FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...

Aller en bas 
+7
Kamikaze
Matt-ice
drugstarboy
Just_fanfan
bOrderline
Jessylis
Psychotic Dreamer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnThOnY
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
AnThOnY


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/06/2006

?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:54

Je sais que comparer a Newgaymer ce n'est rien mais voila mon anniv a été oublié par plusieurs personnes de ma famille ce qui fait tres plaisir et qui vous montre a quel point il tienne a vous. Et puis bien sur lors du moment du repas de famille avec mes parent, mes grands-^parents et puis mon frere. J'ai eu le droit a une magnifique engeulade de mes grands-parents (car mon grand-père qui vient de se faire opérer voulai partir en vacances alors que c'était dangereux pour sa santer). Ma grand-mère qui elle bien sur ne voulai pas y aller commençais a céder et a donc dit que si j'allais avec eux elle voudrais bien y aller. Le seul probleme c'est qu'on y aurai été en train donc aucun moill1 de transport et puis vue que je connaissait le coin par coeur je me serai ennnuiyer comme pas posside donc j'ai répondu non. J'ai ensuite eux le droit a une reflxion bien mordante venant de mon grand-père ceux ma fait exploser et qui ma fait lui sortir ses 4 véritées. Ils est donc vite repartit chez lui avec ma grand-mère qui était assez contente de ce que je lui avit dis Smile Mais le soir même c'est elle qui c'est faite insendier par mon grand-père et puis dans la nuit on a appris par un coup de téléphone de ma tante qu'elle était a l'hospital car elle avait une tention de 22.

Donc voila sa ma bien dégouter et je doit dire que je n'est pas hate de fêter mes anniversaires a venir.
I love you Bisous a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-love-x.skyblog.com
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:26

pikpika Oui c'est tout a fait compréhensible...
Je serai toi je serai pareil..
Puis j'imagine l'ambiance pesante qu'il devait y avoir... ta vraiment pas eu de chance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:40

Un anniversaire c'est peut etre important mais en fait ce n'est juste qu'un ans de plus non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
AnThOnY
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
AnThOnY


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/06/2006

?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:08

Oui c'est vrai mais sa fait toujours plaisir de partager se moment avec sa famille ou c'est ami(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-love-x.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:02

bOrderline a écrit:
Un anniversaire c'est peut etre important mais en fait ce n'est juste qu'un ans de plus non ?

Wink

Je suis bien d'accord avec toi. Et plus tu vieillis, moins tu attaches de l'importance a ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ferris
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Lux-Ferris


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : TrollCity
Date d'inscription : 01/07/2007

?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:24

Je fête tous les jours mon non-anniversaire, mais mon anniversaire ... je n'aime pas vraiment ça, c'est un peut comme noël, c'est accompagné de mauvais souvenirs, je déprime un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...   ?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?Comment gacher votr aniv'?et vous dégouter des prochains...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?
» vous ete ou??
» BOUGER VOUS !!!!!
» LE CHOCOLAT et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser