FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En tant que nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shanaill
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
shanaill


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 20/12/2009

En tant que nouveau... Empty
MessageSujet: En tant que nouveau...   En tant que nouveau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:00

En tant que nouveau... Certains facteurs me font comprendre pourquoi il y a de moins en moins de monde sur ce fofo même si je viens d'arriver j'ai pus lire pas mal de sujet... Faut dire ils ne sont pas nombreux...

Je trouve qu'il y a trop de gens qui écrivent en SMS ou en émo-kikoo-LOL ( dans d'ancien message) je sais que le monde des gays est bof mais pas celui
des gothic... Il faudrait lier les deux ... Prendre le bon chez les deux ( faut dire ya pas grand chose a prendre chez les PD xD)
Je dis pas que je fais aucune fautes mais bon... Je m'applique du mieux que je peux même si j'écris avec mon portable des fois...(comme là)

Ensuite je pense que les susceptibles nouveaux membres peuvent être un peu effrayé de voir autant de messages : " ils sont ou les gaytik... Y'a personne?!" ou des topics qui finissent en engueulades ou en règlement de compte, non pas que sa soit mal mais dans le topic des IRL c'est moyen je trouve.

Puis musicalement ya carrément rien... Ya plus de groupes dans les inclassables que dans tout les styles de métal rock confondu... Après peut être que vous écoutez pas de métal mais bon je pense que les gouts musicaux passent avant le style vestimentaire des goth... Comme ça qu'on retrouve des filles qui se fringues en goth mais écoute Britney...

Après je vois beaucoup de gay perso dans le monde goth donc c'est pour ça que cela m'étonne que se soit si désert ici.

Mettez des liens sur Facebook ou sur msn...

Bref peut être que je n'ai pas a vous dire ce qu'il y a faire en tout cas ne le prenez pas mal c'est juste mon avis perso.


Bisous.


Dernière édition par shanaill le Mer 19 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukirocks
Membre Gaytik
Membre Gaytik
yukirocks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : qq part dans les étoiles du rock
Date d'inscription : 15/06/2008

En tant que nouveau... Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouveau...   En tant que nouveau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:21

je suis d'accord avec toi, c'est peut être pour ca que je desertais alors me revoila maintenant! essayons de faire bouger un peu tout ca. J'etais venue ici pour trouver un univers goth et voir ce que j'aime ou ce que j'aime pas.bref, me renseigner!mais y'a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
shanaill
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
shanaill


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 20/12/2009

En tant que nouveau... Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouveau...   En tant que nouveau... Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:42

Ouais...
Je suis pas non plus pour qu'on ne parle plus que de MM " Brian I love U"
mais il n'y a pleins de groupes plutôt connus qui n'y sont pas... Et ya des groupes a la con( désolé mais c'est vrai) dans les inclassables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tant que nouveau... Empty
MessageSujet: Re: En tant que nouveau...   En tant que nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmis tant d'autres...
» Nouveau slogan
» Nouveau venu de Saint-Etienne
» un ptit nouveau! a nantes et sur ce chat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: GAYTIK :: GAYTIK : Exprimmez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser