FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3615 ma vie.com

Aller en bas 
+43
K.N
Spite
Prince Of Spinel
GAT
ephemere-tendresse
Lilium
Osiris
Musashi
yukirocks
missparamount666
KittyKid
votre altesse
meinhertzschlägtnichtmehr
sheNinight
Angel Allen
Lux-Ferris
Nagyvaros
wanderingspoetry
azhael666
Le Baron
Crazy Syndrome
Iamfalling
Psychotic Dreamer
jh-mélancolique
Deathdrummer
Darkness
A.
Bathorya
Amy lee
**M.Uttar**
colloidal
AnThOnY
kotorino
Jessylis
Sathyre
P.Drug
Matt-ice
Choco
VaMpire
ID: Error
drugstarboy
Just_fanfan
bOrderline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

Je me suis promis d'ecrire au moins deux lettres de motivation et de les expedier ce soir ( pendant la promenade nocturne ) mais je sens deja la flemme me gagner. Je suis larve purulente ( pour l'acnee ).
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Tu n'es pas une larve purulente, c'est normal que ce soit dur. On ne peut pas être tout les jours motivés à rentrer dans la vie active. Nous sommes encore jeune, devenir adulte, responsable, avec un travail, un foyer (lieu de vie) sa fait un peur aussi je penses...
Mais je suis sur que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:54

COLERE...
RAGE...
FRUSTRATION...
DESESPOIR...

Je me suis rendu au centre communal d'action sociale, pour y voir une assistance sociale. A l'accueil, quelques questions etaient de necessite pour verifier si mon cas etait de leur ressort.

" Comment ? Vous etes a la Mission Locale ? "

" Euh..oui, j'ai un contrat CIVIS mais cela fait plus de six mois maintenant ! "

" Monsieur, je ne peux rien faire pour vous...voyez-ca avec votre conseiller a la ML "

Je suis furax, je me rends a la mairie et je vais le crier haut et fort que je me prostitue. Je me moque qu'on le sache ou non, aujourd'hui je veux detruire ! S'il le sort du monde etait entre mes mains, j'aurai appuye sur le bouton " auto-destruction ". Tu vois, Yoann, j'aurai essaye de m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:17

@ Darkness, ne perds pas espoir, reste calme, essaie de mettre en avant tes qualités (n hésite pas à refaire ton CV), joint tes relations, tes amis qui travaillent déjà si ils peuvent t'aider dans ta recherche.

Dans une semaine, je vais être diplômé et par la même occasion je ne serai plus étudiant, je viens de me faire virer de ma petite chambre tranquille à la fin juin...fin des privilèges....
Je recherche un petit boulot en attendant un boulot qui me convienne totalement,
Ce matin je suis allé à l'ambassade pour regarder les annonces, la plupart porte surtout de la garde d'enfants français par des filles francaises (par ailleurs c'est très inégalitaire cela).
Une annonce a retenu mon attention et j'ai postulé: il recherche des personnes qui parlent d'autres langues que le suédois pour faire de l'enregistrement de voix...
On verra bien... Il faut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:26

Intéréssant Imfalling mais qu'est ce que tu entends pas l'enseignement de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

bOrderline a écrit:
Intéréssant Imfalling mais qu'est ce que tu entends pas l'enseignement de voix ?

Mais non, c'est d'enregistrement qu'il est question.

Je suis retourne a la mairie et j'ai dit : Je n'ai pas tout dit...j'ai des ressources illegakes !

Que voulez-vous dire ?

SILENCE...les mots ne sortent pas, il le faut :

Je me....Je me prostitue a Porte Dauphine

PAF, le processus est amorce !

Elle m'a fait attendre dix minutes, m'a obtenu ( O miracle ) un entretien avec un travailleur social et m'a attendre une demie-heure.

Et la, j'apprends que je pourrai beneficier d'une reduction de - 75 % sur ma carte de transport.

Je n'irai pas ce soir, non plus. J'ai l'impression de me rebeller contre la fatalite. C'est si bon d'y croire, ne serait-ce qu'un peu.

Je la revois demain matin et elle m'aide pour faire la demande de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

75% de reduc... ça va ti pas te changer la vie ça ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:19

Helas, il me faut ma carte CMU...et je ne la retrouve pas. Je suis d'humeur guerriere. J'ai attaque une offre d'emploi, m'en reste trois a faire. Et demain, 9h00, je serai devant un magasin du 15eme sur Paris. Ma tante est fiere de moi " Je suis contente de savoir que tu tentes autre chose que ce que tu as fait jusque-la ". Elle m'a dit de passer cette semaine, elle veut me parler serieusement ( mon telephone coupe toutes mes communications ) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:31

Je suis dans le brouillard le plus total. Je ne sais vraiment plus du tout ou j'en suis.

triste

Il m'a dit qu'il ne voulait que de l'amitié, que pour lui le célibat était volontaire, que c'est plus simple de vivre tranquillement en étant seul, qu'il n'a ni le temps ni l'envie...

Depuis de une soirée toutes les 2/3 semaines, on est passé de 3 à 5 soirées par semaines, il me dit que je suis génial, un amour ou encore adorable.

Moi je l'aime.... mais lui ne conjugue tout ça qu'avec l'amitié, asaissoné de quelques mensonges et de sous-entendus sexuels.

D'ici deux grosses semaines, il sera en vacances, 2 longs mois a plusiers centaines de km.... je ne sais pas comment je vais gérer ça... je ne sais pas comment gérer tout simplement d'ailleurs.

triste
Revenir en haut Aller en bas
A.
Membre Gaytik
Membre Gaytik
A.


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

marrant, SIr Baron, on dirait mon histoire.. qui dure pourtant depuis 4 mois, même si on ne peux plus appeler ça une véritable histoire.
J'ocillle entre nouvelles fréqeuntes, et absence de nouvelle de sa part pendant plusieurs semaines. J'ocille entre les "je tiens à toi" et les " ". Il ne sait pas ce qu'il veut. Il me pousse à aller ovir ailleurs pour me dégouter de lui.
Hier il m'a expliqué. "tu es un excellent ami et un mec trop craquant, mais tu dois faire l'expérience de la vie, toi. moi je l'ai déjà. En plus je m'entends avec aucun ex, et toi, je veux te garder en tant que meileur ami".
Et comme d'habitude, même après ça, on est toujours ensemble, et on ne se verra pas avant des lustres.

Rah, je suis un sacré abruti Smile

Sinon Gay Pride de lille. Même si à priori je n'aime pas particulièrement les pride, j'avoue m'être bien éclaté. Danser, bouger, même si je n'iame pas la musique. Trempé, en boxer (craqué, et trop large :graymdr: le suel qui me restait), c'est contre ma nature, mais tellement dorle finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-a-is-here.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:38

Phase ascendante d'optimisme ! Je ne sais pas si cela va durer mais pour le moment, je suis heureux. Puis j'ai un mec en vue mais je ne vous en dirai pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10

Darkness a écrit:
Phase ascendante d'optimisme ! Je ne sais pas si cela va durer mais pour le moment, je suis heureux. Puis j'ai un mec en vue mais je ne vous en dirai pas plus !

C'est bien je susi heureux pour toi...

Tu as raison de la garder pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:08

J'ai bouge mon cul jusqu'au metro Sevres-Babylone, boulevard Raspail. Le mec " Nous avons un poste pour 20 heures et un autre de 35 heures, pour lequel des deux etes-vous disponible ? " et enfin sa phrase assassine " Nous avons egalement un CDI a pourvoir...cela vous interesse-t-il ? " Je lui ai dis oui et Monsieur m' a alors annonce qu'il allait en parler avec son collegue et qu'il me rappelerait mercredi...

Ce serait trop beau, tellement beau...que j'ai le cafard : retour vingt mille lieu sous l'optimisme. Pourquoi aurai-je reussi cet entretien ? Certes, j'ai tout mis en oeuvre pour plaire a l'interlocuteur que je rencontrai ( bon, j'ai oublie de me brosser les dents mais mercredi je n'oublierai pas ). J'ai ete curieux comme promis sur ma lettre en lui posant des questions ( sur la camera de surveillance, concernant les vols de chaussures ) Je me suis mis dans l'idee que ce mec n'etait pas si vieux que ca et qu'il avait l'air cool donc j'etais a l'aise ( sauf mes mains, je ne savais pas quoi en faire )

Cet apres-midi, je vais rediger des lettres de motivations pour des candidatures spontanees...au cas ou je ne serais pas pris chez BEXLEY !
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:04

Bonne chance pour le boulot j'espere qu'il seras pas trop pourris,^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

Je suis venu a bout de ma pile de repassage. Je suis venu a bout de la premiere lettre de motivation d'une serie de dix qui serviront pour lundi ( journee de recherche active d'un boulot ). Mon portable deconne, je n'arrive pas a appeler une personne qui m'est chere. Je commence a etre naze ( j'ai pas fait de sieste ) car je me suis leve a la meme heure que cette personne precitee dans la phrase precedente.
Revenir en haut Aller en bas
azhael666
La horde
azhael666


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:25

j'ai trouvé un boulot !! boir1ver
(bon, en même temps j'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec vous les gars, mais je partage ma joie, voilà !)

yeeeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

azhael666 a écrit:
j'ai trouvé un boulot !! boir1ver
(bon, en même temps j'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec vous les gars, mais je partage ma joie, voilà !)

yeeeah ! cheers

Lâche-toi !

Tu sais ce post c'est le "racontage de life" alors exprimme-toi y a pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

Je suis en vacance, le bac passé, et tout est bon pour l'année prochaine j'ai plus qu'a m'inscrire a la fac et dire adieu a ma vie sociale... moins marrant de suite mais bon, j'ai encore 1 mois et demi devant moi pour profiter de mes derniers instants de liberté! voila! ^^ enfin content tout de meme!
*croise les doigts pour avoir son bac parce que ca serai facheux de devoir se refaire une terminale...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Nagyvaros
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

t'en fais pas la fac c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:34

Ne t'inquiete pas je le sais mais je sais aussi que ma premiere année sera un enfer, enfin bon! ^^ c'est quoi 1 an dans une vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Nagyvaros
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:44

en droit, c'est la seconde... mais bon c'est court une année universitaire de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:44

Bon... j aurais du faire un voyage en Allemagne et à la place je vais devoir rentrer en France pour passer des entretiens en France pour un boulot en Suede (putain je le veux!!) et un boulot sur Versailles (je le veux aussi mais pour d'autres raisons...).

On verra comment ces entretiens se passent.

Bon aussi pour rentrer je ne prends pas Ryanair mais Norwegian Airways!!! cool ca change !!

EDIT: il est 1h46 du matin et j'ai fini mon paquet de gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:06

TRAVAIL : Darkness apres avoir songe au suicide lundi, en achetant de quoi s'ouvrir les veines, se rend compte combien le destin est cruel avec nous autres, pauvres mortels. Le voila dans une formation remuneree pour devenir Conseiller Service Client a Distance. Il n'en revient pas...

ARGENT : Darkness connait actuellement une periode difficile sur le plan des finances, mais s'attend a recevoir un virement pour le mois prochain.

SANTE : Darkness a des problemes de dents.

AMOUR : Darkness a oublie C. , maintenant c'est Sabri qui occupe toutes ces pensees. Il le revoit ce soir, et saura si oui ou non, ils sortent ensemble. Sabri est le troisieme mec que Darkness ai connu avec un super gros...euh...vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

Darkness a écrit:
Sabri est le troisieme mec que Darkness ai connu avec un super gros...euh...vous voyez ce que je veux dire.

Si j'ai bien compris...

ça faisait une éternité que je n'étais pas venu sur ce forum, et je dois dire que putain parfois vous êtes à gerber...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:03

Oh, c'est le plus beau compliment qu'un hypocrite pouvait me faire. ^^

Je sors bien avec Sabri. Il est Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 ma vie.com - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma vie.com
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 CODE PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser