FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a quoi vous sert la musique ??

Aller en bas 
+7
Matt-ice
indochieuze
Oz69100
Darkness
drugstarboy
Iamfalling
Taikun
11 participants
AuteurMessage
Taikun
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Taikun


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 17/04/2007

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:55

c'est peut être con a dire, mais je pense pas que tout le monde voit la musique pareille, et donc chaqun a sa propre approche de la musique ( comme chaque groupe de musique a sa propre approche ) pour ma part, sans musiquej pourrait pas vivre, la musique c'est vraiment toute ma vie, j'ai toukours besoin d'entendre les chansons que j'aime, le visual kei ( que j'écoute principalement, est pour moi la musique a l'état pure, je veut dire par là que c'est avec cette musique que je ressent des sensations que les autres styles ne me font pas ressentir. je m'explique lol par exemple, les solo de guitare, je les trouve tout le temps aseptisés dans les groupes "normaux" ( dirons nous) alors que dans la musique jap, j'en ai des frissons, j'en pleure, rien que d'entendre le solo de début de cassis a la guitare sèche u buien celui de la fin a l'électrique, je ressent le son, les sentiments... enfin bon, j'arrete sinon on va me prendre pour un taré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://v-n-d.hooxs.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:37

Personnellement j'écoute trop de musique, et c'est un de mes plus gros défauts...
Quand je bosse, ...souvent ma playlist metal en entier avec les chansons qui passent aléatoirement pour faire de la diversité...
Quand j'apprends, souvent Rachmaninov, Empyrium, Dvorak, Mozart,
Quand je suis enervé du Black Metal ou maintenant plus de l'EBM,
Au petit matin, du folk metal pour se reveiller rien n'est mieux qu'Ensiferum et Finntroll
Pour dormir: Dornenreich, Moonsorrow, et Empyrium. ou musiques de films ( LOTR, Edward Scissorhands-), etc...Dargaard aussi...
Quand je joue de la musique, j'en écoute aussi...truc rapide souvent...
Quand je lis ... plus calme, rock... metal gentil...
Pendant les balades... j'écoute mais ca depend de mon état de dépression...en ce moment ... Tamtrum, Punish Yourself, et Herrschaft..
Quand j'ai besoin de positiver... Nightwish...
Et la maintenant j'écoute Anorexia Nervosa tous les albums...
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

La musique ça développe mon imagination, c'est beau et jouissif,
tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:10

Musique d'Esprit ou Son du coeur,
Du chant d'extase au cri d'horreur
Du Piano en passant par la guitare,
Ecouteurs au corps, il se couche tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oz69100
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Oz69100


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes 69
Date d'inscription : 22/04/2007

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

A se sentir a l'aise rien que dans des parole car c'est pas tout l'monde qui a pret de sois une oreille a l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
indochieuze
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: mmm   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:33

et bien sans faire de disserte, je dirais qu'elle me sert à survivre dans ce monde moche et triste, con et brusque...
j'aime la musique (enjoy)
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:14

La musique me sert à me réveiller le matin lol, à écrire c'est une véritable source d'inspiration ! Elle me sert à réver, à me mettre de bonne humeur ou à me poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Moi perso la musique c toute ma vie, premier reflexe le matin, allumer la chaine! Je peux pas vivre sans, pas possible, ((la en ce moment mon mp3 est mort, je survis... difficilement...))!
Elle me sert a me poser, a m'isoler, a me defouler ((taper comme un malade sur un piano ca fait du bien des fois! ^^)), a me reveiller, a l'intercours pour se calmer, a m'endormir aussi , si j'ai pas ma 1/2h ou mon h de musique avt de dormir je dors pas bien!
Enfin voila! La musique pour moi c limite une drogue mais bon une bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
teattum
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
teattum


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

se laisser aller selon le style

laissant les poils se lever quand un violon est place juste la ou il faut (electro/symphonique)
ou les larmes de bonheur quand un titre est bien orchestre (neo classique)
ou pour se defouler un bon coup (metal)
ou pour sortir d'une p'tit deprime (bossa nova; tango)
ou pour plonger dans un monde degoutant et d'une repugnante beaute (indus/rock; dark/ambient)
ou simplement s'eclater (electro/pop; techno)

ou autre, en gros ça depent vraiment de l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://regardesplustardailleurs.spaces.live.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:09

La musique moi aussi je pense que j'en écoute de trop...

C'ets devenu ma drogue dure...

Ce que représente la musique pour moi ? Je pense que c'est mon éxutoire tout comme l'écriture... Une façon d'exprimmer mes émotions, de les matérialiser...

Je pense que j'aurais du mal à vivre sans la musique même si cette phrase peut paraitre un peu excessive...

Quand je suis énervé un bon morceau de Eths me détends...

Quand je suis heureux j'écoute un Superbus léger...

Et puis mine de rien, en vue de mon parcours on peut dire que la musique m'a sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Raziel
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Raziel


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Près de Bagnoles de l'orne
Date d'inscription : 27/06/2009

a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:08

La musique me permet de faire le vide dans ma tête pour me concentrer quand je travail sur quelque chose.
La musique est aussi un moyen de s'évader.
J'adore écouter certain groupe dont le chenteur à une voix qui me fait vibrer.
Ce que j'adore dans la musique, c'est le mélange douceur/brutale (un peu comme le mélange sucré/sallé) comme par exemple "Bullet for my valentine". J'adore son chanteur Matthew Tuck: trop beau et ça voix (quand il gueul pas) trop sensuel, il me fait trop vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:30

A vivre... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi vous sert la musique ?? Empty
MessageSujet: Re: a quoi vous sert la musique ??   a quoi vous sert la musique ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi vous sert la musique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now playing
» LA musique goth
» La Musique de Vos Ebats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: LE CAPHARNAUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser