Deathdrummer
Darkness
A.
Bathorya
Amy lee
**M.Uttar**
colloidal
AnThOnY
kotorino
Jessylis
Sathyre
P.Drug
Matt-ice
Choco
VaMpire
ID: Error
drugstarboy
Just_fanfan
bOrderline
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:16

Bon voilà un petit coin pour raconter vos vies...

Poster des photos de vos derniers évenements, soirées, concerts et autres...

Wink

Lâchez-vous...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:24

Allez un petit debriefing de mon séjour à Paris !

Au programme pièce de théàtre "A quoi pense les filles ?" (Très drôle je vous la conseille avec des actrices talentueuses !)

I love you

Je découvre le monde de ma petit Jess !

Ballade sur Paris...

Smile

Rencontre avec Flo I love you I love you

Soirée pique nique à la Tour Eiffel avec Jenny (délirante, pétillante... chanteuse de Phobos Incantation !)

Soirée pour l'anniversaire d'un pote...

Embarassed

Sans commentaires... mais j'avais la forme !

Passage au Black Dog I love you

Soirées en tout genre chez NOush !

Smile

Voilà mon petit séjour accompagné de quelques photos !

3615 ma vie.com Juillet200686rp

Jess, me and Noush...

3615 ma vie.com Juillet2006100kr

Flo et moi première rencontre (visez derrière il y a une célébrité... Une fille qui avait participé au casting de... Top model 2005

Laughing Ok je sors !)

3615 ma vie.com Pict76277yd

Jess et moi au centre Pompidou

3615 ma vie.com Juillet2006128xq

Ma délirante chanteuse de death Jenny !

Voilà...

Je sais ça fait très étalage de ma vie mais j'adore !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:26

Bah moi là, je dois supporté la finale de la coupe du monde : France - Italie!!Sachant ke je déteste le foot, c'est pas l'extase!!Imaginez : je suis chez moi dans mon salon sur le net, une bonne partie de mes voisin est dans le salon a regardé le match, je peu mm pas prendre la voiture pour sortir et y'a personne sur msn!!Au secours je crak!!Vivment kce match finisse, et fait ke la france perde (dsl mais j'en ai ras le cul du foot ptdr)!!Alors voila ma petite vie!!

HELP PLEASE... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:29

Just_fanfan a écrit:
y'a personne sur msn

HELP PLEASE... Sad

affraid

Et moi ?

Méchant garçon tu m'oublies :

Je n'irai pas dormir entre tes c****** !

Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:49

il es 7h47, je suis crevé, et je dois accompagner mon copain a la gare

la france a perdu hier soir

content fanfan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:17

drugstarboy a écrit:
il es 7h47, je suis crevé, et je dois accompagner mon copain a la gare

la france a perdu hier soir

content fanfan ?

Tous les gayx et bis à qui j'ai parlé hier soir étaient trop content que la France ait perdu...

Razz

Je sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:15

drugstarboy a écrit:
il es 7h47, je suis crevé, et je dois accompagner mon copain a la gare

la france a perdu hier soir

content fanfan ?

Ouais, je suis mm super conten!! bounce J'avais limite envie d'aller fêter la défaite de la france hier soir!!ptdr

Si ça intéresse quelqu'un, j'aimerai produire une nouvelle chanson, c'est sur cel qu'éxiste déja : "Zidane s'est fait viré, zidane s'est fait viré..." What a Face

Alors, quelqu'un veut bien? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:41

Je suis partant

mais rien qu'en mettant son nom

elle sera moche Very Happy

Moi euuuuh

Soirée gothopouf derniérement

Musique super

Ambiance bof

gens sympathiques

problémers avec des amis

Engueulades

amis bourrés

Rattrapage d'un fuillard

ennui danbs un bar

...


Soirée pourrie dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:45

jai trouvé des cartes bancaire, jsui allé au comissaria les rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:48

Heeeeeeeeeeen

ca c'est gentiiiiiiiiiiil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:44

Mode happy

Laughing

Je suis pris comme bénévole pendant deux jours pour "Le Carrefour du Rock" Au programme :

-Aqme
-Fis(ch)er
-Nada Surf
-Sinsemillia
-Percubaba
-...



Je vais recevoir prochainement mon nouveau lecteur MP (l'ancien était naze) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
VaMpire
Architecte
VaMpire


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:28

Quelques photos de ma rencontre avec ChocO à Laon début juillet0
Pleins de bons souvenirs Smile

3615 ma vie.com Dscn07628eh.th
So alone Choco Sad
3615 ma vie.com Dscn07706lc.th
ChocO feat Courtney Love (non j'rigol pas Razz )
3615 ma vie.com Dscn07720nk.th
Photo d'art Smile
3615 ma vie.com Dscn07969el.th
Le tatooo hulk !!!
3615 ma vie.com Chocotoinou20px.th
Calin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:49

Comme ils sont mimi...

Embarassed Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:44

Au secourssssssssssssss...

Comment faire pour s'amuser quand on est tou seul chez soi un 13 juillet,que tout le monde est sorti, qu'on habite dans un trou paumé et que son chéri propose même po de venir??

Sérieux,je me fais chier et j'ai pas d'idées pour m'occuper...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:25

Just_fanfan a écrit:
Au secourssssssssssssss...

Comment faire pour s'amuser quand on est tou seul chez soi un 13 juillet,que tout le monde est sorti, qu'on habite dans un trou paumé et que son chéri propose même po de venir??

Sérieux,je me fais chier et j'ai pas d'idées pour m'occuper...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!

Toujours à se plaindre celui-là !

Laughing

Hé bien je sais pas moi...

Mon meilleur ami lui il prend un paquet de sucre il fait des petits tas et après il remet tout dans le paquet...

Amusant non ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:30

Bl0ody-tearS a écrit:
Just_fanfan a écrit:
Au secourssssssssssssss...

Comment faire pour s'amuser quand on est tou seul chez soi un 13 juillet,que tout le monde est sorti, qu'on habite dans un trou paumé et que son chéri propose même po de venir??

Sérieux,je me fais chier et j'ai pas d'idées pour m'occuper...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!

Toujours à se plaindre celui-là !

Laughing



Hé bien je sais pas moi...

Mon meilleur ami lui il prend un paquet de sucre il fait des petits tas et après il remet tout dans le paquet...

Amusant non ?

Razz

T'as des amis bizarrres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
Choco
Architecte
Choco


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Higher
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:18

OOh ! On est tout meuyon ^^

J'aime bien le jeu du sucre . . . J'essaierai un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-he4d.skyblog.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:13

Ou je sais mes amis sont... comment dire... ils ont leur monde quoi !

Laughing

Tout comme moi !

Wink


En ce qui me concerne : super week-end !

Festoch Carrefour du Rock à L'Epinay le Compte !

Vendredi : J'arrive sur le site juste le temps de chopper mon pass bénévole et je suis au boulot : contrôler les entrées et les sorties des véhicules. 1h plus tard un mec me dis qu'il est censé me remplacer : résultat j'ai bossé 1h à la place de 3 !

Laughing

Ensuite je retrouve des amis sur le camping et jusqu'à 20h environ grosse picole avant d'entrer sur le site pour aller voir les premiers concerts !

Je reçois un texto d'une amie en VIP qui me dis de la rejoindre pour rencontrer Fis(ch)er. J'accourre et je vois tout le groupe et Musclor manager de Corriace en train de délirer en train de jouer au foot. C'est super agréable de voir les groupes en dehors de la scène. Le chanteur me tape vite fait la discut et me m'emprunte mon feu. Je retourne ensuite sur le site et je me tape des heures de ska : Sinsemillia, Percubaba et d'autres groupes locaux...

No Evil or Very Mad

Ensuite après tous ces groupes : Fis(ch)er que j'attendais tant...

Je me posais enfin un peu après avoir joué la nounou en m'occupant de mes cousins et sousines tous plus défoncés les uns que les autres...

(Vous gênez pas pour le dire je sais que je relève le niveau de la famille !)

lol!

Un concert puissant malgrè un public peu réceptif... Un set trop court à mon goût mais très maîtrisé avec des chansons classiques : Instable et plus anciennes : Assasins.

Un groupe génial avec une présence scénique superbe...

Samedi : Une fois encore je prends le boulot en début d'après midi et je fais le même taff. Je finis comme convenu à 17h et ensuite je rejoins les potes pour picoler un peu et discuter. Ensuite je fais un tour chez les VIP et là je vois tout le groupe Aqme sur un banc mais je n'ose les abborder...

Je retourne voir les pote et on commence un "jeu à boire" qui finit mal puisqu'on doit enmmener Stéphanie aux secours où elle y passera la fin de la soirée !

Arrive le moment d'Aqme... Je suis devant avec Cecilouaan et ça prome un set furieux !

Pas de suprise le set commence avec Ténèbres... Le groupe est en forme, les mecs tous à fond sur Charlotte (un mec va même jusqu'à lancer son caleçon sur scène...) Puis s'ensuit des titres des trois albums : Je suis, Si n'existe pas, Le poid des mots... Koma chauffe le public et va même jusqu'à tenter un slam, Etienne nous impressionne avec sa batterie, Charlotte charme la foule et Ben assure discrètement à son poste... Et là pendant que Koma s'aggripe à la grille il se tient à ma main le temps de chauffer la foule !


I love you

Je sais ça fait très groupie !

Enfin pour ne pas changer ce fût un concert terrible !

Puis Nada Surf que je redécouvrais pour l'occasion un groupe très prenant et émouvant ! Et puis j'en profitte pour aller chopper les membres d'Aqme...

J'avais déjà eu l'autographe d'Etienne et là je croise Ben et Koma (Thomas) qui me remercie d'être venu !

Fin de la soirée au son de Freedom for king kong avec Claire ancienne camarade de lycée que je retrouve sur les lieux (bien entamée d'ailleurs) et je trouve le son plutôt pas mal; au milieu de la fosse !

Voilà fin de ce festoch en tant que bénévole.

Franchement bon moment. Petit festoch certes mais plus de convivialité et de bonne humeur !

Rendez-vous dans un ans !

Wink

3615 ma vie.com Carrefourdurock2006bs9
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:36

Just_fanfan a écrit:
drugstarboy a écrit:
il es 7h47, je suis crevé, et je dois accompagner mon copain a la gare

la france a perdu hier soir

content fanfan ?

Ouais, je suis mm super conten!! bounce J'avais limite envie d'aller fêter la défaite de la france hier soir!!ptdr

Si ça intéresse quelqu'un, j'aimerai produire une nouvelle chanson, c'est sur cel qu'éxiste déja : "Zidane s'est fait viré, zidane s'est fait viré..." What a Face

Alors, quelqu'un veut bien? Question

Désolé mais jene comprend pas pourquoi c'est si bien que la rance est perdu, ce n'est pas par ce qu'on aime pas quelque choses que c'est forccment quelque choses de pas bien. MOi je suis trés déçu que la France est perdu et je suis content qu'il y est des évenement comme sa, car sa rassemble du monde, les gens font la fête ils s'amusent je trouve sa vraiment sympa et pourtant je ne uis pas fouteux (bien que j'ai fait deux ans de foots...)
Voila.. c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:38

Bon...
Alors moi je ne sais pas trop quoi raconter..
J'ai passé un super week-end avec Nico, ont a été a la mer, j'ai pris des coups de soleil, on s'est fait arréter par la police de nuit a 4h00 du mat' et je supose que c'est par ce qu'on se donnais la main, et là Nico est partit... Je suis triste et je pue des pieds... Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:47

Putin moi hier , Concert a Angouleme de Placebo + Archive et the splinto band ( MDR) et un ptit groupe d'angouleme

Le ptit groupe d'angoulème a bien assuré Smile vraiment , le Bassiste bien sympas , y'avais une bonne ambience
puit la Catastrophe .. on s'aurai cru dans Abrutit land , des pauvre mec essayant d'être drole , pas capable d'enchainé 3 accord et des tete d'abrutit surtout le bassiste tout le temps entrain d'avoir un sourire niais et basculant ça tete de gauche a droite avec ce meme sourire ... apparement fait fureur en amerique , encors une foix , on peut pas niais que les americain sont con ... TUEZ VOUS THE SPLINTO BAND SVP ...

Puit , c'est içi ou le calme s'imposse , apres une demi heur de preparation des instru , c'est ARCHIVE qui debarque , manifique , l'intro extrement emotionelle , petite larme a l'oeil , les vibration de la musique dans mon corps reforce ça, puit apres deux trois chanson plus Happy mais toujours aussi bien , voiçi une manifique chanson avec une fille qui chante , derrier la nuit commence a ce fair apparaitre et les nuage sont gris au bord jaune ,sur le coté de la scene au loin on voit les eclaire d'un orage , une parfaite scene de tristesse et melancolie , Achive ça dechire , bien envie de les revoire cette voix si manifique ...

Apres la fin de ce show manifique et emotionel ^^ Smile longue pause pour posé les decord de Placebo Smile
ET LA PENDANT CETTE PAUSE DRAME AU PROGRAMATEUR MUSICALE PASSANT WISH DE NINE INCH NAILS , MA FOLIE COMMENCE A PRENDRE DE L AMPLEUR ... Puit apres les Smashing Pumpinks et Nirvana RE - Nine Inch Nails avec The Hand That Feeds Smile ^^ Putin je bande Deja , a la fin de ceci ; Stefan Brian et Steeve arrive , STEFAN ET UN PUTIN DE BG BIEN FOUTU JE LE VEUX DANS MON PIEU ... ^^ Avec sont Pantalon gris et ça ceinture Blanche a pique et ces Rangos ^^ Brian lui Ultra Sex Egalement avec sont pantalon bien moulant et ça chemisse blanche sur une veste sans manche noir ^^ mon dieu , le show commence , et sayé , je me rend compte que j'ai placebo en face de moi les larmes commence a coulé , durant 3 chanson .. mon dieu que je l'aime ce groupe reprenant plusieur chanson de meds pour debuté en commencant par Infra Red , tout ce passe a Merveille Smile ... my god ... Every me and every you et Nancy boy .. concert qui restera dans ma memoire a jamais ...
Et ce ne sera pas mon dernier de Placebo ... ça c'est claire mon dieu ... manifique concert ... la j'ai du mal a me dire que je l'ai revoi pas avant Octobre a paris et Novembre a Clermont Ferrand ... Achat d'un t shirt Placebo a 25 € ( truc de bourgois .. mais bon ) N'Hesité pas a aller les voir en concert ... manque plus que Nine Inch Nails et je pourais M'en aller en paix de cette vie ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:55

La "FRANCE" a perdu?? ca me fait bien rire je ne savais pas Que la """""France""""" etait en final.....

La je viens de me lever et dans quelques heure je vois mon cheri donc mode tout content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:54

Bon allez racontage de vie...Quoique c'est ptete une mauvaise idee si je commence je finit plus hihihi Very Happy

Alors ma journée d'hier un peu merdique, travail trop chiant vive la plonge... Ensuite je rentre chez moi et j'appel ma future patronne du mois d'aout et la s'engage une conversation ou j'ai failli la taper...Elle me sort que les contrats auraient du etre signe depuis un bail etc...et que c'est bizzar que moi je l'ai toujorus pas signe...et en plus elle me sort que je commence lundi a 10h et moi Surprised je lui dit que c'est pas possible que moi j'ai deja un taff en ce moment et que le lundi je taff (enfin c'est pas vrai mais j'allais pas lui dire que je voyais un ami mdr) enfin bref au final on s'est arrange et je taff quand je suis pas a mon autre taff...
et enfin dans la soirée crise de nerf de je ne citerais pas le nom :@ qui m'insulte de tous les noms enfin voila quoi que de joie...et apres mon amour qui m'apaise Very Happy voilà

j'adore raconter ma vie et encore j'ai pas commencer a ma naissance mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:39

Moi aussi hier au travail ce n'était pas une partie de plaisir !

Lise l'handicapée dont je m'occupe était têtue et comme je n'avais pas de cigarettes je m'énervais assez facielement...

En fin de compte on a réussit à terminer la journée sans trop de sang...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:07

La semaine prochaine je rencontre un jeune homme à Caen et je reste quelques jours chez lui !

I love you

Sinon je prépare une surprise pour une amie...

Samedi soir soirée chez mon meilleur ami !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Contenu sponsorisé





3615 ma vie.com Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma vie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 CODE PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser