FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour messieurs et mesdames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:20

Bonjour
Je suis "gaythique" depuis 6 ans (donc depuis mes 10 ans). J'habite a Rumilly, en Haute Savoie (74)
Je suis gay et je l'assume même si ca a été dur de le dire a ma soeur mais bon je suis resté son frêre quand même ^^
Je suis venu me faire des amis (et pourquoi pas plus ?) car la ou j'habite c'est un trou paumé je suis rejeté déja parce que je suis gothique alors ...
J'aime la musique (je suis bassiste, guitariste et batteur), les animaux (chauves souries, serpents, rats, souris, corbeaux ...), les longues promenades dans les bois la nuit, les histoires sérieuses entre Ténébreux, le body piercing, les soirées gothiques...
Je fais de gros bisous a tout le monde et remercie tout particulièrement les créateurs de ce site, qui est un peu comme ma "deuxième maison" :-D
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:58

Eh bien, il semble que je sois le premier à te souhaiter la bienvenue ici-bas.
Je suis assez bien placé pour savoir ce que tu ressens puisqu'à ton âge, je vivais dans l'Oise ( on n'a pas de montage, mais pas mal de forêts quand même ). Je te dis juste de ne pas désespéré. Et n'hésite pas à venir quotidiennement sur le forum.

Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

Merci pour le soutien ^^
Pas d'inquiétude, je vais venir sur le site tous les jours parce queun site aussi génial doit être fréquentéé tous les jours. Perso moi je suis heureux d'être tombé dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:39

Hey
salutations
Faudras que tu nous fasse écouter ta musique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

Coucou ^^
Ca me ferait paisir :-) les liens d'hier tu les a recu dsb?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:03

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:04

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:56

Merci a tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue, c'est gentil ^^
J'espere que je me ferais quelques amis et peut etre plus par la suite (je suis célibataire - n'arrivant a trouver personne de sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:06

Bienvenue ici!

"Rumilly!!!" waouuu... je confirme c est un trou pomé
Mes parents habitent La Biolle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

Tout a fait en plus t'as plus de chance, en tant que goth, de te faure attaquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour messieurs et mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs et mesdames   Bonjour messieurs et mesdames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour messieurs et mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bien le bonjour
» bonjour, bonsoir, bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser