FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Censure, vous avez dit censure ?

Aller en bas 
+2
kotorino
**M.Uttar**
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:44

Une idée de sujet m'est venu à l'esprit ce matin au réveil. (oui, le réveil peut etre quelques fois assez productif ).Ce sujet en question est le suivant : Que pensez vous de la censure ? l'approuvez-vous, la condamnez-vous ? Ou alors c'est l'indifférence totale peut etre?



-M.U-
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:45

J'approuve la censure quand elle défend une certaine moralité . Il parait quiavai un mec sur le forum moitié Nazi enfin un truc zarb ...jsuis pour sa censure . Néanmoins la censure ne dois pas serir des interet personel
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:52

Je suis tout à fait d'accord, le nazisme et le néo-nazisme est intolérable, tout comme beaucoup d'autre chose, c'est une création de l'homme, elles sont loin d'être toutes des réussites.
Tu parles "d'intéret personnel", cette notion est intéressante.
Censuré à titre personnel, c'est dire à une personne, toi tu ne parle pas parce que ça ne ME plait pas. c'est hélas bien trop souvent le cas.

Il y aussi la censure incomprise, il est plus facile de censurer que de chercher le sens réel de ce que l'on cherche à censurer.Les personnes stupides resteront hélas stupides, nous en paraitrons plus intelligents c'est tout.

-M.U-
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:43

mais même les personnes stupides ne doivent pas être censuré .Comment peut-on être plus intelligent si personne ne dit de stupidité ? Dans tout les cas, la censure, utilisé a outrance conduit a une système dangereux de pensée unqiue et de régression .
Il suffit de voir que les pays ou les gens sont le moins heureux sont les pays soumis a une pensée unique et censuré (Chine , Corée du Nord etc) . La censure est l'opposition de la liberté d'expression, la liberté d'expression est quelque chose de naturel, alors que la censure est une invention de l'homme qui semble prendre un certain plaisir a s'imposer des limites, car l'homme, c'est sa nature, a besoin de se faire encadrer par toutes sorte de chose, l'état, les lois, une église ... . Quand on donne trop de liberté a quelqu'un, il ne sait pas l'utiliser et quand on ne lui en donne pas assez, il s'en trouve pénalisé .
La censure est, même si ce n'est pas le meilleurs moyen, une manière de réguler les libertés,même i le principe est néfaste,la censure a néanmoins une utilité pour réprimer les idée malsaine, tels que l'intolérance, le nazisme ou d'autre chose de ce genre .
pour être éficace une censure ne devrais e^tre décidé que par un groupe représentatif de la société et non pas par un groupe de gens de même catégorie.

masi bon si ej continu je sent que je vasi dévié un peu plus alros je m'arrête la ^^
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:04

une fois de plus d'accord avec toi, juste une précision, je ne dis pas qu'il faut censuré les personnes stupides, mais ce sont les personnes qui censures à tout va qui sont stupides, stupides de ne pas chercher le sens de ce qu'elle censure.
Certaines choses censurées n'ont absolument pas lieu d'être, même si elles peuvent choquées au premiers abords.
Ils faut choqués aujourd hui pour être écouté, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:50

choqué permet de se faire écouter, mais pas de faire réfléchir, car choquer fait joué la fibre émotionelle de l'individus . Sa sert a rien de se faire entendre sans convaincre . C'est pour sa que certains choque POUR se faire censurer, car les pensée oprimé on touorus eu cet aspect de fruit défendus et les gens veulent savoir ce qui peut être censuré . Dernièrement j'ai vu qu'une groupuscule noir apellé Tribu K (vous en avez entendu parler je pense). Ba avant moi je savais pas ce quec'était et je me suis renseigné PARCE QUE ils aait été censuré. La censure est donc une arme a double tranchant. Elle empêche l'interêt général de s'en informer, mais n'a que peu de pouvoir sur l'esprit personel .


P.S: c'est moi ou je commence a parler un peu trop sérieusement e nce moment Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:58

La censure n'a pas vraiment un apacte, si c'est défendu sa attire, en france vendre des object nazi c'est defendu au USA on peut le faire c'est pas pour sa qu'il ya plus de neo-nazi au USA.

Si le cannabis était légal il y aurait moin de gens qui le fumeré car il ne franchirai pas les limites
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:07

Non si le cannabis était légal, je pense que sa changemrais rien a la situation, c'est ce qeu ej disait plus haut, si on donne trop de liberté on ne sait plus quoi en faire, donc CERTAINS en profiterais pour en consommer a outrance . Il faut trouver un jsute milieu, mais je pense qu'il existe pas . (je m'arre^te la car j'ai envie de partir en live sur ma vision socio économique de la politique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:14

Et moi je suis pour une 6ème république avec plus indépendance au région comme les landers allemand ou les états américains ou les communauté autonome d'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:17

moi jpense que les fédérations, sa marche que quandil y a une certaine solidarité,une unité. En Fnrance il n'y aura jamasi de lânder comme en allemagne cr notre culture est trop basé sur l'individuel, sur l'assistance . Les länder sont une preuve d'autonomie et dans l'esprit français, on est pas encore prêt .

enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:21

si tu tien compte des opresion française pour empecher la culture régional
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:23

les cultures régional, c'était utille au temps ou la farnce marchait a circuit fermé . Depusi qu'il y a la mondialisation, les cultures régional sont un prétexte économique comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:32

juste une unité culturel

POurqoi censuré l'identité régional?


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:41

sa peut e^tre une unité culturelle, amsi généralement c'est revendqué trop viollement .
Exemple: la bretagne: ils veulent l'indépendance au non de leurs culture . Très bien ils ont déja tout, Breizt TV, leurs cola, leurs opérateur, els interent ...peut a peu ils se coupe du monde . J'avais vu une émission ou une mère de famille bretonne apprenais le breton a ses enfants, et refusait qu'eils apprennent l'anglais . mais je dis que c'est pa s normal car leurs enfants en ne parlant que bretons, ils se retrouve enfermé dans leurs région, et a l'heure de la mondialisation, lse cultures régional doivent se perpetué, amsi ne doivent pas être une priorité .

une culture régional c'est toujorsu une fermeture sur le monde extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:05

tu parle tv brezih a été racheté parr tf1 apart redifgfusé arabesque et autre serie vieillote il y a rien, sa se voi que t'es pas un vrai nantais.
Dans la catalogne il ya des affiche en catalan et en espagne il on une independance et c'est pas pour sa que sa par dans l'independantisme.

Just plus de pouvoir au region avec un uniforme de la police qui change au USA sa favoriserai la culture regional donc le tourisme. Pars-ce qu'un breton et un alsacien ou un flamand et un basque c'est totallement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:06

tu as vraiment des idées de parisianiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:16

je sais que TF1 a rajcheté Breizt TV, que Breizht Mobile est basé en bourgogne et que les serveurs breizht sont Parisien. Sa rejoint ma pensée de totu a lheure queand je disait que les cultures régional était un argument publicitaire comme les autre s . Ils y aura touours des gogos qui seront fier de regardé Brezht Tv, boire du Breizht COla etc...
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:18

breizht c'est pas comme ça mais comme ceci breizh et cela depuis la réforme KTL.
et le breizh cola il a plus gout de caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:23

Ok pour breizh ^^ dsl de l'erreur ^^.

enfin pour revenir au sujet, je pesne que censuré les revendication regional permettent de constituer uen certaine unité dans le pays, amsi provoque une certaine fracture entre les habitatns^^
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:26

la france que l'on connait a été imposé par des roi et des empereur, on est basébsur le modèle ilde france, au début il y avait qu'en ile de france que l'on parlait français, dans les flandre le ch'ti, en alsace l'alsacien, en bretagne le breton qui varié d'une région a lotre et le gallo
POurqoi censuré l'identité régional?
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:06

A ton avis pourquoi on a tout unifié ? Car avant en France il y avait environs 20 langues différentes, une centaines de patois, des monnaie spécifique a chaque village etc etc . La monnaie la langue et tout sa fait partie de la culture régional. Pourtant si on avait gardé ce système ba a aurait pas du tout marché .
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:37

Alors sa c'est le fruit de longue bataille et de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:27

enfin chacun son opinion ^^ Faudrais peut être revenir au thème : La censure lol (comment on a dévié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:41

kotorino a écrit:
enfin chacun son opinion ^^ Faudrais peut être revenir au thème : La censure lol (comment on a dévié ^^)
pas forcement c'est quand même une forme de censure
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:53

ptdr non amsi la on dévie vers d'autre sujet et on empêche les autres de réagir au sujet de base ^^ si tu veu débatre sur les cultuere régional, fait un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure, vous avez dit censure ? Empty
MessageSujet: Re: Censure, vous avez dit censure ?   Censure, vous avez dit censure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure, vous avez dit censure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez VU
» Le mouvement Goth ? ? ? Vous avez dit "goth" ? ?
» vous ete ou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: GAYTIK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser