FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de la Gay Pride

Aller en bas 
+12
shirley005@hotmail.fr
wanderingspoetry
Just_fanfan
lumieredelune
drugstarboy
Darkness
Iamfalling
Matt-ice
Wednesday-Vampire
kotorino
colloidal
Oz69100
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

Et pas que cet image la d'ailleurs...Tout le monde reste sur des stéréotype, ce ki est toalement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

C'est bien vrai mais malheureusement on ne peu rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

A part inviter des malabars, des body-buildes et des motards gay pour les Gay Pride !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

Je pense que vous avez tous raisons. Ya le coté grandes tantouze qui se déchaine, le coté de ceux qui veulent obtenir des droits, et ceux qui sont là pour faire la fête (comme moi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21

La je suis assez d'accord ac Lumieredelune, je trouve ca ridicule, c'est un debalage de prejugés que les gens se font deja et qui aident pas a la bonne image des homos, a par nous ridiculiser je vois pas trop a quoi ca sert! ((regard d'un campagnard qui n'y a jamais mi les pieds)) apres je conscoit que ca peut etre aussi sympa d'aller s'y eclater mais bon ac moins de "plumes ds le cul" et de "follasses" ca serai pas plus mal pour l'image qu'ont les heteros de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

Allez sur le forum : liberty gay ils parlent justement de la gay pride de Nantes. Sa pourrait être intéraissant d'en parler avec pour connaitre leur opinion et peu être bouger certaine choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:39

je vais paraitre certainement pour quelqu'un de fermé ou quoi que ce soit mais cela dit j'en ai rien à cirer ; Ca sert à rien !!

D'ailleur je préfère un queu qu'une plume !! ben ouai je me met à niveau de la gaypride Very Happy (oui tu peu me censurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:10

Je trouvais sa juste sympa de voir ce qu'en pensait les principales concernés. Sa permet de mieux comprendre et de ne pas juger sans connaitre. Mais chaqu'un fait ce qu'il veut ^^ c'était juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:53

Matt-ice a écrit:
Je trouvais sa juste sympa de voir ce qu'en pensait les principales concernés. Sa permet de mieux comprendre et de ne pas juger sans connaitre. Mais chaqu'un fait ce qu'il veut ^^ c'était juste une proposition.

Ah mais tu as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Anonymou
Invité




Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:03

.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirley005@hotmail.fr
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
shirley005@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 25/04/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

moi jsuis sur les gay pride depuis que j'ai 15ans!
une fois par an c'est kiffant de voir qu'on est nombreux dans ce pays!
et oui y'a des folles, des bears, des couples avec des gosses, des mecs et des nanas hypercul! et c'est ça qui est trop ccooooollllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:26

.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:02

Oui c'est un défilé, mais un défilé dont la majorité des gays se passeraient bien ... Pourquoi ? L'image véhiculée par ce dit défilé, une image négative, basée sur le sexe, les relations multiples... Voila ce qui domine aux yeux de ceux qui regardent cette marche.

Le plus drôle, les gays se plaignent des critiques faites à leur égard...

Il ne faut pas chercher trop loin.

Le plus négatif, c'est que les gays tout à fait simple, en payent également le prix.


Rien à ajouté sur ce défilé de dindes à paillettes.



M.UTTAR


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:06

Enfin je tiens à présiser une chose, le plus grave, ce n'est pas une image, c'est la réalité.

Pourquoi il y aurait il autant de bar gays ( pas pour boire, pour la baise ) ?

Ils doivent bien fonctionner pour exister...

La gaypride n'illustre que ce qu'il se passe sous terre les autres jours de l'année. Et ce n'est pas beau à voir.




M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Anonymou
Invité




Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

C'est vrai que je peux pas vraiment parler de la France.
Les jours gay en Norvège durent 1 semaine et non un jour comme en France (c'est bien ca?). Il y a des centaines d'activités qui se déroulent et tout un programme élaboré, des débats, un cinéma, des spectacles, des expositions, etc. En plein centre d'Oslo toute une place est occupée par un grand chapiteau et des dizaines de stands où les gens peuvent venir s'informer. Et la Gay pride et le point final de cette semaine. C'est pourquoi les gens fêtent pleinement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:51

En France, nous ne cherchons pas à faire comprendre et à expliquer l'homosexualité, nous essayons de la faire passé en force. Or je ne pense pas que cela soit le meilleur moyen pour faire admettre qu'elle existe.


M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:55

Oui bien dit, M.UTTAR, c'est bien mon ressentiment aussi sur la France,...
Pour mon père les homo c'est des pédales fofolles qui ne méritent pas le respect... La gay pride et les images véhiculés par la TV n'aide pas ce c** de père à améliorer sa pensée...

Je n'approuve pas cette tendance à toujours séparer homo et hetero que ce soit les clubs les librairies, etc... Ca n'aide pas les gens pour faire évoluer leur pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:03

J'ai une question (ss prendre aucun parti) : si la gay pride n'existait pas est ce que ca serait meilleur ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:08

P**** de société à la con dans laquelle on vit...
Manifester pour exister... oui... mais bon...

Etre obligé de se dandiner sur un char pour essayer de gagner des droits...

Je reconnais que peut être la situation des droits des homo, bi, serait pire sans la gay pride...
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Sans gay pride ? impossible à dire ce que cela serait, peut etre mieux, peut etre pire.

Enfin quoi qu'il en soit, a t on vraiment besoin de dire au monde entier que l'on est homo ? Cela ne regarde que la personne concernée.

Cela ne veut pas dire qu'il faut se cacher, mais doit on etre fier d'etre gay ? Je suis moi. Les hétéro ne sont pas fier d'etre hétéro.

LA société française est bien pitoyable à mes yeux. Ou est ce le propre de l'Homme de fuir et de rejetter toute nouveauté ou tout chemin sortant des routes tracées...

La gay pride ne représente qu'une infime partie des homos, et hélas, c'est cette image qui prédomine dans la société.

Alors permetter moi d'emmerder les homos participant à la gay pride tout en s'alarmant de la condition homosexuelle.

M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17

J'ai hate de voir les talents de notres chère Shirley ...



MMMM, ça va être merveilleux .





M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Je suis d'accord avec Fanfan...

J'y suis allé une fois et on voit de tout : du bon comme du très mauvais mais bon il faut faire preuve d'ouvertur d'esprit... Chacun vit sa sexualité comme il l'entends et je pense que malheureusement c'est ça qui manque aux geys et lesbiennes : on devient de plus en plus fermés...

Pour ce qui concerne la Gay Pride je pense que c'est juste un bon moyen de faire la fête pas grand chose de plus parce que je ne pense pas que les réclamations des gays, lesbiennes et bis peuvent aboutir lors de tels événements...

Du coup, la Gay Pride reste un moyen de faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:13

**M.Uttar** a écrit:
Sans gay pride ? impossible à dire ce que cela serait, peut etre mieux, peut etre pire.

Enfin quoi qu'il en soit, a t on vraiment besoin de dire au monde entier que l'on est homo ? Cela ne regarde que la personne concernée.

Cela ne veut pas dire qu'il faut se cacher, mais doit on etre fier d'etre gay ? Je suis moi. Les hétéro ne sont pas fier d'etre hétéro.

LA société française est bien pitoyable à mes yeux. Ou est ce le propre de l'Homme de fuir et de rejetter toute nouveauté ou tout chemin sortant des routes tracées...

La gay pride ne représente qu'une infime partie des homos, et hélas, c'est cette image qui prédomine dans la société.

Alors permetter moi d'emmerder les homos participant à la gay pride tout en s'alarmant de la condition homosexuelle.

M.UTTAR



Je ne vois pas comment faire passer NOS messages autrements !!

juste en vous lisant et la quasi totalité des messages j'ai remarqué que vous parlez tjr des gays en disant "Ils" ou des gays et pas forcement que des "grandes follasses a plumes dans le cul"... vous parlez d'un monde auquel vous appartenez tous merde, l'homosexualité est notre réalité...


"Marche des Fiertés" voila il faut franciser le mot maintenant je pense que cette manif' prend tt son sens... nous sommes fiers detre homos tous autant les uns comme les autres ! soyos fiers detre different des autres.


Mais ne tombons pas aussi bas que tous ces heteros pas tres ouverts. Ne jugeons pas ceux que nous ne connaisson pas... deja qu'il faut se battre pour garder la tete haute dans notre societe alors ne nous assassinons pas les uns les autres...


Que pensez vous que ces homos a plume dans le cul (HAC) ou "basiques" (HB) pensent des "Gaytiks" (reprenons l'expression) Nous faisons partie d'la minorité la plsu minoritaires au sein de cette minorité qu'est l'homosexualité... Que diriez vous si ces HAC ou HB vous jugiez ? que penseriez vous si eux aussi se permettait detre aussi peut tolerant a votre encontre.

(parenthese pour Nicolas : moi le char des Gaytik je le verrais moitie noir et rouge et moitie Arcenciel avec le symbole de ce site avec des mains tendus vers les autres, heteros trav trans HB homophobe pourquoi pas, je vois des gaytiks sur ce char, content detre la et ouvert, s'il y avait des fleur rose, fleur de lys et chrysantheme de ttes les couleurs)

La Marche des Fiertés cest fait pour montrer a la France qu'on existe et qu'on est pas si minoritairesque l'on pourrait le croire, c'est fait pour montrer qu'il ya des differences mais qu'on sen fiche , qu'on s'accepte tous les uns les autres...

Ls Heteros sont plus que fier detre hetero! sinon ils nous jugerai pas aussi negativement (je parle pas pour tous ^^) et en mm tps ils ont moins besoin que tt detrefier ils nontpaqs besoins de se battre pour aimer en pleins jours ! pourquoi croyez vous qu'on est pour la croyance populaires des Hommes de lanuit ?


je sais j'ai ete long desolé mais tout ce que vous avez dit est vra et l'argumenttion tien debou mais ca mabhere reelement. Une semaine Homo a la Norvegienne serait pas mal mais jai l'impression quil faudrai qu' aille faire un tour pour plus de chose en norvege (cest un superbe pays ^^)

Pour conclure je dirais que moi ca sera ma premiere Gaypride/marche des Fiertés et que ca peut etre sympa que j'ai hate et que si certains dentre y vont quils pensent a moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:24

Très belle argumentation, meinhertzschlägtnichtmehr (purée c'est embêtant d'écrire ton pseudo)....

Le problème c'est ce que les gens retiennent de cette marche de la fierté, ce que montre la TV. Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver un autre moyen actuellement.

Par ailleurs, c'est quand la gaypride en France?
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:31

Mais en temps qu'homo, je vois les travers de cette communauté, car il s'agit bien d'une communauté.

Le sexe est extrêmement présent, pour ne pas dire primordiale.

Et la gaypride véhicule à merveille ce message de sexe.

Alors permettez moi de ne pas me reconnaitre dans ce défilé vulgaire et inutile.

Inutile pourquoi ? Puisqu'il n'agit absolument pas de manière positive sur l'image de la société à l'égard des homos, pour exemple, quand je dis que je suis gay, tout le monde s'étonne " toi gay ? tu plaisante !" voila la réponse. Tout simplement parce que je suis moi, un garçon qui aime les garçons. Je ne suis pas à l'image des gays de la gay pride, et l'image qu'ils véhiculent renforce de plus en plus la vision négative de l'homosexualité pour la société.

Si passer pour une dinde écervellée vous conviens, formidable, mais moi j'en ai ma claque du raccourci gay=dinde.

La gay pride fait en sorte de montrer que l'homosexualité existe, mais elle ne la montre pas de manière belle, elle ne montre certainement pas l'amour entre deux personnes du meme sexe.

Vous pouvez argumenter comme vous le sentez pour répondre, mais là, avoué que c'est hélas le cas.



M.Uttar



PS: j'ai assisté du début à la fin à une gay pride, la TV n'ai pas méchante du tout, meme gentille par rapport à la réalité... Elle ne montre pas ce qu'il se passe pendant, et encore moins apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la Gay Pride   Que pensez-vous de la Gay Pride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la Gay Pride
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Stephen King ?
» Dimmu Borgir ( que pensez vous de ce groupe ? )
» vous ete ou??
» BOUGER VOUS !!!!!
» LE CHOCOLAT et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser