FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?

Aller en bas 
+2
TwiG
Psychotic Dreamer
6 participants
AuteurMessage
Psychotic Dreamer
Membre
Membre
Psychotic Dreamer


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/07/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:40

Bon ben j'ai un peut parlé de ca dans mon dernier sujet,et voilà...
Explications: - Mon père est acolo,ma mère à losto(maladie psychiques et diabèthe)
Sa fait environ 6 ou 7 ans que mon père et alcolo à "cause" de ma mère.Car quand j'avais 10 ans je crois elle a commencée à vraiment être malade avant tt se passait bien ct "la belle vie".

Moi dans tout sa?ben je suis le pti con que mon père à jamais voulu(je suis adopté)c ma mère qui ma voulu mon père lui,voulait une fille.Résultat?Ben c moi ki suis arrivé Rolling Eyes
Mon père,quand j'avais dix ans à commencer à boire voyant que ma mère n'allait pas bien il nous a fait une belle déprime!Dailleur c tjr pas fini...
A 11 ans ma mère est revenu chez nous,mais bon ca a pas duré,mon père la droguait,ce qu'il lui donnait lui fsait perdre la tête,moi je pouvais rien faire,gt trop pti,et qui m'aurais cru?
Surement pas les psy que j'ai vu qui ont juste vu que ct pas moi qui fsait une déprime,mais mon père.
Moi perso nivo scolaire,ct l'échec comme ils disent si bien au collège quand ils vous considère comme une merde car vous comprenez pas ou que vous foutez rien,encore heureux que il y ai des profs qui vous aide,mm si sa leur prend du temps il sont tjr là pour vous...
Bref!A 12 ans je me suis retrouvé avc mon père pendant 1an et demi,chaques soir il était bourré,il puait l'alcool...Moi la seule chose que je davis faire ,ct de pas petre sur son chmin sinon je me retrouvais dans la rue,ou alors de temps en temps à losto...
13ans:MA vie à commencer à changer on m'a inscrit o judo,comme sa on espérait me voir devenir klk1 de bien de posé,et surtout me voir moposer à mon père pour lui fr prendre conscience des choses...
Résultat:ben je suis klk1 ki à vécu 2ans de déprime,qui a enchéné les T.S,ki ne foutait rien o bahut,qui en amour ne savait aps quoi fr,ne savait mm pas aimer tellment ct hors de ses forces...

Et maintenant:Je suis klk1 ki se bat pour que les connards comme mon père et les homophobes n'exsistent mm pas!Je pri pour ke personne n'ai a subir des choses comme j'ai vécu car c dur,ca vou pouri la vie pendan des années,on se croit fort,mais en fait non,on est humain,on a nos faiblaisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonikboom.skyblog.com
TwiG
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
TwiG


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:39

c'est dur comme situation ça ...

Je pense que le meilleur moyen de s'en sortir c'ets d'en parler a des gens competents sur ton sujet et qui pourront t'aider mais par contre je voispas qui ...

franchement je te soutien par ce que c'est tres dur comme situation et tu dois pas trop savoir ou te mettre

désolé de rien pouvoir faire

je peuxjuste de conseiller d'en parler aux gens qui qont la pour ça comme les assistantes sociales par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggyi.skyblog.com
Jessylis
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Jessylis


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur est...
Date d'inscription : 19/07/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:59

Je pense que comme tu es mineur tu peux ptete voir avec l'assistance social...tu dis que tu as été adopté donc c'est un peu de leur pouvoir de pas te laisser dans une famille comme ca..meme si au fond de toi tu as du t'attacher à eux et que de vivre une adoption c'est déjà difficile...

Sinon tu peux porter plainte contre ton père pour avoir drogué ta mère...

et si t uveux parler je suis là..COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myjessy.canalblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:53

Ma mere avait pas mal picole apres la mort de mon pere, elle buvait de mes 3 ans a mes 8 ans ( elle me l'a dit, moi, j'ai jamais eu de memoire ).
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:41

Mes parents ont commencé à boire quand j'avais 6 ans à la naissance de mon p'tit frère... On a été placé en famille d'accueil. Depuis je n'ai pratiquement plus revu mon père, et ma mère boit toujour, je sais qu'elle n'en guérira pas et que je peux rien y faire alors je vis avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:18

Merde ! Toi aussi ? Decidement, on a pas ete gate. Pour ma part, j'ai ete place en famille d'accueil des 6 mois ( ma mere et mon pere se sont rencontre dans un hopital psychiatrique du Val d'Oise : imaginez le truc ). Ma mere etait resolument incapable de s'occuper d'un bebe, mon pere etait trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

C'est dingue les ravages de l'alcool.

Même si mes parent ne boivent pas à l'excès je sais que mon père, bien alcoolisé peut avoir des réactions violentes.

Il va alors 'en prendre a un membre de la famille et lui en mettre plein la gueule...

C'est comme ça que je me suis vu la dernière fois entendre "que j'étais un bon à rien, que je devrais être au boulot depuis des lustres" tout ça agrémenté d'une jolie bastonnade qui laisse encore des traces aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Contenu sponsorisé





?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Empty
MessageSujet: Re: ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?   ?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?PaReNt(s) AlCoOliQuE?cOmMeNt Le ViVrE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser