FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec un Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Raziel


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Près de Bagnoles de l'orne
Date d'inscription : 27/06/2009

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:28

J'ai adoré ce film avec Brad Pitt et Tom Cruise dans les rôles de Louis et Lestat. Du coup ça m'a donné envie de lire le livre.
Conclusion, le livre est encore plus génial que le film. Pourtant d'habitude j'aime pas lire mais là, je suis complettement absorbé par le bouquin. Puis j'adore la façon dont sont décris les vampires dans cet œuvre.
Puis de toute façon, j'ai toujours été faciné par les vampires.

Pour ce qui est du film, en temps normal, Brad Pitt je le trouve pas si beau que ça, mais qd il est dans la peau du personnage Louis, il est nettement plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:09

Je n'ai pas lu ce livre là mais en revanche j'ai lu Lestat le Vampire, de la même auteur Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
 
Entretien avec un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe Vampire
» L'assistant du Vampire
» Se remettre d'une rupture avec un salaud
» Trombinoscope Filles =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser