FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se remettre d'une rupture avec un salaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:52

Salut !

Bon ce n'est pas mon style mais je vois qu'il n'y a pas de rubrique "sentimentale" alors je poste ici cheers

Je suis célib' depuis un moment et je me rends compte que je n'arrive pas à me détacher mentalement de mon ex. Je ne vais pas raconter l'histoire en détails, mais en gros, c'était un type salement tordu avec une fâcheuse tendance à picoler sévère et à se taper tout ce qui bougeait et voulait bien de lui. Chômeur, il glandait dans le milieu (que je ne fréquente pas vraiment) où il était connu et apprécié et passait ses journées au pieu à cuver de la veille... J'avais eu l'idée de l'inviter à emménager chez moi au bout de quelques semaines, ok je suis con... Moi je bosse toute la journée et le soir je ne bois pas en semaine - je l'ai rencontré par une pote de boulot qui est attirée par les homos et s'en entoure à longueur de temps (cliché je sais). Elle est cool quand même. Smile

A force d'excuser trop facilement et d'être une bonne poire, je me suis rendu compte qu'il me faisait déprimer, et je m'inquiétais sans cesse pour lui. Au final, je l'ai foutu dehors après une bêtise de trop (se taper un ado de 17 ans, fils d'une très bonne amie de ma mère et pas encore vraiment fixé sur ses orientations sexuelles, dans une soirée où il l'a délibérément fait boire). Mad

Je lui ai cogné dessus - alors que je ne suis pas foncièrement violent - et je l'ai jeté dehors. J'ai filé ses affaires à Emmaüs et je lui ai fait comprendre que s'il tentait de revenir je lui démolirais la tête, mais ça va faire un moment et depuis je suis incapable d'envisager quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre... Le plus triste c'est que je le croise parfois dans un bar ou une boîte : toujours bourré, limite haineux...

Bref, je voulais savoir si vous avez déjà été dans l'impasse, après une histoire avec un vrai con, et incapable de penser à nouveau à l'amour (si il existe lol! ).

En lisant mon message je crois que je suis négatif mais ce n'est pas ma personnalité : POSITIVE ATTITUDE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou-Lover
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Mamadou-Lover


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2010

Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Re: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:46

Eh oui tu as raison : POSITIVE ATTITUDE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou-Lover
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Mamadou-Lover


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2010

Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Re: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:48

1 truc de malad !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou-Lover
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Mamadou-Lover


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2010

Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Re: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:49

lol désolé du double post mais c'étais important
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Re: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:09

Mamadou-Lover a écrit:
Eh oui tu as raison : POSITIVE ATTITUDE cheers cheers cheers

Je garde toujours espoir bounce bounce bounce

Mais j'espérais un témoignage sur ce topic Crying or Very sad

boir1ver
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Re: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:35

Non, il ne m'est rien arrivé de tel. J'ai eu des désillusions comme tout le monde mais rien qui ne m'est " refroidi " pour les relations futures. J'admire la franchise de ton témoignage, JP. Laisse le temps aux autres " morts " de ce " cimetière " le temps de réagir à ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remettre d'une rupture avec un salaud Empty
MessageSujet: Re: Se remettre d'une rupture avec un salaud   Se remettre d'une rupture avec un salaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre d'une rupture avec un salaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un Vampire
» Trombinoscope Filles =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser