FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez-vous de la Gay Pride

Aller en bas 
+12
shirley005@hotmail.fr
wanderingspoetry
Just_fanfan
lumieredelune
drugstarboy
Darkness
Iamfalling
Matt-ice
Wednesday-Vampire
kotorino
colloidal
Oz69100
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

Iamfalling a écrit:
Très belle argumentation, meinhertzschlägtnichtmehr (purée c'est embêtant d'écrire ton pseudo)....

Le problème c'est ce que les gens retiennent de cette marche de la fierté, ce que montre la TV. Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver un autre moyen actuellement.

Par ailleurs, c'est quand la gaypride en France?

ouais je sais mon pseudo est chiant mais questceque je l'aime ^^

les gens ne retiennent que ce quil veulent "les arabes sont tous des terroristes", "les gothiques sont tous sataniques" "femmes au volant mort au tournant" que des actes ponctuels qui rassurent les gens qui les rassurent dc voila on ne peut pas demander a toute une societe de changer juste montrer qu'on existe

en france cest assez complqué ya plusieur date (cest un peu con dailleur....) mais dans ma region c'est Nantes le 2juin c voila RD a ceux qui veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:36

Alors continuer d'entretenir cette image négative, mais ne vous plaignez ensuite de cette dernière... Soyez cohérent avec vous même, en y assistant, vous acceptez l'image que la gay pride véhicule.



M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:43

**M.Uttar** a écrit:
Mais en temps qu'homo, je vois les travers de cette communauté, car il s'agit bien d'une communauté.

Le sexe est extrêmement présent, pour ne pas dire primordiale.

Et la gaypride véhicule à merveille ce message de sexe.

Alors permettez moi de ne pas me reconnaitre dans ce défilé vulgaire et inutile.

Inutile pourquoi ? Puisqu'il n'agit absolument pas de manière positive sur l'image de la société à l'égard des homos, pour exemple, quand je dis que je suis gay, tout le monde s'étonne " toi gay ? tu plaisante !" voila la réponse. Tout simplement parce que je suis moi, un garçon qui aime les garçons. Je ne suis pas à l'image des gays de la gay pride, et l'image qu'ils véhiculent renforce de plus en plus la vision négative de l'homosexualité pour la société.

Si passer pour une dinde écervellée vous conviens, formidable, mais moi j'en ai ma claque du raccourci gay=dinde.

La gay pride fait en sorte de montrer que l'homosexualité existe, mais elle ne la montre pas de manière belle, elle ne montre certainement pas l'amour entre deux personnes du meme sexe.

Vous pouvez argumenter comme vous le sentez pour répondre, mais là, avoué que c'est hélas le cas.



M.Uttar



PS: j'ai assisté du début à la fin à une gay pride, la TV n'ai pas méchante du tout, meme gentille par rapport à la réalité... Elle ne montre pas ce qu'il se passe pendant, et encore moins apres ...


tu es bien fade et amere je trouve.... le sexe n'est pas plus important que dans tte autre sexualité cest juste que toutes ces images datent d'une vingtaines voir trentaine dannée le grand boom de lhomosexuelité en mm tps que le grand boom de la sexualité tout court seulement la societe a parfaitment assimilé les "debauches" de l'heterosexualité alors qu'elle a rejete nos pratiques, la peur et la desinfrmation au niveaude l'AIDS n'a pas aidé... Npus avons grandi bercé par ces clichets et il est sommes toutnormale quon les reproduise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:03

meinhertzschlägtnichtmehr a écrit:
**M.Uttar** a écrit:
Mais en temps qu'homo, je vois les travers de cette communauté, car il s'agit bien d'une communauté.

Le sexe est extrêmement présent, pour ne pas dire primordiale.

Et la gaypride véhicule à merveille ce message de sexe.

Alors permettez moi de ne pas me reconnaitre dans ce défilé vulgaire et inutile.

Inutile pourquoi ? Puisqu'il n'agit absolument pas de manière positive sur l'image de la société à l'égard des homos, pour exemple, quand je dis que je suis gay, tout le monde s'étonne " toi gay ? tu plaisante !" voila la réponse. Tout simplement parce que je suis moi, un garçon qui aime les garçons. Je ne suis pas à l'image des gays de la gay pride, et l'image qu'ils véhiculent renforce de plus en plus la vision négative de l'homosexualité pour la société.

Si passer pour une dinde écervellée vous conviens, formidable, mais moi j'en ai ma claque du raccourci gay=dinde.

La gay pride fait en sorte de montrer que l'homosexualité existe, mais elle ne la montre pas de manière belle, elle ne montre certainement pas l'amour entre deux personnes du meme sexe.

Vous pouvez argumenter comme vous le sentez pour répondre, mais là, avoué que c'est hélas le cas.



M.Uttar



PS: j'ai assisté du début à la fin à une gay pride, la TV n'ai pas méchante du tout, meme gentille par rapport à la réalité... Elle ne montre pas ce qu'il se passe pendant, et encore moins apres ...


tu es bien fade et amere je trouve.... le sexe n'est pas plus important que dans tte autre sexualité cest juste que toutes ces images datent d'une vingtaines voir trentaine dannée le grand boom de lhomosexuelité en mm tps que le grand boom de la sexualité tout court seulement la societe a parfaitment assimilé les "debauches" de l'heterosexualité alors qu'elle a rejete nos pratiques, la peur et la desinfrmation au niveaude l'AIDS n'a pas aidé... Npus avons grandi bercé par ces clichets et il est sommes toutnormale quon les reproduise !!


Je ne suis pas fade et amer, mais tristement réaliste. Je n'ai que 21ans, alors la gay pride à laquelle j'ai assisté ne date pas de bien longtemps ...

Et ce que j'ai vu ? Du sexe, une profusion de connotation sexuelle, et certainement pas une belle pratique sexuelle.

Les pratiques homo sont plutot bien rentré dans les moeurs je dirais, pour ce qui est de la sodomie, en tout cas. Elle devient une pratique hétéro.

L'image gay évolue, mais pas toujours dans le bon sens, et la gay pride, je suis désolé de te le redire, participe de maniere négative à cette évolution.

Dis moi pourquoi les gays ont ils besoins de se dandiner dans les rues pour se faire entendre ? Pourquoi ont ils besoin de se "reproduire" dans les rues ? Est ce pour eux un nouveau moyen de baiser dans un lieu insolite ?

Tu n'as pas du bien ouvrir les yeux lorsque tu étais dans une gay pride...

Il y a d'autres moyens de se faire entendre, et je pense meme que la gay pride est bien révolue, l'homosexualité est entrée dans la société, peut etre un peu trop en devenant presque un phénomène de mode. ( Les mecs hétéros ont retenu que les homo attire les demoiselles, d'où cette adhésion pour la mode homo pour les hétéro ... )

Donc je réitère ce que j'ai dis, tu adhère à la gay pride, alors ne te permes pas de critiquer l'image négative de l'homosexualité.
On ne peut pas critiquer l'image homosexuelle alors que l'on participe à cette image néfaste.


De plus, je suis gay, j'ai pu voir ce qu'il se passait dans ce milieu, et c'est bien loin d'être réjouissant.

Tu me diras, les hétéros ont leurs prostitués, et nous nos salles de baise.

Enfin tout cela participe de manière négative, mais la majorité des homos ne s'en defendent pas, ils ne corrigent pas cette image lors de leur gay pride.

C'est navrant d'être à ce point englué dans le sexe et la débauche.


M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:26

je n'ai jamais dit que j'avais deja asisté a une gay pride ! je vais le faire... je n'ai jamais dit que je cautionnas juste dit que je ne cautionnais pas les paroles qu certains dentre vous on pu avoir car cetait vraiment tres mechant...
je en dis as que tu a tort ca se trouve je reviendrai de cette gaypride en partageant ton avis mais bon moi je veux voir et je vous direz tous ca apres... je n comprend pas la dureté de ton jugement... donc je te dirais ca...

cest vrai que ce que j'ai vu avez lair plus dune "fete" que manif' de revendication mais les gens n'ont pas besoin de la gay pride pour nous juger... jetais avc mon copain et je me suis fait insulter pas parceque je le "baiser" devant tout le monde... non je me balader juste enlui tenant la main !!!!

je ne sais pas trop en realité tu a peut etre raison .... je verrai bien le deux juin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:06

La moindre des choses quand on parle sur un sujet, c'est d'etre informé...

Parler de la gay pride s'en y avoir assister ne rend pas acceptable ton avis et tes arguments, ils sont tous simplement infondés. Cela ne veut pas dire qu'ils sont inexactes, mais comme tu n'as pas vécu la gay pride, ils ne sont pas acceptables.

Tu es partis sur un avis qui n'est pas le tient, c'est totalement idiot, fait toi ta propre idée sur le sujet, et nous en reparlerons apres, et uniquement APRES.

Moi aussi je me suis fais insulter dans la rue, mais je ne pense vraiment pas que la gay pride empeche cela, si une manif de ce genre pouvait faire changer les choses, ça se saurait.

Mais il en faut plus, et surtout autre chose pour faire évoluer les idées.

Pensez vous honnetement que de voir des mecs se dandinez bêtement sur des chars barriolés puissent améliorer l'image gay ? Je suis tres septique...



M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:31

**M.Uttar** a écrit:
La moindre des choses quand on parle sur un sujet, c'est d'etre informé...

Parler de la gay pride s'en y avoir assister ne rend pas acceptable ton avis et tes arguments, ils sont tous simplement infondés. Cela ne veut pas dire qu'ils sont inexactes, mais comme tu n'as pas vécu la gay pride, ils ne sont pas acceptables.

Tu es partis sur un avis qui n'est pas le tient, c'est totalement idiot, fait toi ta propre idée sur le sujet, et nous en reparlerons apres, et uniquement APRES.

Moi aussi je me suis fais insulter dans la rue, mais je ne pense vraiment pas que la gay pride empeche cela, si une manif de ce genre pouvait faire changer les choses, ça se saurait.

Mais il en faut plus, et surtout autre chose pour faire évoluer les idées.

Pensez vous honnetement que de voir des mecs se dandinez bêtement sur des chars barriolés puissent améliorer l'image gay ? Je suis tres septique...



M.Uttar

il ne me semble pas avoir parler de la gaypride en disant cest super genial j'ia tjr dit que je n'y avais jamais assister et mes paroles n'ont jms ete pro ou anti je parlais juste de ce que je ressentais par raport a ce que vous avez dit ! mes paroles viennent de ce que je ressens et de mes opinions mais tu as raisons je te donnerai mon avis vrai sur la gaypride la mon retour !

X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Excuse moi si tu t'es senti agressé (ou autre, le forum regorge de petites naturelles pathétiques), ce n'était en aucun cas mon souhait.

J'attend ton point de vue avec impatience, et quoi qu'il soit, il sera respectable.

M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

**M.Uttar** a écrit:
Excuse moi si tu t'es senti agressé (ou autre, le forum regorge de petites naturelles pathétiques), ce n'était en aucun cas mon souhait.

J'attend ton point de vue avec impatience, et quoi qu'il soit, il sera respectable.

M.Uttar

AH non pas le moins du monde ^^ mais au moins jai pu etre plus clair si toi tu as compris que j'y etait deja allé et que je preme partidautres nt p le croire alors que pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

Je suis pour et contre (pas chiante n'estcce pas)
D'un coté c'est un moyen de revendiquer des droit mais d'un autre l'image qui est vehiculé est degradante pour les gay/bi/trans. De plus n'est ce pas un moyen de se mettre de coté alors que justement la revendication est de dire que nous ommes comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Gay Pride
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Stephen King ?
» Dimmu Borgir ( que pensez vous de ce groupe ? )
» vous ete ou??
» BOUGER VOUS !!!!!
» LE CHOCOLAT et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser