FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche des musiciens de tous poils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willstein
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
willstein


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Je cherche des musiciens de tous poils ! Empty
MessageSujet: Je cherche des musiciens de tous poils !   Je cherche des musiciens de tous poils ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:39

Gaytikiens, gaytikiennes !

Pour ceux qui auraient déjà visité mon blog, vous savez que je suis musicien. Je cherche désormais - dans un cadre parfaitement bénévole - une collaboration pour une pièce genre "comédie musicale", basée sur le gothique romantique du XIXème siècle. Nous avons d'ores et déjà une chorégraphe, un parolier, et le compositeur que je suis. Or, la tâche s'avérant colossale, je cherche un ou plusieurs comparses de compositions pour m'aider dans la tâche.

A noter que les morceaux seront appelés à être enregistrés à la Sacem, et que, par conséquent, toute personne voulant s'embarquer dans le projet en question sera enregistrée au titre, suivant l'aide apportée, de co-compositeur ou arrangeur.

Le genre musical visé comprendra des morceaux uniquement musicaux et également des chansons. L'univers musical comprendra des morceaux de type "classique", et d'autres mélangeant le genre classique et électro, voire purement électro, suivant l'inspiration et l'avancement du projet.

Nous avons tout le temps devant nous (nous nous sommes fixés un délai de deux ans) pour aboutir à un résultat.

L'univers esthétique de la pièce devrait toutefois se situer dans un décor pré-industriel, du genre Jules Verne, et pour se faire une image encore plus précise, se rapprocher de l'esthétisme du film "la cité des enfants perdus".

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur ma MP, ou encore mon site perso, ou encore par téléphone : 06.10.48.69.92, avant 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willsteinviktor
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Je cherche des musiciens de tous poils ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des musiciens de tous poils !   Je cherche des musiciens de tous poils ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:22

Pourais tu détaillé quelque peu ton projet ?
Il semble, pour le peu que j'en lis, interessant.

Amicallement,

**Mr.Uttar**
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Je cherche des musiciens de tous poils ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des musiciens de tous poils !   Je cherche des musiciens de tous poils ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:25

J'avoue que le projet à l'air super intéréssant...

Quel genre de musiciens recherches-tu ?

Recherches-tu des chanteurs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Je cherche des musiciens de tous poils ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des musiciens de tous poils !   Je cherche des musiciens de tous poils ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:13

Ce projet semble vraiment tres interessant,...
Que ce soit avec cette notion de pré-industriel, mélangeant classique et electro dans un décors du 19 eme...
Tres bonne idée...
M'éffiance 2 ans c'est très peu... pour pouvoir obtenir un résultat correct.

Dommage que je n'ai plus bocoup de temps pour la compo...

[Vivement d'avoir un emploi stable et un lieu de vie stable pour pouvoir me remettre a la musique et la composition..]
Revenir en haut Aller en bas
willstein
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
willstein


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Je cherche des musiciens de tous poils ! Empty
MessageSujet: Un peu de patience...   Je cherche des musiciens de tous poils ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:32

Oups, je ne m'attendais pas à tant de réponses !

Merci de l'intérêt que vous portez à ce beau projet. Je suis en réunion "cogitative" ce dimanche, je pourrais donc vous en dire plus précisément dès ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willsteinviktor
Contenu sponsorisé





Je cherche des musiciens de tous poils ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des musiciens de tous poils !   Je cherche des musiciens de tous poils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des musiciens de tous poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un bon groupe francais...
» 3615 ma vie.com
» bjrsa tous
» Bonsoir a tous
» Liens pour tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: LE CAPHARNAUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser