FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre pire honte .

Aller en bas 
+7
colloidal
Matt-ice
bOrderline
Deathdrummer
Jessylis
drugstarboy
kotorino
11 participants
AuteurMessage
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:48

Jcommence un peu a voir a quoi ressemble les membres du forum (de doux dingue lol) donc ma curiosité (encore elle ) me pousse a vosu demander cette question ...

c'est quoi votre pire honte ?


moi c'était dans le tram ..j'était appuyé contre porte et un abrutit a décider d'entré a ce moemnt la et jme suis cassé la gueule devant totu le monde ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:37

moi je ne sais pas...peut etre ma simple existance est une honte ...nan ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:20

Moi c'est le jour ou je me suis rétame dans les escalier de mon lycée car un couillon m'avait légeremment poussé je me suis retrouvé allongé par terre 5marche en dessous devant tout le monde et je me suis pas levé avant 5min tellement je savais pas comment réagir...je me suis bien tapé la honte devant tout mon lycée et en + de ça a 5cm près je me prenais la porte et m'ouvrait le crane...j'aurais prefere je me serais moins tapé la honte mais au moins les gens auraient été effraye mdr...


Et puis un jour j'ai voulu me la peter en passant sous la barre de la cantine de mon lycée et la barre était pas attache du cou elle s'est ouverte quand je me suis appuye dessous et je me suis retrouvé sur le cul...heureusement ce jour là il n'y avait pas grand monde dans la cantine mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:11

Moi j'étais en train de courrir dans la gare de ma ville et en descendant du bus j'ai vu mon train qui arrivait de l'autre coté d'une barriere, alors j'avais deux solutions :

- soit je sauté au dessus de la barrière,
- soit je passer par un tout petit passage de quelques cm entre la barriére et un mur adjacent.
- soit je ne prenais aucun des deux risques, et j'attendais le prochain train dans 20 minutes.

J'ai opté pour la 2eme solution. mon pied s'est coincé alors que je courrais, et je me suis rétamer la tete en avant avec le pied encore coincé....

(Et si je retrouve les deux russes qui se sont foutu de moi je jure leur fait une tête au carré!)


Petit schéma explicatif :

Votre pire honte . Argenteuilkg2

Mais finalement... mon train... je l'ai eu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:02

Hé hé !

Alors la mienne c'était un soir en soirée bien arrosée...

Smile

Le Juju encore bien fait !

Laughing

Mes potes m'avaient mis sous la douche pour que je me calme un peu (j'avoue un peu drole comme idée)

Rolling Eyes

Et puis une fois terminée je sors complètement hystérique gueulant "Je veux une clope" alors je file sur le balcon je chauffe vite fait un pote pour avoir sa fin et je retourne toujours en gueulant dans la salle de bain mais...

Pas le temps d'aller bien loin ma serviette tombe alors que je suis dans le salon et qu'une 20aine de personnes que je conaissais pas me matent...

Embarassed f
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:13

Mdr amour Wink bah j'aurais bien envie de dire le soir ou tu t'es mi a poil chez Florent et que tu est venu me chercher mdr...mais bon moi j'ai rien vu Wink


(Pour cacher faut toucher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:23

Bl0ody-tearS a écrit:
Hé hé !

Alors la mienne c'était un soir en soirée bien arrosée...

Smile

Le Juju encore bien fait !

Laughing

Mes potes m'avaient mis sous la douche pour que je me calme un peu (j'avoue un peu drole comme idée)

Rolling Eyes

Et puis une fois terminée je sors complètement hystérique gueulant "Je veux une clope" alors je file sur le balcon je chauffe vite fait un pote pour avoir sa fin et je retourne toujours en gueulant dans la salle de bain mais...

Pas le temps d'aller bien loin ma serviette tombe alors que je suis dans le salon et qu'une 20aine de personnes que je conaissais pas me matent...

Embarassed f




Et merde y'a que les autre qui voient ça... moi j'ai jamais eu droit à un tel spectacle !

Fais ch*** !!
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:47

J'avoue que ce soir là je me serais bien abstenu de montrer mon kiki !

Rolling Eyes

Mais bon ça fait des anecdotes à racontrer entre potes aps !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:51

Moi j'en ai une pas mal, en cour, au college, on etait revenu d'Allemagne et Le prof nous demande :
" qu'avez vous retenu de l'Allemagne" Et moi qui n'ecoutais pas, ça change, j'avais compris, "qu'estce qu'on vous y a fait manger ?"

Je sais pas comment j'ai fait mais en tout cas moi j'ai levé la main et ai répondu "des pâtes"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:37

Moi aussi j'en ai un bon rayons... y en a que j'éviterai de cité Embarassed
Et je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit mais dés que sa me vient je le note ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:19

Jessylis >> C'est clair quadn on a une grosse honte, moi si je tombe jpréfère m'ouvrir le crane et faire semblant d'e^tre a moitié mort plutot que de me taper la honte !mdr
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:51

Avoir enfoncer trois doigts dans le cul d'un mec quand j'étais on summum de l'ivresse.

J'espère que vous avez pas connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:23

alala alors colloïdale j'oubliait avec quel classe tu pouvais annoncer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:42

kotorino a écrit:
alala alors colloïdale j'oubliait avec quel classe tu pouvais annoncer les choses ^^

Cela tout dépend du moment je peus utiliser la rhétorique dans mes propos.

Citation :
Mot corps en ivré d'éthanol a succombé à un acte odieu penetré de mes trois doigts les plus au centre de ma paume un jeune hétéro ou supposé homosexuel refoulé

PS: Cela est flateur j'ais mon propre style, on me reconnait à mon écriture ou à mes péripéties les plus burlesques, étranges ou peut commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:05

la par contre c'es trop pompeux ^^ lol c'est clair uq'on peut reconnaitre les gens a leurs manière d'écrire ou du s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:47

Deathdrummer a écrit:
Moi j'étais en train de courrir dans la gare de ma ville et en descendant du bus j'ai vu mon train qui arrivait de l'autre coté d'une barriere, alors j'avais deux solutions :

- soit je sauté au dessus de la barrière,
- soit je passer par un tout petit passage de quelques cm entre la barriére et un mur adjacent.
- soit je ne prenais aucun des deux risques, et j'attendais le prochain train dans 20 minutes.

J'ai opté pour la 2eme solution. mon pied s'est coincé alors que je courrais, et je me suis rétamer la tete en avant avec le pied encore coincé....

(Et si je retrouve les deux russes qui se sont foutu de moi je jure leur fait une tête au carré!)


Petit schéma explicatif :

Votre pire honte . Argenteuilkg2

Mais finalement... mon train... je l'ai eu !! Laughing

Je connais cette barrière, tu es vraiment proche de mon domicile !
Revenir en haut Aller en bas
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:54

Mon attitude me fait honte, donc je me fais honte chaques secondes de chaque jours, de chaque semaines, de chaque mois de chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:39

ba c bien ta une bonne opinion de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
ephemere-tendresse
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
ephemere-tendresse


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : belgique bxl
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

ma pire honte ??? Rolling Eyes

j'en fait des nvl ts les jour affraid XD

mon dernier tripe c'etais de chanter allons chanter ac mickey
ac des amies^ds la rue en ville

si nn j'ai fait un cumulait sur la tete d'une fille
ac qui chantait la chanson ^^ pikpika autoflagelation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-dechirer-x.skyblog.com
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Moi la honte je connais pas.Moi...pour me résumer en un mot c'est la CLASSE!
Héhéhé cheers c'est permis de rever!
Moi je dois faire honte chaque minutes de la journée mais on va dire que j'en ai tellement rien à faire du qu'en diras t on que beh pour moi d'hurler "A poiiiil" au milieu de Genf,de soudainement m'asseoir au milieu de la rue bondée,de coincer ma veste dans le tram c'est le tit trintrin du quotidien!^^
scratch à y réfléchier faudrai m'enfermer et me mettre un gros tampon au milieu du front "TCHEU LA HONTE"^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Invité
Invité




Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:14

Moi ma pire honte c'est il y a un ou deux ans, je faisait parti d'un groupe de black/death metal. On a eu l'idée d'organiser un mini concert donc tout se fait et voila. Et le jour du concert, au troisième titre, la sangle de ma basse c'est détachée (je ne sais comment, d'ailleurs) et ma basse se casse la gueule et hop! une corde pétée Laughing c'était le pire moment de ma vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

J'imagine que tu n'as pas finir le concert dans de telles conditions, si Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:10

Non justement et c'est bien dommage car j'étais a fond dedans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire honte . Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte .   Votre pire honte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire honte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre animal de compagnie
» Votre comportement en concert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser