FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre comportement en concert ?

Aller en bas 
+17
Faith
Angel Allen
lumieredelune
Iamfalling
Lux-Ferris
Nagyvaros
Darkness
**M.Uttar**
xTalullah
pr1ncess-tr4sh
TwiG
Druzilla
Kamikaze
Deathdrummer
Jessylis
Just_fanfan
bOrderline
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous comportez-vous en concert ?
Mode discret : Observateur et sage dans un coin à regarder les moindres faits et gestes de mon idole
Votre comportement en concert ? I_vote_lcap22%Votre comportement en concert ? I_vote_rcap
 22% [ 7 ]
Mode headbanger : Devant, les cheveux dans le vent à bouger frénétiquement ma tête de haut en bas
Votre comportement en concert ? I_vote_lcap47%Votre comportement en concert ? I_vote_rcap
 47% [ 15 ]
Mode pogoteur : Je vis le moment à fond tout en violence
Votre comportement en concert ? I_vote_lcap25%Votre comportement en concert ? I_vote_rcap
 25% [ 8 ]
Mode slameur : Rien de mieux qu'un bain de foule
Votre comportement en concert ? I_vote_lcap3%Votre comportement en concert ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mode groupie : Je hurle le nom de mon idole à chaques fin de chansons et je ne me fais pas prier pour lancer mes sous vetements sur scene en guise de reconaissance
Votre comportement en concert ? I_vote_lcap3%Votre comportement en concert ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:57

Les concerts...

J'y passerai des soirées et des soirées tellement c'est bon.

Du son pleins les oreilles, un public en furie.

Mais justement en parlant de public :

Quel est votre comportement en concert ?

Qu'est ce que vous en supportez pas venant des autres durant un cocnert ?

Petit sondage léger et ludique !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:05

Moi franchement jsui allé ka un seul concert,celui de Zazie,son dernier!!Et c'est bien dommage!!J'attend avec impatience celui de MyPollux, celui où tu m'accompagnera chouchou...Pendant un concert,je saute dans tous les sens, je bouge beaucoup, je chante surtt (au mépris de bousillé les oreilles des autres avec ma voix... lol!)!!Mais la seule chose que je déteste pendant un concert,c'est le pogo!!!Je comprends que y'en à qui aiment ça mais faites attentions quand même!!Parfois,ça fait mal (surtt quand t'es pas dedans) et ça peut être dangereux...Et pis on arrive même pas à suivre le concert dans un pogo, on peu pu voir l'artiste tellement ça bouge et tangue dans tous les sens... Neutral

Mais bon,le principal dans un concert c'est de s'amuser et de donner tout votre bonheur à l'artiste, montrez que vous aimez ce qu'il fait...Mais faites attention à ceux autour de vous, ils ont pitètre pas la même façon de s'amuser, respectez la...C'est tout... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:11

J'ai répondu Headbanger mais j'avoue que c'est un mélange de pas mal de choses quand je suis a un concert...

Quand la musique se fait plus violente, je saute comme un kangourou.

Très souvent aussi, pendant les concerts de métal je me vois obligé de jouer le garde du corps pour les jeunes filles...

Je suis toujours à fond en train de chanter aussi.

Et ce que je prefere par dessus tout c'est quand le chanteur a une intention particulière pour moi (Thomas d'Aqme qui m'a tenu la main pendant un concert, le genou de Candice que je me suis pris dans la gueule aussi... pas voulu !)

Bref c'est toujours des moments de folie...

Mais de la bonne folie !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:45

Moi j'ai mis headbangeur...mais discrete lol...je serais plutot mode photographe Very Happy et sinon bah je chante je bouge la tete etc...

moi les attentions particuliere c'est genre Virginie qui chante sur une video juste pour moi , qui se tape la pause quand je prend des photos et qui me pase le micro pour que je chante....ou alors de temps en temps des ptite dédi lol...et FX des grimaces en plein concert mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:00

En live je suis plutot du genre Headbanger, voir pogoteur (trés rarement).


Moi les ptite attentiosns ue j'ai eu en concert c'était euh...

-Indochine: J'ai eu un des 10 doigt de Nicola Sirkis dans ma main... autant dire que j'ai eu du mal à le lacher (connard de vigil!)

-Punish Yourself: VX, le chanteur, a invité le public à monter sur scene, j'en ai profité, et comme ce jeune homme est trés galant, il m'a aidé à monter en m'attrapant la main, et aprés j'ai même eu le droit à son ptit sourrire en coin.. hummm (bon aprés je me suis mis derriere lui étant donné qu'il ne portait pas de sous vetement, et que son pantalon descendait relativement bas... Laughing ) Et sinon pendant tout le set j'avais la jambe de VX a disposition, je pouvais la toucher COMME JE VEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:42

Bha moi, ca limite, je n'aime pas les concerts ...

En principe, je ne vais qu'aux concerts ou je bosses, et ceux ou je joue ... et ceux ou Molag m'invite.

J'ai fais pas mal d'exptions pour Indochine, et là, je reste sage en fond de salle à ecouter tranquillemnt en regardant les gens, voir les nouveau arrangement, repérés les foirages ...

Et si par megarde je me retrouve dans un concert, je suis assis en fond de salle, à ecouter le groupe. Chose qu'on ne peut pas faire devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Druzilla
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Druzilla


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/07/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:40

Bon j'ai repondu Pogoteuse mais bon je suis une bonne Headbangeuse aussi ou des fois je reste sagement dans mon coin quand une chanson est trop calme ... quand c'est des groupes de chez moi des ptoes a moi qui joue je m'amuse a leur crier leur nom et leur dire que je les aime ... sinon je chante , je hurle , je suis une fana de Pogo apart avec les Punk j'en ai un mauvais souvenirs ^^ Plus jamais de concert Punk a St Brieuc ^^ j'en ai perdu mes chaussures et y'a un punk bien costaud qui a sauter sur moi sinon je me suis fait ploter toute la soirée par les Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://velvet-corpse.skyblog.com
TwiG
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
TwiG


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:54

Druzilla a écrit:
Plus jamais de concert Punk a St Brieuc ^^ j'en ai perdu mes chaussures et y'a un punk bien costaud qui a sauter sur moi sinon je me suis fait ploter toute la soirée par les Punk ...

ahah c'est sur si tu slame ta le driot au mains baladeuses a chaque fois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggyi.skyblog.com
pr1ncess-tr4sh
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
pr1ncess-tr4sh


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:47

Pogo, headbang, et slams =) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xTalullah
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tréguier en semaine, Guingamp le week end
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:38

Beh j'suis adepte du pogo et du slam^^ Headbang moins pasque après j'ai des torticolis XD
Epuis je chante, et j'me trémousse, j'applaudis et je lève mes bras, wai c'est stupide mais chépa j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-x-romance.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:36

xTalullah a écrit:
Beh j'suis adepte du pogo et du slam^^ Headbang moins pasque après j'ai des torticolis XD
Epuis je chante, et j'me trémousse, j'applaudis et je lève mes bras, wai c'est stupide mais chépa j'aime bien XD


Tu m'enlève les mots de la bouche.

Toujours pas ton truc le français à ce que je vois.

Pour les concerts, je ne sais pas, mais ça me fatigue, voir tout ce monde sautiller partout, je dois vraiment être mou, ou alors je n'ai pas ce besoin incessant de gigoter pour "vivre" la musique.

Enfin pour cela les concerts sont assez drôles.

M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

Mon dernier concert ? Frederic Francois, dix ans en arriere, je chantai en meme temps que lui et encore plus fort quand il tentait son micro a la foule.
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:40

Darkness a écrit:
Mon dernier concert ? Frederic Francois, dix ans en arriere, je chantai en meme temps que lui et encore plus fort quand il tentait son micro a la foule.


Grande Idole du rock français, et même international.

Vive Frédéric François.

(Il n'est pas mort ?)



M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Nagyvaros
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:01

sur les concerts...

avant : pogo, headbang etc, etc! Il m'a suffi de bosser sur quelques concerts pour devenir comme Kamikaze ou Herr Uttar.

Rien à voir mais il devrait y avoir sur ce forum des bons points de syntaxe et d'orthographe de distribués, ainsi que des blâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:44

hmm... 85% headbanger bounce , 15% groupie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

Ba je dois énormément prendre sur moi en fait.
Parce que j'ai peur de la foule, peur d'étouffer au milieu de tous ces gens qui bougent et se bousculent tout autour de moi ... J'ai facilement des vertiges là dedans.
Dés fois j'suis obligé de me mettre en retrait.

Les pogos, je n'y participe pas, j'peux pas, j'ai trop peur des mouvements de foule.

Je ne vais dans les concerts que parce que j'aime la musique et le groupe qu'il y a à voir quoi. C'est la seule motivation.
Mais c'est toujours assez éprouvent pour moi. J'arrive à ne pas le montrer, mais ...
C'est exactement pareil dans les boîtes de nuit, d'ailleurs j'y vais trés trés trés rarement.

Même aller dans une grande surface aux heures de pointes, c'est éprouvent. J'le fais mais ça m'fout bien la haine!

Mais sinon en concert, en principe, je garde les yeux rivés sur le groupe, j'me laisse porter par la musique, je chante un peut, et si ils sont beaux je m'imagine des trucs ... lol!

Ah et j'aime regarder les Artistes dans les yeux.
Et puis les voir en vrais je trouve ça émouvent moi, je peut pas bouger beaucoup et puis, je n'ai pas envie d'me faire remarquer. Rien me prouve qu'ils vont aimer ma présence, je reste discret.
Même demander un autographe je n'ôse pas, j'ai pas envie de dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:51

Headbanging....

Euh ca dépend en fait....

J'aime pas la foule mais j'aime bien voir les musicos donc il faut que je sois pres. Parfois j'aime rien faire, juste écouter et apprécier, parfois je me donne à donf : je pogote, je fais du headbanging...
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:26

Iamfalling a écrit:
Headbanging....

Euh ca dépend en fait....

J'aime pas la foule mais j'aime bien voir les musicos donc il faut que je sois pres. Parfois j'aime rien faire, juste écouter et apprécier, parfois je me donne à donf : je pogote, je fais du headbanging...

Non Imfalling est un menteur !

Quand il est en concert il est en mode groupie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

Moi je me bourre la gueulle... me souvien pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Angel Allen
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Angel Allen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

Oué jfais pareil. Sinon jme comporte pas, jme laisse aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suppaisan
Faith
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Faith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:06

pour moi c est mode discret, j y vais avant tout pour ecouter et voir, mais ca m empeche pas de headbanguer de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:26

Ca depend quel concert mais métal oui c'est tout en violence c'est limite si je ne masse pas tellement je pogote (une fois j'ai fais jarclé un gamin de 11 ans...j'étais assez male pour lui...)
Un concert d'Indo...beh GROUPIE!^^
Ouai mais en général tout ce qui n'est pas Indo je suis seulement dans la fosse en trin de délirer comme une taré au milieu de la foule. (Foule qui pour la plupart du temps me deteste et deteste surtout recevoir mes coups dans la tete, je fais pas exprès!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
yukirocks
Membre Gaytik
Membre Gaytik
yukirocks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : qq part dans les étoiles du rock
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:04

g repondu headbanger mais en fait ca dépend du concert (planant ou plus accéléré) ,pour indochine jsui dans les gradins (je veut pas mourir de suite),sinan tous les autres concerts je les ai fait dans la fosse!je pogote un peu à part, suis la groupie de mes potes à 10 % je les soutiens seulement lol, je fais pas de slam voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
KuroTenshi
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
KuroTenshi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Chartres, Orleans, Tours, Paris...
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

Hummmm tout à la fois ^^ , ne pouvant pas pogotté durant tout un concert je passe en mode discret de temps à autre mais generalement le public fini par s'essouflé aussi . Sinon je slam vraiment quand la chanson me donne un tas de frisson c le pied, ou alors quand le groupe décide de tourné son prochain clip dans la salle ^^ (Mucc a la loco, 14 slam pour etre vu 2 seconde dans le clip mdr)
Je garde d'excellents souvenir de tout les concert de visual kei que j'ai pu voir, avec une préférence pour Deadman, D'espairsray, Dir en Grey et Mucc
J'ai aussi fait des concerts a grand spectacles ou l'ambiance est surtout sur scene, Pink l'année derniere, grandiose, l'arc en ciel au zenith cette année ^^
Enfin voilou ^^ vivement le hellfest
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:40

Alors un concert c'est avant tout des bonnes binouzes et une bonne merguez frite, et oui c'est ça le NORD !!!

Marcel et son Orchestre sont excellents, tu y vas, tu bois des bières et tu pogotes comme un fils de "femme de joie" de mongolien, c'est ça qui est bon. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre comportement en concert ? Empty
MessageSujet: Re: Votre comportement en concert ?   Votre comportement en concert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comportement en concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre animal de compagnie
» Votre film culte ?
» Les Films de votre enfance
» Votre pire honte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: LE CAPHARNAUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser