FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coming out?

Aller en bas 
+25
Faith
SultanOvSin
votre altesse
sheNinight
wanderingspoetry
Oz69100
lumieredelune
Crazy Syndrome
Wednesday-Vampire
Iamfalling
Lestat
Psychotic Dreamer
willstein
drugstarboy
A.
ID: Error
VeSVeSeLi
Darkness
Matt-ice
bOrderline
Just_fanfan
Jessylis
AnThOnY
kotorino
colloidal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous fait votre Coming out?
non, personne ne le sait
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap4%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tous le monde, famille, amis, ma classe etc...
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap44%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 20 ]
Mes amis et ma famille
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap22%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Mes amis et ma classe
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap4%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ma famille et ma classe
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap2%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mes amis seulement
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap22%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Ma famille seulement
Coming out? - Page 2 I_vote_lcap0%Coming out? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Psychotic Dreamer
Membre
Membre
Psychotic Dreamer


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/07/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:26

wowwwwwwwwwwww ben viv le coming out!!!mdr moi mon père me déteste pour ce que je suis et m'aime pour ce qu'il voudrait que je sois bref en clair il peut aller se fr foutre là dernière ment j'ai e le droit à 5 semaines en dehors de chez moi...reproche->"t'es un sale homo de merde alors t'es pas le bienvenu dans MA maison!!!!casse toi et éssaye de te fr écraser par un camion!!!"wowwwwww la joie mdr mais bon men fou il pense ce qu'il veut je suis comme je suis et j'en suis heureux^^
Je préfère etre heureux comme sa que de tout refouler et d'en souffrir enfin bref je parle pour rien dire mdr donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sonikboom.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Gros connard de paternel ! Le mien est décédé, je sais pas s'il aurait été aussi con que le tien. Je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Dreamer
Membre
Membre
Psychotic Dreamer


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/07/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:49

miciiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonikboom.skyblog.com
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:22

alor j'ai decouvert ma bisexualité il n'y a pas longtemps ( presque deux mois) et je n'ai encore rien di a personne sauf a une de mes amies ( elle aussi est bi alor je savais qu'elle me conprendrai) sinon je ne sais pas trop comment l'anoncé a mes amis! Je compte qd meme leur dire prochainement, il faut juste que je trouve le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:36

Moi mon coming-out a commencé à se faire quand j'étais en 5ième... Julie une amie de classe avec qui je partageais tout. On était sortit ensemble : une relation toute mignonne, teinté de pudeur mais très vite j'ai rompu et elle était toujours amoureuse de moi. J'ai du lui parler de certaines choses et c'est là que j'éi évoqué le mot homosexualité.

Mais très vite, l'amoureuse éseulée a voulu se venger et a fait courrir la rumeur à une telle vitesse qu'en à peine une semaine j'étais devenu le souffre douleur préféré de tout le collège. Alors, j'ai tout nié en bloc : je n'étais pas assez fort pour affronter ce genre de choses seul !

En 4ième je me suis amouraché d'un jeune homme... On a très vite lié une complicité et on s'est découvet des atomes crochus : notre penchant pour les personnes du même sexe. Très vite, on a flirter tout les deux, il a voulu me faire l'amour mais j'étais extrêment jeune et je n'avais pas de de protection... Alors j'ai refusé mais c'est à cette époque même que j'ai eu mes premiers préliminaires... Malhreusement : ma mère a eu vent de ce qu'il s'était passé ce jour là et à réagit de façon excessive... Je me rapelle très bien de ce soir où elle devait m'enmenner chez le dentiste et où elle a fait référence à cette lettre que j'avais écris à ce jeune homme. Elle m'a fait promettre que je me remettrais dans le droit chemin, que je sortirai avec des filles désormais...

Mais c'était peine perdue !

En 3ème, c'est les méandres du sexe que j'ai exploré... Une période assez noire qui se poursuivra jusqu'à la fin du lycée même si j'ai eu quelques interludes amoureuses très fortes...

Aujourd'hui, même si un coming out n'a pas été fait à proprement parlé, mes parents savent que je suis gay et on déà rencontré un de mes copains. La famille le sait aussi mais je n'ai pas fais d'annonce solanelle en publique !

J'attends de rencontrer LE garçon pour refaire comme un deuxième coming out !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Le coming out etait une chose qui me faisait peur lorsque j'ai pris conscience que je n'étais pas un hétéro basique.

Etre Bi ou homo, ne pouvait pas être possible. Je me le suis caché à moi-même pendant longtemps. Le fait d'écouter du black metal underground (parfois limite fasco) m'a beaucoup aidé pour cacher ces sensations honteuses dans l'inconscient de mon être.Ainsi, le fait de m'affirmer en tant que bi en moi-même m'a pris beaucoup de temps. Et cela ne s'est fait qu'il y a 8 ou 9 mois avec un changement dans ma vie, vivre dans un lieu, éloigné de ma famille et de mes amis.

Après des dialogues sur internet (plus ou moins loupés) avec qq homos et bi, et qq rencontres très interressantes, j'ai pu en apprendre plus sur l'homosexualité et que le fait d'aimer un homme n'est aucunement une honte.

Je pense que cela m'a aidé à prendre conscience que ma vie c'est moi qui la dirige et que si je tombe amoureux d'un mec ou d'une nana, ce n'est pas aux autres de me critiquer.

En ce qui concerne le coming out, je pense que ma mère s'en doute un peu, et (peut être ma grd mère qui me demande si j'ai un petit copain ou une petite copine). Je ne pense rien leur dire (surtout pas à mon père) directement. Je me marrierai avec la personne de mon choix avec ou sans leur accord. De toute façon, j'habite loin d'eux et ça me va bien...

En ce qui concerne les amis, j'ai pris la décision d'asexualiser (utilisation abusive du mot "la personne" ) les réponses que je donne. Et j'ouvre le débat sur l'homosexualité sans donner mon opinion. Je sais que je reste encore assez lâche sur ce point, mais j'ai encore besoin de temps...

Si on me demande si je suis gay (dimanche 8 avril), je réponds: non malheureusement je ne le suis pas encore... Wink....


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:15

J'ai lu tout vos petits (ou plus longs) messages laissés sur ce sujet et je dois dire que certain d'entre vous , la majorité d'ailleurs, faites preive, pour moi, d'un réel courage.

Pour moi-même, avouer être lesbienne a été très facile...en ce qui concerne mes amis! On a toujours des conversations avec nos amis concernant l'amour, le sexe, nos petites aventures etc et puis donc quand on me poser des questions j'ai tout simplement annoncé ça de façon naturelle. Ils et Elles, mes ami(e)s, l'ont très bien accepté, pas de questions, pas de gros yeux, rien, ils continuaient la conversation comme s'ils avaient toujours su. Alors mes amis, meme si vous ne lisez pas ce message de ma part je vous REMERCI !!! Grace à eux je vis ma sexualité avec beaucoup d'aisance au lycée ou en public.

Il est reste un problème: ma famille ne le sais pas. Je me suis dit, et cela rejoint un peu ce que quelqu'un (dsl de ne pas me souvenir du pseudo du gaytik en question) a dit dans un precedent message, je considère que l'homosexualité étant naturel, tout comme l'hetero ne va faire de coming-out je ne vois pourquoi je ferais une declaration officielle à mes parents. Je me suis dit que je l'annoncerais le jour où j'aurais une relation longue et sérieuse et que je voudrais présenté ma copine "officielle", enfin, je ne sais pas comment vous exprimer ce que je veux dire...

Enfin, je souhaite BON COURAGE à tout les GAYTIKS qui veulent faire leur coming-out !!! Soyez fort et FIERS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:54

Moi par contre je n'ai eu à faire preuve d'aucun courgae. Mes parents ont lu mes sms alors que j'étais en voyage scolaire à 15 ans, et voilà tout s'est passé simplement, sans cris mais non sans pleurs.

Bref je ne me plains pas et ne permettrait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
Lestat
Membre
Membre
Lestat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : 40 et 81
Date d'inscription : 08/04/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:17

a ma famille je n'ai pas spécialement envi de leyr dire je n'en resent pas le besion, et puis je me fou de ce qu'il diron, mais je resent un besion de l'annoncé a mes amis. Si je m'était rendu compte de ma bisexualité avant je leur auré dit petit a petit de facon naturel mais la sa fait plus de 5 ans qu'on se connait tous et je me voit pas leur dire sa comme sa! j'ai bien aisssayé quelque sous entendu mais sa a pas fait grd chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire.forumactif.com
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:15

c'est con que ce soit aussi compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
DeadLux
Invité




Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

Ba ça fait partie de la vie. Trainer sa carcasse, respirer, etc ... c'est compliqué, long et finalement trés ennuyeux en plus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Mon coming out est complet depuis mtn 1 ans 1 ans et demi quelque chose comme ca.

En faite je pense que ce qui est le plus simple c'est de tout balancer d'un seul coup ! plus facile a dire qu'a fair ? oui! mais c'est ce que j'ai fait et ça à vraiment bien marché ! Aucune réaction négative! aucune!

Bon courage a ceux qui sont en plein dedans alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Oz69100
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Oz69100


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes 69
Date d'inscription : 22/04/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Toute façon dans la vie qu'on fasse bien ou mal on est quand meme critiqué alors au point ou on en est... lol
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

J'ai fais mon comming out, aupres de quelques amis seulement, etant né dans une famille profondement homophobe, et ayant un oncle homo qui l'a fait, vu la reaction et tout ce qu'il se prends a longueur de tps ds la gueule... je vais attendre pour la famille, en tout cas de ne plus dependre d'eux... meme si cela m'etonnerai qu'ils coupent les vivres on est jamais assez prudent...
Voila en tres resumé ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
colloidal
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
colloidal


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/08/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

Tu l'as dit a ton oncle?
Revenir en haut Aller en bas
http://albertcolloidal.free.fr
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

bizarement non! c'est vrai que l'idée m'a traversée l'esprit mais g jms trouvé le moment, et puis on est pas super proche... mais je pense finir par lui dire un jour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Invité
Invité




Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:28

J'ai répondu "mes amis seulement" bien qu'en réalité ma mère et une de mes soeurs le savent, mais comme ça reste tabou avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

ça dépend vraiment de la famille, le coming out peu devenir un probleme devant des parents incompréhensifs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

ça dépend vraiment de la famille, le coming out peu devenir un probleme devant des parents incompréhensifs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:53

Je pense malheureusement que c'est ce qui arrive dans la plupart des cas.

Mon meilleur ami s'est fait tabassé régulièrement par son père quand il lui a annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:55

Je connais pas mal de monde ou ça a été mal pris,
pour ma part tout c'est trés bien passé...
ton ami à vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:05

Oui c'est claire c'est dommage de voir sa...
Moi aussi ma mère la très bien pris, j'ai eu beaucoup de chances. Heureusement qu'elle est compréhensif par ce que mon petit frère est aussi homo... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Invité
Invité




Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:07

Effectivement, tant mieux qu'elle soit ainsi, parce que dans votre cas elle aurait dérouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:17

lol

En tout cas c'est dommage de pas pouvoir en parler avec ces parents
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:20

Je suis bien d'accord.
Je pense l'annoncer depuis des mois, mais disons que je ne suis pas très pressé de la confrontation avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming out?   Coming out? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming out?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser