FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre comportement en concert ?

Aller en bas 
+17
Faith
Angel Allen
lumieredelune
Iamfalling
Lux-Ferris
Nagyvaros
Darkness
**M.Uttar**
xTalullah
pr1ncess-tr4sh
TwiG
Druzilla
Kamikaze
Deathdrummer
Jessylis
Just_fanfan
bOrderline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous comportez-vous en concert ?
Mode discret : Observateur et sage dans un coin à regarder les moindres faits et gestes de mon idole
Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_lcap22%Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 7 ]
Mode headbanger : Devant, les cheveux dans le vent à bouger frénétiquement ma tête de haut en bas
Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_lcap47%Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 15 ]
Mode pogoteur : Je vis le moment à fond tout en violence
Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_lcap25%Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 8 ]
Mode slameur : Rien de mieux qu'un bain de foule
Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_lcap3%Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mode groupie : Je hurle le nom de mon idole à chaques fin de chansons et je ne me fais pas prier pour lancer mes sous vetements sur scene en guise de reconaissance
Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_lcap3%Votre comportement en concert ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre comportement en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:57

Tu m'as bien fait rire, JP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comportement en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:29

En ce qui me concerne;

Mode headbanger : Devant, les cheveux dans le vent à bouger frénétiquement ma tête de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comportement en concert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre film culte ?
» Les Films de votre enfance
» Votre pire honte .
» Votre animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: LE CAPHARNAUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser