FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La 1er fois...

Aller en bas 
+18
drugstarboy
lemoinenoir
Gamahez
wanagan
jerry's mad wishes
**M.Uttar**
A.
sorcier13600
missparamount666
Lamenure
Darkness
colloidal
bOrderline
Just_fanfan
Matt-ice
kotorino
Jessylis
AnThOnY
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous aimez votre 1er fois ??
oui
La 1er fois... - Page 3 I_vote_lcap48%La 1er fois... - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 16 ]
non
La 1er fois... - Page 3 I_vote_lcap52%La 1er fois... - Page 3 I_vote_rcap
 52% [ 17 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

Merci d'avoir raconté ton histoire sans aucune peudeur Darkness...

Dans le registre premiers émois sexuels je pourrai parler de Thomas, un ami que j'avais quand j'étais en primaire (donc dans les mêmes âges que toi Darkness) avec qui il m'arrivait très souvent de jouer dans les bois aux aventuriers...

Je trouvais toujours un prétexte bidon pour me faire mal et m'allonger dans les feuilles, attendant que mon beau héros vienne me sauver... Et Thomas accourait toujours comme un brave héros viril pour me sauver...

Et moi... Je faisais toujours monter la tension et ça finissait toujours par des frottis-frottas déstinés à mimer l'acte sexuel...

ce jeu a bien duré un ans... Et j'y prennais goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
A.
Membre Gaytik
Membre Gaytik
A.


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

Bon, c'est pas vraiment une première fois - je n'ai pas de première fois - mais j'avais besoin de parler des évènements qui m'ont marqués: je les garde profondément en moi, et la seule fois où j'en ai réellement parlé à quelqu'un on s'est foutu de ma gueule.
ceci n'est pas l'histoire en entier, seulement des bribes, épurées et simplifiées. Tout est trop complexe.

Contrairement à la plupart des gens ici, je n'ai jamais été précoce. Pire: enfant, j'étais l'élève modèle, poli, gentil, toujours premier. je n'éprouvais rien, sinon la forte envie de contenter mes parents. J'étais haïs par tous mes camarades, alors que je ne faisais généralement rien pour.
Au lycée, j'ai commencé à flirter avec une fille, qui était plus une amie qu'uatre chose. je pense avoir eu le besoin de me dire que moi aussi hj'en étais capable. Seulement, pendant que j'étais avec elle, je me suis mis à parler sur des tchats gay, pour m'autodégouter - oui, à l'époque, je toruvais l'acte sexuel gay crade. Et j'ai fait la connaissance d'un type sympatique, que j'ai rencontré au cinéma. Film Harry Potter, salle 8 (je m'en souviens encore "-_-). Pendant le film, il m'a forcé à l'embrasser et s'est mis furieusement à me caresser. Je ne pouvais rien faire. A force de me débattre, j'ai réussi à m'en aller de la salle, vide.
Je me suis senti sali. Des mois durants, ce mec m'a harcelé, m'envoyant des photos scarifiées. J'ai tout pris sur moi, pensant que tout ce qui 'métait arrivé était de ma faute. J'ai commencé à boire, à fumer ( et à l'époque je faisias pas que fumer, d'ailleurs), à me détruire. je me haissais.
Tout cela a duré sur un an. Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps. Pendant toute cette année, je me montrais à poil devant des mecs de tout âge - généralement vieux - pour me dégouter. Je leur faisais plaisir, sans les toucher. Je suis devenu homosexuel, étrangement. L'étais-je avant, remarque?
J'ai rencontré il y a deux mois un homme, qui m'a redonné le sourire. Tout est allé très vite, là encore. Une fois que je l'ai vu, il m'a foutu sur une tombe et m'a sucé. Je n'ai pas particulièrement éprouvé de plaisir cette fois ci. Mais j'étais ailleurs. Il a marqué la fin de tout mon passé.
Je l'ai revu deux ou trois fois, et on a fait tous les préliminaires possibles et inimaginable. Fin de l'histoire. j'ai apssé énormément de choses, j'ai cherch à ne aps être violent, mais le principal y est.

C'est stupide, mais voilà.
Au revoir
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-a-is-here.skyblog.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:42

Joli témoignage A...

Effectivement pour beaucoup la découverte de la sexualité se fait dans la violence...

Je passerais les détails sur les prémices de ma sexualité mais rassures-toi ce n'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
A.
Membre Gaytik
Membre Gaytik
A.


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:33

merci bordeline. Juste merci.
Et adieu, vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-a-is-here.skyblog.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

Très touchant et pertubant A.

Pourquoi adieu?
Revenir en haut Aller en bas
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Bon pour faire dans l'esprit du forum, bah jme suis bien fais bourré, et putin j'ai aimé, mais ça fait un peu mal ^^.


M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:46

Je ne suis pas tout à fait sur que ce soit l'ésprit du forum, ce n'est pas aussi vulgaire. On y parle de temp en temp de sexe c'est normal sa existe partout et dans tout les milieux même celui des gothiques ou gaytiks ^^
C'est une manière très délicates de nous faire part de ta première fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Je m'exprime simplement de façon à ce que la grande majorité du forum me comprenne ...

Et si tu savais à quel point je me moque de passer pour le "perturbateur".

C'est un forum d'ados, il serait bien d'en supprimer quelques uns, voir tous dans l'idéal. ^^




M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:36

Ne déformes pas ce que je t'ai dit, je n'ai pas dit qu'il y avait que des ados ici surtout de manière insultante. Je t'ai dit que si sa parle de sexe c'est normal vu qu'il y a des ados et jeunes adultes en majorité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Je ne me permettrai jamais de déformer tes mots, c'est pour cela que j'ai légèrement modifier ma réponse précédente.

Je suis désolé, mais cette "puérilité" environnante est lassante.

Mais le plus drole, si je peux dire drole, c'est que les jeunes adultes peuvent passer pour plus puériles que les ados ...



Enfin tu as raison, de l'air, l'atmosphère est noséabonde ici même.




M.Uttar
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

Je ne mettais pas rendu compte que tu avais changé ta réponse... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Osiris
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Osiris


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Date d'inscription : 26/07/2008

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:44

ressuscitons ce si joli sujet xD bah moi ma première fois était nikel donc oui j'ai adoré, aucune douleur bien au contraire, c'est ce qui m'a décider d'ailleurs à choisir d'être définitivement être avec un mec et mettre au placard les filles, (vous vexez pas hein les filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://karlitinio.skyrock.com/
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:40

HO beh non pourquoi se vexer?
PFFF!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:55

C'est triste, il y a plus de gens qui ont pas aimé leurs première fois que de gens qui l'on apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:02

je viens de lire tous vos témoignages et un m'a marquer, celui de A.

je ne sais pas quoi dire à cela, mais dans un sens je le comprend. j espère simplement que maintenant il va mieux...


pour ma part, ma première fois, c'était l'an dernier, en stage, à ma pause de midi, j'avais rdv avec un mec, nous sommes aller dans un bois avec sa voiture et nous l'avons fait ! j'ai mis NON car je n'ai pas aimer, le mec ne me plaisais pas plus que sa, et en plus je me sentait mal..sa na pas durer longtemps, juste 10min environ et depuis, j'ai eu des relations sans sentiments comme le disait certains d'entre vous et j'en suis pas fier..

simplement faut'il déjà trouver LA bonne personne pour envisager un vrai amour....
Revenir en haut Aller en bas
melrose34
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: no first   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:07

j'ai 20 ans.
Je me suis rendu compte de mon homosexualité trèq jeune.
J'ai fait quelques préléminaires avec des gars, jai malheuresement eu bcp bcp de flirts.
Ceci s'explique par le fait que j'ai été amoureux, dun gars kan javé 17 ans, un gars grand, goth , sombre, tout ce que j'aime loll. Ce gars sest moqué de moi, on a flirté, il sest joué de moi.
Je suis allé juskau bout avec un gars (juska la penetration), car je veux garder ceci pour le gars que j'aimerai, qui saura me respecter.
Desfois j'en ai marre d'attendre vainement, de me dire que ce gars va finir par arriver, denchainer les trop bréves aventures, mais bon je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Aharan
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Aharan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:08

pas encore eu de première fois mais je l'attend avec impatience et suis curieux de voir vos avis si différents ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:32

J'espère que tu en auras une romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Aharan
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Aharan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:58

hum c'est pas vraiment le romantisme que je cherche...^^
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:30

Le romantisme c'ets mieux quand meme pour une première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Aharan
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Aharan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:33

ouai il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1er fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1er fois...   La 1er fois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1er fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fois foireuse
» Le "goth" sectariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser