FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coming out?

Aller en bas 
+25
Faith
SultanOvSin
votre altesse
sheNinight
wanderingspoetry
Oz69100
lumieredelune
Crazy Syndrome
Wednesday-Vampire
Iamfalling
Lestat
Psychotic Dreamer
willstein
drugstarboy
A.
ID: Error
VeSVeSeLi
Darkness
Matt-ice
bOrderline
Just_fanfan
Jessylis
AnThOnY
kotorino
colloidal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous fait votre Coming out?
non, personne ne le sait
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap4%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tous le monde, famille, amis, ma classe etc...
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap44%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 20 ]
Mes amis et ma famille
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap22%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Mes amis et ma classe
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap4%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ma famille et ma classe
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap2%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mes amis seulement
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap22%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Ma famille seulement
Coming out? - Page 3 I_vote_lcap0%Coming out? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:22

il n'est pas trés ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:26

Il passe son temps à insulter les gays qui passent à la TV.
Et dans sa tête, j'aurais forcément un enfant car je suis le dernier à pouvoir transmettre le nom de famille.

Voilà pour situer le "personnage"
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:29

Il parait charmant Very Happy...hum je compati
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:32

lol merci beaucoup autoflagelation
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:18

Nous sommes 63 millions de Francais, Monsieur Ton Pere veut que tu fasses un gosse ? On devrait empecher toutes naissances durant 2007 pour faire un peu de place a ceux qui sont deja la. Pour en revenir a ton Pere, tu peux trouver une alternative : Ma tante la plus agee ( la seule de la famille qui n'etait pas au courant l'a su en voyant le type de message que je recevais sur ma boite mail et j'ai pas fait expres ).
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:46

Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma grand mère savaient que j'étais gay...

Alors que moi-même j'ignorais qu'elle le savait !

Comme quoi des foison a de très bonnes surprises ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:10

Sa fait maintenant presque 5 mois que j'ai decouvert ma bisexualité et je n'ai toujours rien dit a mes amis, ce n'est pas l'envi qui m'en manque mais je n'y arrive pas, je ne me voi pas comment leur dire!! Donc si vous avez des moyens pour leur dire en douceur, ou des conseils, ils sont les bienvenu. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:22

Oui c'est très dur.... j'ai le même problème que toi, surtout pour les plus proches amis....

Ici à Stockholm la plupart des personnes avec qui je suis le savent, et franchement je ne peux pas trop dire comment j'ai réussi à le dire (avec des anecdotes ou de l'alcool)
Hier soir j'ai réussi à en parler à un ami (homo - c dur aussi d'en parler aussi) après avoir bu beaucoup.....

En France presque personne n'est au courant,...

Une très bonne amie vient me voir et va falloir que je lui raconte et je pense que ca va être difficile à en parler.....(car la être bourré ca ne sera pas une bonne escuse).
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:32

c'est également pour le dire a mes plus proche amis que c'est dur les autre je me fou de leur dire et si ils l'aprenne tan mieu!
Et puis faus que je leur dise avan cet été, car on se vera souvent et on fera plusieur soiré ensemble, et si ils me voyé sortir avec un gar sans que je leur ai annoncé avnt que j'étai bi sa va pas le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:48

Si c'est des amis, ca va passer comme une lettre à la poste , tu sors avec un mec et ben tant mieux pour toi, ils ne peuvent que te souhaiter que ton bonheur, je ne pense qu'il faille se faire trop de soucis avec ca...

Par contre si tes amis sont homophobes.... ca sera plus dur....

Solution à la con:
Boit beaucoup, et kiss les joues de tes amis et de tes amies... Ca fait hyper bi comme attitude.... cheers
(je l'ai fait.... ca marche plutot pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:05

Ils ne sont pas homophobe, mais je n'arrive pas a leur dire pour autant! j'ai peur de voir la réaction qu'ils vont avoir sur le moment, car meme si je suis sur a 99% qu'ils l'accepteron, sa rique de leur faire un drole de choc sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Citation :
j'ai peur de voir la réaction qu'ils vont avoir sur le moment, car meme si je suis sur a 99% qu'ils l'accepteron, sa rique de leur faire un drole de choc sur le coup!

De toute facon il y aura un choc... alors maintenant ou apres....La nouvelle doit inévitablement avoir lieu...

Enfin moi je viens d'échouer, je viens d'avoir une très bonne amie au telephone... et j'ai pas réussi à lui en parler......c'est si difficile de dire il à la place de elle........
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

C'est pas du tout évident même...

Moi c'est devenu une habitude depuis le temps mais je me rapelle à quel point j'étais bloqué d'en parler voire même que je me détestais moi-même, que j'avais honte de moi...

Que de chemin parcouru !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:19

Je ne l'ai dis qu'a mes amis je ne vois pas l'interet d'en parler a mes parents tant que je ne suis pas avec une fille (quoi que je n'en dis pas plus quand je suis avec un mec) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

moi non plu je ne vois pas l'intéré d'en parler a mes parent pour le moment! Par contre a mais amis, ils faut que je leur disent! On ma conseiller de leur écrire si je n'arrivé pas a leur dire de vive voix! Qu'en pensait vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

Le dire a mes parents me demange, mais en meme temps je le redoute, je sais que pour vivre pleinement ma vie, il faudra que je leur dise, et puis ca evitera les "ho mais comme elle est mignone [...] et puis bien elevée, polie, elle ferait une belle fille idéale" avec un grand sourire et un regard limite accusateur a chaque fois que je rammene une amie a la maison! enfin chacun son lot!
Pour la lettre, c'est un moyen comme les autres, qui permet de ne pas avoir a affronter leur regard au moment ou ils l'appennent... mais personnelement je ne pourrais pas... je sais pas un bloquage...
je l'ai dit en vrai a deux amies, ma meilleure amie qui m'a lancé avec un grand sourire qu'est ce que ca change, d'ou un grand soulagement... et l'autre ca c'est beaucoup moins bien passé... j'ai eu quand meme le droit a un: "Ho non pas toi, faut pas que tu ailles bruller en enfer", ce qui a eu pour effet de me sapper le moral pendant quelques temps, plus pour la reaction que pour le contenu... enfin bon maintenant j'ai fait une croix dessus et advienne que pourra...
Pour mes autres amis on verra, quand j'aurai qqn je pense que ca m'aidera mais pour l'instant je vis tres bien la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Invité
Invité




Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:25

bah à tout dire c'est en train de se faire pour moi silent un peu par erreur même, mais bon tant pis.

A 30ans fatalement ça fout tout en l'air pour les parents : "ce que tu es m'insulte, j'ai perdu un fils", "c'était pas dans l'ordre des choses" etc... mais il y a eu du positif "c'est ta vie, c'est pas grave"... Voilà on retrouve l'image hétéronormée, les fameux petit-enfants, pression sociale et sociétale... "ma che catastrophe" ! On va voir ce que ça va donner. Néanmoins, malgré la situation difficile, je me sens mieux, c'est c** mais c'est bon clown

Pour ceux qui se posent la question de le dire à leurs parents, je mettrais en balance : le fait de pouvoir se sentir mieux, de ne pas se mentir mais le risque de se faire virer et de perdre tout soutien familial, ce qui n'est pas évident si vous n'êtes pas indépendant ($€£) ou avez des études à poursuivre.

Aurait-il fallu le faire plus tôt ? pour ma part non, il a fallu que j'ai mon propre temps de réflexion, d'acceptation.

Bon courage à tous ceux qui traversent des moment "délicats" pikpika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:53

Le dire, ne pas le dire... quelle question. Est ce un besoin ? où simplement pour faire comme les "autres" ?

Chaque cas est différent, le mieux est de s'écouter, sachant que le mondre tournera toujours que l'on soit gay, hétéro, bi, zoophile et compagnie.

Il y aura toujours des crétins, heureusement.



Molag Uttar
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:10

Meme si c'est d"abbord en nous que ça se passe et en nous que l'on doit l'accepter, je pense que c'est mieux que les autres le sachent, quel qu'en soit le prix. Vivre dans le mensonge est quelque chose de nuisible moralement. Le dire ce n'est pas pour faire comme els autres, c'est juste pour etre honnetes avec les autres. Une chose qui est néanmoins dérangeant est que, avant les gens nous voient dans la globalité et aprés, ils ne voient plus que la bii ou homosexualité. Comme si on etait soudainement réduit qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:17

perso ma famille le sais enfin pas toutes mes grand parent risque de trépassé si je leur dit ils sont trés vielle france et religieux a l'extreme je vais pas leur dire sa les turai voir pire (j'veut pas finir sur le buché) sinon mes parent le savent mes ami(e)s ect......aprés si sa leur derange et bah je les enm....
Revenir en haut Aller en bas
SultanOvSin
Membre
Membre
SultanOvSin


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

colloidal a écrit:
Avez vous fait votre coming out?
Petite explication pour ce qui ne conaissent pas ce mot, c'est avouer sa sexualité.

c'est fait depuis quelques années déjà par contre rien à avouer puisque j'ai jamais rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:06

j'avou que avouer ..ça fait un peu genre on est coupable xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Faith
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Faith


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 20/05/2008

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

moi tout le monde est au courant famille, amis, travail et tout se passe bien dans l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:28

Moi c est la famille et mes amis proches qui le savent, pour le reste j estime que cela fait partie de ma sexualité, donc de ma vie privé, donc ils n ont pas besoin de le savoir.

Bon pour ma mére le choque fut trés rude mais maintenant elle l accepte pleinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Spinel
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Prince Of Spinel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

Chez moi ça a toujours plus ou moins été une évidence, depuis très longtemp. J'ai toujours un peu vécu avec ça et le jour ou j'ai trouvé le mot qui correspondait à mes préférences je l'ai pleinement accepté.

Mes problèmes d'acception de moi-même venait un peu d'un autre domaine à vrai dire...

J'ai pas spécialement besoin de le dire aux gens, ça se voit à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirviolet.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coming out? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming out?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser