FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...

Aller en bas 
+7
missparamount666
Le Baron
Wednesday-Vampire
ophiel
Lux-Ferris
sheNinight
drugstarboy
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:38

Salut à tous ! Moi c'est Naïko, j'ai 23 ans, je m'installe à Montpellier au mois de septembre pour poursuivre mes études.
Comme beaucoup de monde ici - et c'est appréciable - je me passionne pour tout ce qui relève de l'art : littérature, cinéma, musique, peinture, sculpture, etc.
Mais pour être plus précis je dirai que j'ai un net penchant pour les pays de langue allemande et leurs productions culturelles, notamment l'expressionnisme et le cinéma allemand des années 70 (et en particulier Fassbinder auquel je voue un culte - je compte d'ailleurs faire mon mémoire de maîtrise dessus).
Sinon en matière de littérature mes auteurs fétiches sont Flaubert, Huysmans, Bataille, Kafka, Sade, Camilo José Cela, Calderón, José Donoso, Wedekind, Tieck, Robert Walser et bien d'autres...
Pour ce qui est de mes gouts musicaux je suis un fan inconditionnel de PJ Harvey qui est ma vierge Marie à moi... J'adore aussi Nico, Diamanda Galas, Nick Cave, The Gossip, Klaus Nomi, Nina Hagen, Joy Division, Sisters of Mercy, Siouxsie and the Banshees, Christian Death, The Cure, Tom Waits, Peaches, BjÖrk, The Velvet Underground, etc. Bref que des gens étranges !
Mais, en fait, cette liste est inépuisable étant donné qu'en matière de musique je suis insatiable... Je ne sais d'ailleurs plus ou mettre tous mes disques ! D'ailleurs j'aime aussi la musique dite classique (cette désignation ne me plait guère) et notamment la musique pour harpe ! Bref j'aime beaucoup de choses et pourtant on me reproche souvent d'être difficile ! En tout cas je suis ravi d'être ici, l'ambiance du site me semble sympathique et conviviale. J'en profite à ce propos pour saluer chaleureusement le ou les créateurs du site en question qui ont vraiment eu une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:26

Kafka, Sade ,Klaus Nomi, Joy Division, Siouxsie and the Banshees, The Cure, The Velvet Underground...bien bien :p

Bienvenue chAIr ami :p, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:25

Que de bon goût ça fait plaisir ^^
Welcomido
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Naïko ça fait Asiat ça Razz Razz

Faut passer par le trombi si t'es Asiat (enfin, si tu l'es pas aussi, mais c'est pas pareil lol), c'est super important!!!
Non non, je ne fais pas un culte aux Asiatiques (juste les androgynes japonais Razz Embarassed ).

*sorts et va se acher trés loin*

Sois le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophiel
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
ophiel


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Welcome Naïko , j'espère que tu te plairas sur ce forum.
En tous les cas que de belles passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Dégel   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

Merci pour votre accueil. Au sujet de mes origines je ne suis pas du tout asiatique mais chilien... J'ai donc du sang hispanique et amérindien. Mais finalement l'identité ethnique c'est quelque chose de très flou puisque les Amérindiens viennent à l'origine d'Asie. Certains d'entre eux se sont en effet déplacé pendant la période glacière vers le continent américain... Donc d'une certaine manière je suis tout de même un peu asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:57

Enfin quelqu'un qui ne cite pas que des groupes de métal Smile
Bienvenue à toi !
Le Cabinet du Docteur Caligari très bon film Smile
[ps:ça se reconnaît tout de même les origines hyspaniques...]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

Bienvenue charmant presque quasi voisin (on est pas à 100 petite bornes près Very Happy )

La harpe... j'ai un album de harpe celtique qui devrait te plaire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Voisinage   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

Le Baron a écrit:
Bienvenue charmant presque quasi voisin (on est pas à 100 petite bornes près Very Happy )

La harpe... j'ai un album de harpe celtique qui devrait te plaire alors Very Happy

preque voisin c'est-à-dire ? Tu viens d'où ? Et sinon qui est l'interprète sur ton disque de harpe celtique ?
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:14

Ho quelle belle liste de bonne musique^^.
Salutation set bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:59

Yep
Bienvenue... (je suis hyper en retard) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

PEACHES ? Je les adore. C'est bon, t'es le bienvenu : welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nagyvaros
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:24

Herzlich Willkommen bei uns! Un germanophile, quel plaisir!

Je regrette sincèrement le retard pour te souhaiter la bienvenue. Plates excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:48

Je suis à Aix en provence ^_^

Pour le disque, je regarde dès que je mets la main dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Allen
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Angel Allen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suppaisan
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...   Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le cabinet du docteur Caligari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanaill - new boy
» Bienvenue
» Hell-O
» Livres dans le sillage de "Hell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser