FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Extremisme et image dans les minorités

Aller en bas 
+5
bOrderline
Molag Uttar
Sathyre
kotorino
Kamikaze
9 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:02

Salut ...

Je fais un petit post suite un un autre post qui à un peu dégénéré à mon gouts.

Les minorités sont partous, tous le monde fais partie d'une minorité.
Au sein d'une seul et même minorité, tous le monde n'est pas obligé d'avoir les même gouts.

Personellement, j'ai des amis gay, juifs, blanc, noir, metisse, nazi, red skin, militant UMP, metaleux, hippies, punks, goth, arabes, catholiques, ...
J'avoue, je n'ai pas d'amis peruvien, car sur beaulieu, il y en a peu.

Donc, il faut deja faire la difference entre tolerer, et apprecier. Je n'apprecie pas le nazisme, mais je le tolere ... je deteste la droite, mais j'ai des amis de droite qsui viennt prendre la café a la maison toutes les semaines ...
Demandé à tous mon entourage, je suis tres tolerants. Par contre, je peu etre tres expressif lorsque je n'aime pas qqch.
Et là, il faut apprendre à faire la difference.

Enfin, tous ca pour dire, que tous le monde fais parti d'une minorité. Et ce n'est parcequ'on fais parti d'une minorité que l'ont dois apprecier les autres minorités. (exemple, les nazi n'aime pas les arabes)
Et justement car certains sont dans des minortés, ils s'ensuit des haine collective envers d'autre minorités (ex: metal / rap)
Cela a toujours été et sera toujours.

Bref, les cons sont partout, et dieu merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:33

tu fais sque tu veu masi bon avoir des potes Nazie sa craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:53

kotorino a écrit:
tu fais sque tu veu masi bon avoir des potes Nazie sa craint ...

Tss alors avoirs des amis gay ca craint pas? regarde un peu l'etat du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Molag Uttar
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Molag Uttar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:16

Des potes nazis cela change quoi ?? je n'accepe pas ce systeme nazi
mais je respecte, dans la limite ou l'on me respect biensur

je trouve cela pouri de graduer l'amitié en fonction des appartenance...
enfin nous sommes sur un forum gay j'oubliais lol

M.U.
Revenir en haut Aller en bas
http://molaguttar.skyblog.com/index.html
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:21

MDR

C'est bien de parler de respet et de tolerance ...
Mais un des principe de la tolerance, c'est aussi de tolerer ceux qui ne pensent pas comme vous non ?
Sous pretexte que qqun est intolerant, ont à le droit d'etre intolerant envers lui ?????

Nan, moi je peu m'estimer tolerant, car même un mec qui me hait sans aucune raison en à la droit. Je suis tres difficile, et je n'aime pas beaucoup de monde ni de choses, mais jamais je n'ai eu la moindre animosité franche envers qui que ce soit.
Je suis fier de ne pas pouvoir aimer qqun et pouvoir rester calme ...
Je ne me lancerais pas dans un discour d'insulte gratuite envers qqun qui me deteste, ca ne rimerais à rien.

Mon extremisme se limite à mes discours exagerer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Molag Uttar
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Molag Uttar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:24

c'est contre moi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://molaguttar.skyblog.com/index.html
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:35

Ceci est H.S. TOTALE

Molag Uttar a écrit:
c'est contre moi ça ?

Mheuuu ....
Bien sur que non ce post ne te vise pas.
Je suis triste que tu es pensée ca. Tu sais que je t'aime beaucoup ...
Desolé de t'avoir fais douter

=o* =o* =o*

T kro mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
Molag Uttar
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Molag Uttar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:39

Nan j'ai eu peur c'est tout
parce que vois tu, je t'aime bcp aussi
mais la je suis un peu ENERVE ...
voir autant de débilité, c'est agaçant, enfin TOLERANCE, tolérance oui !


M.U.
Revenir en haut Aller en bas
http://molaguttar.skyblog.com/index.html
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:41

Moi je trouve tout simplement dommage que le mot minorité existe...

Mais il est vrai que vivre tous ensemble est devenu impossible.

Dommage.

Du coup, oui il y a des minoritées partout et de jours en jours tout devient prétexte à s'enfermer dans une communauté.

Après les gens revendiquent plus ou moins leur appartenace à une communauté.

Trop souvent les excès dégénèrent et donnent lieu à des conflits.

Pourquoi vouloir à tout prix exhiber une différence qu'on grossirait pour se marginaliser encore plus ?

Moi aussi j'accepte toutes les personnes quelle que soit leur minoritées mais je garde un gout amer parce que trop souvent les personnes attaquent avant meme de te connaitre.

Alors c'est surement pour ca que des conflit entre minoritées naissent parce que les gens sont bourrés de préjugés et que les combattre serait trop leur demander.

Si tout le monde essayait d'aller au dela des apparence ca serait un pas de géant pour notre monde mais pour le moment c'est une utopie.

Heureusement il y a des tas de personnes qui dépassent tout ca et progressivement les idées recues sont bousculées et l'évolution se met doucement en place mais des gens étroits d'esprit il y en aura toujours.

Parce qu'ils ont leur idées fixes et que bousculer ca serait faire effondrer leur certitudes et leur faire avouer qu'ils ont tords...

Et avouer qu'on a tords peu de personnes apprécient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Molag Uttar
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Molag Uttar


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:46

oui
peu de gens sont capables de se regarder eux memes, peu savent faire cela.
chacun se reclu dans son micro systeme, où les portes sont relativement fermées, c'est dommage.
beaucoup n'accepte pas la crtique, ou un avis contraire aux leur, et la aussi c'est dommage.
Juger sur les apparences ce n'est pas nouveau et ça ne risque pas de changer.

Enfin bref, il faut faire avec

M.U.
Revenir en haut Aller en bas
http://molaguttar.skyblog.com/index.html
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:57

peut être qsue je me trompe mais tout l monde dis que les genss sont dans des minorités fermé etc etc ....mais être dans un forum pour GAY, bi et GOTHIQUE c'est pas pour se retrouver en minorité ? les gens sont comme sa :"qui se ressemble s'assemble" moi jpene que c'est vrai . un communautarisme fort c'est mauvais, mais si les gens vivent entre eux mais accepte de se mélanger moi jtrouve que c ''set bien
Revenir en haut Aller en bas
Sathyre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Sathyre


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 103
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:10

Tant qu'il n'y a pas de debordement pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

Qui se ressemble s'assemble ! Encore heureux, je pense que le commutarisme ne fait de mal a personne ! Au contraire, ca permet a des gens differents de se retrouver entre eux et de partager vecu, ideaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

ça dépend de quel communautarisme et à quel degrés
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:00

Il faut savoir se meler et se fondre ne pas faire de difference.... mais se retrouver avec des gens qui vous ressemble oui cest agreable mais mm au sein de cette ressemblance certains jugen....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

J'ai récemment eu une conversation sur le sujet avec un ami.

Et au final on est tombé d'accord sur le fait que le communautarisme c'est dangeureux...

A force de se rassembler les gens, dans leur ghettos nourissent une peur, une antipathie envers ces autres qui ne font pas partie de leur communauté... Du coup, je suis convaincu qu'un communautarisme à l'excès conduit à la violence et à toute sorte de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Euh vraiment le communautarisme pfff...
Ca m'énerve,

Bon le communautarisme que je connais est "gentil en soi"

Celui que je connais le plus ce sont les français qui sont à l'étranger et qui restent entre eux et ne sont jamais avec d'autres nationalités et ne s'intéressent même pas à la culture du pays (ou au minimum histoire de dire qu'ils ont été dans un pays). Contrairement à eux, c'est sur je ne suis jamais allé à Göteborg, Oslo, Kiruna, "les places à visiter", je n'ai pas mangé de la viande de Rennes tout ca car c'est trop cher pour moi...
Mais je vais dans les clubs les bars, les concerts là où est la vie du pays...

J'engueule surtout les français car j'en connais beaucoup trop(mais c'est surtout vrai avec les chinois les espagnols et les italiens...)

Pour ma part, je suis souvent avec des amis suédois, allemands, autrichiens et francais (et oui !) .... Je pense que c'est très important d'être ouvert à toutes les cultures, toutes les modes de vie.

Ca sert à rien de se restreindre pour vivre dans une communauté, c'est la mort de la culture, la mort de la différence, la mort de l'esprit.

---désolé ce post est plus un coup de gueule contre les gentils français à l étranger qui sont trop nuls et trop riches pour avoir un exprit ouvert---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extremisme et image dans les minorités Empty
MessageSujet: Re: Extremisme et image dans les minorités   Extremisme et image dans les minorités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extremisme et image dans les minorités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos image ou photo
» Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...
» Livres dans le sillage de "Hell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser