FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3615 ma vie.com

Aller en bas 
+43
K.N
Spite
Prince Of Spinel
GAT
ephemere-tendresse
Lilium
Osiris
Musashi
yukirocks
missparamount666
KittyKid
votre altesse
meinhertzschlägtnichtmehr
sheNinight
Angel Allen
Lux-Ferris
Nagyvaros
wanderingspoetry
azhael666
Le Baron
Crazy Syndrome
Iamfalling
Psychotic Dreamer
jh-mélancolique
Deathdrummer
Darkness
A.
Bathorya
Amy lee
**M.Uttar**
colloidal
AnThOnY
kotorino
Jessylis
Sathyre
P.Drug
Matt-ice
Choco
VaMpire
ID: Error
drugstarboy
Just_fanfan
bOrderline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Un hypocrite ?

Je serais curieu d'entendre tes arguments tiens...

Alors je t'en prie, développes, en privé si tu prefères, pau m'importe.

Mais bon t'es assez mal placé pour parler d'hypocrisie... dis-moi, j'aurai du payer quelque chose si nous avions couché ensemble?^^



...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

Tu sais bien que non. Je te trouve blessant.

Quelle triste journee sur Paris. De la pluie, rien d'autre. Difficile de se croire en Juillet. J'espere que Borderline vient toujours, aucune nouvelle de sa part : je m'inquiete.

Je suis trop content ! Je vois mon cheri demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:49

Apres trois semaines de galère, je vois enfin le bout, dans 1 semaine j'ai fini le boulot au restaurant, et apres je pars pour Bordeaux ou de toute evidence j'aurai internet, tres bonne nouvelle je trouve! ^^ 3 semaines pour me reposer avant de reprendre les cours, ca fera du bien je pense!
Jeudi je vais etre soumis au fameux et redouté examen du permis de conduire... j'aborde ca avec... euh... une trouille monstre... pourquoi j'en sais rien,peut etre de me dire que si je le rate, je le repasse pas avant decembre voire l'été prochain... enfin bon, voila, en resumé mon etat d'esprit! ^^
Sur ce, bonne journée/soirée/nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

Je travaille depuis maintenant 2 semaines dans un supermarché en région parisienne.

Pour le moment tout se passe bien et j'ai même un copain.

Mais ma "vraie nature" me fait toujours aussi peur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:52

Reparti dans la compos, et le paket de clôpe qui dure un mois normalement (suis pas un gros fûmeur) file à vive allure, c'est douloureux d'écrire c'est pour ça, surtout aprés les derniers évènements ... J'ai de nouveau le courage de composer et poser ma voix dessus.
Peut être que dimanche prochain on va commençer à poser des accords sur mes mélodies et paroles, avec un guîtariste, un piano et une basse.
Raz l'bol du surfait ou des sons trop gros pour moi (l'écouter c'est trés cool et j'adore, mais moi suis pas fait pour ça) ce sera confiné, cold, mélancolique tout en étant un peut chaud et l'ambiance sera de la couleur du rock, mais sans se dire qu'il faut absoluement faire ceci ou cela pour que ça en soit.
J'espère que ceux là, seront capable de bien rentrer dans l'univers que je souhaite et qui seront capable d'y apporter une touche d'eux même ... sinon je chercherais à nouveau -_-'

J'me sent plus proche désormais des choses froides, simples, plus nocturnes et naturelles, plutôt que les trucs trop noir et violent juste pour montrer que c'est dark ...
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:43

Alors, depuis la derniere fois, de nombreuses revelations, pas toutes agreables loin de la... Mais la vie continue!
Je me prepare a partir definitivement a Bordeaux, ca y est l'appart ((le studio mais je prefere dire appart! ^^)) est plein, enfin presque, je n'ai plus qu'a y installer mon royal fessier! ^^
Il me tarde de changer d'air, de faire de nouvelles rencontres, de concretiser certaines, de prendre cette autonomie qui me fera du bien, enfin bref de partir! ^^
Ma chambre ici me parait de plus en plus vide... normal j'ai expedié tout ce qui me tenait a coeur la bas, il ne reste plus que quelques cahiers, livres et autres bibelots pour lesquels je n'aurai pas de place... Meme ma télé et mon ordi sont partis! J'ai quand meme une certaine nostalgie quand a ce que j'ai vécu ici, 18ans dans la meme ville, dans la meme maison, dans la meme chambre, le changement sera quand meme difficil mais necessaire, tirer un trait sur le passé et preparer mon avenir voila ce qu'il me reste a faire, voila mon but et ce qui me pousse a partir!
Samedi je serai Bordeaulais, et ce pour de longues années! Mais je n'ai pas a me plaindre, et je ne le fais pas, la pression du "cocon familial" qui va enfin se dissiper, ca ca va me changer! ^^

Enfin voila, tout ca pour dire ca, tout le monde s'en fou mais bon, c'est le but du topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Angel Allen
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Angel Allen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Sorties bars lyonnais, célibat choisi et entrecoupé de plaisirs. Un méchant mal de dos m'empêche de continuer la débauche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suppaisan
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:00

Je ne crois pas avoir beaucoup ecrit sur ce topic (sans de peur de trop en dire ^^)
Depuis quelque semaine je travaille a McDo. Est ce pire qu'on le dit? Ce n'est pas mieux en tout cas mais meme si c'est dur de belle rencontre se font des complicité naissent et des tentative de drague pinte le bout de leurs nez parfois lol.
Les amis c'est la galere tous sont loin de moi, d'autres me deçoivent ce qui donne un grand sentiment de solitude bien que je ne sois pas que rarement seule. Je n'ai plus le temps d'ecrire de rien faire en gros plus de sorties plus rien er ceci jusqu'a la rentré quasiment.

@wandering: je t'envie, etre independant c'est le pied mais n'oublie pas completement tes attaches parfois ça aide quand on galere en changeant complement d'endroit. Enfin c'est un nouveau depart pour une nouvelle vie.

@lux ferris: t'es dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:48

{Pov petite Mancelle qui a une fac pas loin et qui du coup n'est plus indepandante...}

A mon tour ... Jai longtemps attendu avec hate ce jour où je quitterai mon infâme vendée et mon infâme famille ... Maintenant me voici à 22 jours de ce départ... Et jai peur, peur de me retrouver seul. peur que trop d'independance tue l'independance... Peur de tout rater.... peur de décevoir... ma vie est sublime meme si mes vacances sont mortes lol
Et pourtant jai peur.... peur de 9m² peur de mon clapier a lapin arriverai-je a en faire mon chez moi ??

Dieu que ma vie est ininteressante ptdr mais je men fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:00

Demain, je retourne a l'AFPA, ou je suis actuellement une formation pour devenir teleconseiller. La fin approchant, je devrai reviser pour pouvoir passer les tests que les entreprises nous feront faire ( dans le but d'en recruter quelques uns ). Je suis a nouveau celibataire ( me suis fait plaque ). Et j'ai retrouve mon poid habituel. Et je n'ai plus de problemes d'argent, ni ne suis force de me salir pour en avoir. Je souris a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:19

Bientot six mois que j'ai arrete de me prostituer. Je vais quitter le Val d'Oise, cette chambre ou j'ai tant souffert. Une vie nouvelle m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:26

Darkness a écrit:
Bientot six mois que j'ai arrete de me prostituer. Je vais quitter le Val d'Oise, cette chambre ou j'ai tant souffert. Une vie nouvelle m'attend...


Bonne chance pour cette nouvelle existence !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

J'ai voté today ! Je suis un bon citoyen. bannanas
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:24

Allons y ça fait longtemps que je ne vous ai pas abreuvé d'inepties totalement inintéressantes, mais dans un sens c'est le but du topic...

Quoi de nouveau dans ma vie depuis la rentrée...
Tant de choses!
Les cours pour commencer, même si je galère légèrement pour me motiver a bosser en arrivant chez moi, ce que je fais me plait, ((enfin si on met de coté l'apprentissage bête et méchant par coeur de tout ce qu'on gratte, concours oblige...)), je n'ai plus l'espoir de l'avoir du premier coups maintenant de toute façon, donc je relativise...
Grande vague de comming out ((mon dieu que je n'aime pas ce terme mais bon... ...)) au près de mes amis, qui ont tous eu une réaction très positive... je m'attendais a ca venant d'eux mais quand même... bref... La famille proche ne saurai tarder...
Coté familial de gros bouleversements, ma soeur qui part du jours au lendemain vivre en Guyane... mon grand père, de qui j'étais très proche, qui a toujours veillé a ce que je ne manque de rien, a ce que tout ce passe pour le mieux, qui décède subitement... Mon autre grand père qui arrive au stade terminal d'un cancer de l'intestin... et qui dans sa chute emportera surement sa mère, et son fils ((mon oncle))... de mauvais moments a prévoir... La grande joie quoi! Very Happy
Et sinon, niveau sentimental... Une rencontre... *un grand sourire niai apparait*... C'est tout ce que je dirai, la personne concernée sait ce que je pense d'elle! Et je n'étalerai pas ici ce coté de ma vie privée! :p
Bref, tout ça pour dire que globalement ça va! Very Happy
((Mon dieu quel pavé! ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

Ankylosé, lessivé, fatigué.
J'ai enterré dignement mes 20 ans.
J'ai pas trouvé de mec durant la soirée, fallait s'en douter.
Au moins, ai-je revu Sarah. Ah, Sarah...
J'ai roulé une pelle à Jean-Louis, sur la piste de danse.
J'ai quémandé un smack à Alexandre. Roupillé un peu dans les bras de Romain.
Offert un verre aux filles. Une excellente soirée au Concorde Atlantique.
De beaux goths de partout, torse nu ou non. Suis rentré à 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:30

Je m'y met aussi!

Alooors, plus ou moins avec quelqu'un depuis cet aprem, gaytik un peu trop jeune mais tout mimi et adorable ^^

Et euh voila boir1ver
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Chers Autres,

Aujourd'hui, j'ai été voir Maman à l'Hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne. Ma tante est venue plus tard, sur les coups de 16h00. Elle m'a lancé une remarque à propos de la longueur de mes cheveux. Maman devrait sortir Jeudi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:35

Chers Autres,

Maman est sorti Jeudi, tout va bien. Je lui ai téléphoné hier soir, après le travail. Le boulot m'occupe pas mal, j'ai d'ailleurs zappé que le Baron venait sur Paris : honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

Chers Autres,

Rien de spécial dans ma vie, juste mes yeux. Sont couleur Caramel à présent.
Revenir en haut Aller en bas
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:12

la solitude me pese Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:46

Chers autres,

Maintenant, mon lobe droit est percé.
A présent, j'ai des mèches platine sur la tête,lol.
J'ai un retour d'acné, je ne comprends pas pourquoi.
Ah, j'oubliai. Je me suis fait couper six-sept centimètres de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
KittyKid
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
KittyKid


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:22

Je me suis rasé la tête et j'ai enlevé 7 piercings =)
Revenir en haut Aller en bas
http://morphineroyal.skyrock.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:25

Chers Autres,

Aujourd'hui, je suis allé rendre visite à ma mère. Je lui ai offert un joli vase bordeaux pour accompagner une splendide rose écarlate. Elle a été contente, et ça m'a fait plaisir de voir qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Chers Autres,

J'ai été à la GayPride de Paris.
J'ai été étonné à quel point les gens adoraient voir des goths, là-bas.
Nous étions quatre, et on ne restait pas plus d'un quart d'heure sans être pris en photo. Un truc hallucinant, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:26

Premiere répet avec mon groupe
une compo assez heavy...on commence a s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Contenu sponsorisé





3615 ma vie.com - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3615 ma vie.com   3615 ma vie.com - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 ma vie.com
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3615 CODE PERE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser