FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Re-attraction] Linkin Park

Aller en bas 
+4
sheNinight
Matt-ice
Darkness
bOrderline
8 participants
AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

Beaucoup vous hurler quand ils vont voir mon sujet mais tout à l'heure en prennant ma douche j'ai mis leur premier CD en fond et je me suis mine de rien bien amusé !

Linkin Park c'es mine de rien mes premiers pas dans le monde du métal... Je me rapelle à l'époque la fierté que j'avais à avoir acheté leur album. J'étais tout fier d'écouter de la musique violente que mes parents ne supportaient pas

Et puis avec le temps, avec les autres découvertes musicales que j'ai pu faire, j'ai laissé de côté ce groupe même si j'ai écouté toujours avec attention ce qu'ils faisaient...

Et puis aujourd'hui me revoila replongé de nouveau dans ce que fait ce groupe. J'ai regardé leur clip "What I've done" qui donne le frisson... et j'ai réécouté des titres comme "Crawling" ou "In the end" qui mine de rien de foutte une bonne claque... Il y a un petit côté très émotionel dans leur musique...

Ca reste un plaisir de les écouter... Un plaisir mêlé de nostalgie !

[Re-attraction] Linkin Park 061127linkinparkze7

Et le clip de "What I've done"

https://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Je possède "Meteora" : du pur son ! De la rage digitale, de la fureur dans les ondes...souvenirs d'ado, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:01

Je possède leur premier album ainsi que ré-animation et les 2 albums qui ne sont pas très connu en France : Splitting the DNA
j'apprécie beaucoup ce groupe même si je dois avouer qu'ils sont un peu trop commercial par moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

J'ai vraiment été surpris de leur dernier album.

Il est vraiment plus doux que les précédents.

J'ai d'ailleurs vraiment beaucoup apprécier la chanson The Little Things Give You Away I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:38

J'ai Meteora il est pas mal celui d'avant est bien aussi (mais je ne l'ai pas). Sinon j'aime bien mais sans plus. L'extrait de leur nouvel album est pas mal.
Jsuis en train d'ecouter linkin park juste en ce moment en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

J'ai tous leurs albums, sauf celui avec JAy Z mâchain, je n'ai pas aimé ce trop de rap qui à mon goût à gâché le charme habituel du groupe.

J'ai acheté leur dernier album, je l'aime bien, Chester a vraiment une bonne technique vocale, il peut crier et chanter trés doux, et il n'y a pas d'enrouement dans sa voix, c'est là qu'on voit qu'il a de la technique ^^

Aprés je ne sais pas si c'est de la musique pour ado ou pas, j'avais déjà 19 ans quand j'en ai écouté pour la première fois et je ne vois pas trop en quoi c'est "ado" d'écouter du Rock un peut "violent".

J'en connais des bien plus âgés encore qui en écoutent alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

euh....que fais je ici? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Iamfalling a écrit:
euh....que fais je ici? Shocked

Ca sent le post inutile là...

Moi je suis totalement tombé sous le charme de "Valentines day" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:12

Moi j'aime surtout le côté "pulse" et violent de Linkin Park, sur Meteora il y avait "Faint" qui dérouillait pas mal, et sur le dernier opus j''ai eu un ptit coup de coeur pour "No More Sorrow"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:57

Crazy Syndrome a écrit:
Moi j'aime surtout le côté "pulse" et violent de Linkin Park, sur Meteora il y avait "Faint" qui dérouillait pas mal, et sur le dernier opus j''ai eu un ptit coup de coeur pour "No More Sorrow"^^

Il faut l'avouer cce groupe dépote grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:32

Ce qui est interessant c'est qu'il melange les genre (bien que je n'ai pas apprecier leurs duo avec jay-z) je dois avoué qu'ils ont tenté de rapproché deux musique differente. Mais meme sans cette colaboration le groupe en lui meme a different sons (deja deux chanteurs ça aide) avec des inspiration varié qui fait que les album ne se ressemble pas. C'est une difficulté que pas mal de groupe on du mal a franchir
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:16

Aprés multiples re-écoutes, j'trouve leur nouvel album plus travaillé, plus recherché, moins "on balance tout parce que c'est du metal et qu'le metal c'est comme ça" ...
Ya des ptites sonorités qui m'font penser à NIN parfois, mais bon NIN c'est autre chose quand même Razz Very Happy (j'préfère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

Ah non ce groupe est nul affraid

Mais chacun ses goûts ! Tous les goûts sont dans la nature ! king héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-attraction] Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: [Re-attraction] Linkin Park   [Re-attraction] Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-attraction] Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-attraction] Kittie
» PARANOID PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: NEO METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser