| Ohhhhhh j'en ai marre !!! | |
|
+5ID: Error Kamikaze Bathorya bOrderline kittie-666 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kittie-666 Membre Gaytik
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Amay - Liege Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 0:23 | |
| Alors la MES AIEUX !!! Ca ne peux plus durer Pour les mecs je suis toujours trop ou pas assez Mais de quoi se contentent ils ??? Que veulent ils ??? Qu'est ce que la société attends de nous ??? J'suis pas parfait, je ne le serais jamais ... Qui prétend l'etre ??? EUX ? Avec leurs criteres ridicules Mais peuvent ils seulement voir la vrai beauté... Celle de l'ame C'est cul cul de dire ca ??? Hé oui, mais c'est vrai OHHH JE SUIS HYSTERIQUE Ils me mettent hors de moi J'suis ptetre un N*E*R*D a penser comme y a quelques années Mais cette génération de : Salut, on baise ? Ca me dépasse Ca dépasse toutes mes limites Et mes espérances... Jamais je ne trouverais quelqu'un d'équilibré AHEUUUU Never mind... Coup de geule... Désolé | |
|
| |
bOrderline Architecte
Nombre de messages : 898 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 0:46 | |
| Tu as bien fais de ta lâcher ici ! C'est aussi fais pour ça ! Moi aussi les mecs ils me sâoulent... Trop noir... Un monde trop morbide... Ils ont rien compris... Mais bon c'est qu'ils valent pas le détour ! Moi ej vaux le détour... | |
|
| |
kittie-666 Membre Gaytik
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Amay - Liege Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:00 | |
| Tu veux valoir le détour avec moi (technique de drague foireuse : premiere) MDRRRR Oulalalalala Non mais ils me rendent hysterique... Aussi bien les mecs que les GENS en general qui, parce que vous etes habillés X et pas Y vous regardent de haut, de travers, de degout ou parce que vous avez un piercing vous passez pour un animal de foire OULAAAAH Marre marre marre | |
|
| |
Bathorya Membre Gaytik Confirmé
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:06 | |
| - kittie-666 a écrit:
- les GENS en general qui, parce que vous etes habillés X et pas Y vous regardent de haut, de travers, de degout ou parce que vous avez un piercing vous passez pour un animal de foire
La connerie humaine me sidère toujours avec autant de force... kittie-666 à écrit : - Citation :
- Marre marre marre Very Happy
Au moins tu souris. Hi. | |
|
| |
kittie-666 Membre Gaytik
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:08 | |
| je souris temporairement lol
C'est pas tous les jours roses... pour toi non plus j' en suis sur hihihi
MAIS NOUS, RACE SUPERIEURE NOUS VAINCRONS L'ENNEMI OPPOSANNNNT YEAHHHH
*genre j'my crois....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:14 | |
| N'effet pour moi non plus, mais bon. kittie-666 à écrit : - Citation :
- MAIS NOUS, RACE SUPERIEURE NOUS VAINCRONS L'ENNEMI OPPOSANNNNT YEAHHHH
Niark. Mais allons-y => Apocalypse ça te tente? | |
|
| |
kittie-666 Membre Gaytik
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:15 | |
| Ohhhhh oui (l) Un bon piti napocalayyypse Quoique... Ca signifierai perdre ma maman et ma guitare... Ptetr pas alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:25 | |
| Non car c'est toi le Maître (et moi la maîtresse?) donc tu gardes ce que tu veuxXx c'est ça l'apocalypse organisée. Bouuuh. | |
|
| |
kittie-666 Membre Gaytik
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:27 | |
| Ouahhhh Aloooors je garde : Ma maman, ma guitare... Ma famille proche... Mes amis que j'aime... Et hum... mon violon... mes peluches, un ordi, mon portable... gnieuuuuh.... Ma chambre en fait ... Hennn c'est trop duuureuh Tu gardes quouah, Ô grande maitresse de l'apocalayyyypse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:33 | |
| O'ké Maître. Perso, je garde ce à quoi je tiens (normal arf arf) j'vais pas faire toute une liste, les étoiles, la lune...et les souvenirs juste comme il faut. *voix d'hotesse ON* "Hop la, bon voyage vers l'apocalypse... En cas de perturbations diverses s'adressez auxXx Maîtres. On va voir c'qu'on peut faire pour que...ça soit pire! Oups pardon."*voix d'hotesse OFF* | |
|
| |
kittie-666 Membre Gaytik
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 1:51 | |
| *voix de Pilote ON* Bonsoir a tous et bienvenue sur notre compagnie Enf'air Nous vous souhaitons, au nom de l'équipage, un détestable voyage a destination de : '' Apocalypse Ville '' (ca existeuh ??? BEUUH NANNN HEIN) En cas de réclamations, appelez votre mere Merci d'avoir choisi Enf'air *voix de Pilote OFF* Gnuhhhh trop fooort on va vers la ville de l'apocalypseee yeahhh | |
|
| |
Kamikaze Membre
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 12:18 | |
| Moi, j'ai appris à aimer les gens. Plusieur technique à cela. - apprendre à accepter sa perfection - comprendre que même les gens bien vous sont inferieur - personne n'est ne serais-ce que votre égal - n'apporter qqch à qqun, que sil vous apporte qqch en retour - qqun peut vous apporter qqch, même si vous ne lui apporter rien - ... En bref JE SUIS DIEU, JE SUIS ROI, JE SUIS TOUT PUISANT
ET JE VOUS EMMERDE !!!
Au plaisir lol ... | |
|
| |
ID: Error Membre Gaytik confirmé
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Thiais (Paris) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 18:04 | |
| Heeeeen mon chou t'es triste J'éspére que tu aprle po de moi dans ce topic MOi je t'aime Tous des cons les mecs | |
|
| |
.: PitCh :. Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Just_fanfan Membre Gaytik confirmé
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 22:55 | |
| Eh dites, eske jpeu participer aussi?? Parcke sérieux, j'ai envie d'apocalypser (je sais ça n'existe pas) des gens...J'avoue que certains le mérite!! Siouplé, faites en sorte que ça fasse bien mal, et pis si vous pouviez commencez par Madame de Fontenay et l'Equipe de France de foot (dsl mais jai vraiment du mal avec eux), ça serait sympa!! Ca coûte cher un billet sur Enf'Air?Parcke jsui pas très riche moi!! Parcke si c'est trop cher, moi jvé voir la compagnie Lucif'Air (je sais c'était facil ) Bon,j'évite de faire la liste de ski faut pas apocalypser parcke ça va être long... Have a nice trip on Enf'Air and Lucif'Air | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 23:01 | |
| - Gw£nN a écrit:
[les billets pour l'Enf'Air sont à gagner sur NRJ - comme un certan concert d'un certain groupe ... grrr] Juste une question : quel groupe? (moi et la radio on se fait la gueule depuis kelke tps...) Pour la ligue des Apocalypseurs, qui veut être trésorier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 23:07 | |
| Indooochiiineuh !!! pour le 666(euh!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Dim 9 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
bOrderline Architecte
Nombre de messages : 898 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Lun 10 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Lun 10 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Thiais (Paris) Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
| |
| |
kittie-666 Membre Gaytik
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! Lun 10 Juil - 18:48 | |
| Meuh nan Morphine j'parlais po de teuah :p Hoooo puis j'me suis tapé un bon fest. ce week end... avec un bon camping bien apocalyptiqueux C'est l'apocalayyyypse dans mon cerveau la ^^ Pas bien de boire.... ni de fufu HHIHIHIHI Passs bien ^^ En emem temps faut bien que j'oublie mes pauvres malheurs d'emo'pute HIHIHIHIHI | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhhhhh j'en ai marre !!! | |
| |
|
| |
| Ohhhhhh j'en ai marre !!! | |
|