FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fourrure pour ou contre?

Aller en bas 
+4
Darkness
SultanOvSin
Musashi
votre altesse
8 participants

Fourrure pour ou contre
pour!
fourrure pour ou contre? I_vote_lcap18%fourrure pour ou contre? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
contre!
fourrure pour ou contre? I_vote_lcap64%fourrure pour ou contre? I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
pour mais vous n'en portez pas!
fourrure pour ou contre? I_vote_lcap18%fourrure pour ou contre? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:27

La fourrure vous aimez?? Moi perso j'adore j'ai une vrais ménagerie dans mon placard entre furet renard hermine loup et j'en passe!!!! Etant pasionné de fringu eretro ce sont toutes ou presque des fourrure anciennes entierement restauré!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

Je suis contre la fourrure animale de nos jours, que quelqu un hérite d anciens manteaux de fourrures, ok pas de probléme, mais que l on fasse encore des vétement en fourrure aujourd hui et bien je suis contre....il faut penser aux pauvres petites bétes qui sont quasiment en extinction pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

je suis plus ou moin d'accor avec toi! Certe il y a des animaux dont on pourais ce passé a nos jour genre chinchilla renar et j'en passe aprés pour le reste la plupart de la fourrure est de la fourrure d'élevage comme lle lapin qui en plus d'etre boufé il fait de trés beau manteau! C'ets un peu comme le cuir vous boufé la vache et vous vous offrez une jolie pair de new rock mdr! La fourrure de nos jour oui si elle reste d'elevage si l'animal sert a autre chose ! Aprés animaux rare non la c'ets du foutage de geule!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

Oui on est d accord sur ce point ^^

Animaux d élevage cela n est pas dérageant mais animaux rare cela l est ^^
Revenir en haut Aller en bas
SultanOvSin
Membre
Membre
SultanOvSin


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:37

on fait très bien en synthétique et même pour des animaux d'élevage je suis contre je trouve ça atroce, j'ai pu voir une vidéo dans une ferme de fourrure et je suis pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:44

delate


Dernière édition par Rainy Man le Ven 10 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:40

SultanOvSin a écrit:
on fait très bien en synthétique et même pour des animaux d'élevage je suis contre je trouve ça atroce, j'ai pu voir une vidéo dans une ferme de fourrure et je suis pas prêt de l'oublier.

il n'y a rien a voir entre du sintetik et du naturel!

merci a tous de donné votre opinions c'ets bien je respect vaut choix a tous cel va sans dire!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:08

Je suis CONTRE.

Okay, c'est joli, c'est doux. Mais tant qu'à faire, je préfère toucher un vrai lapin ou un furet bien vivant.

Et je suis pas certain d'être à l'aise avec ça sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:05

Moi c'est le truc dont je m'en fout. Mais mon avis est que les gens dans les pays polaires , ça ok, je veux bien, ils tuent la bete pour l'utiliser dans son intégralité mais c'est stupide de tuer pour s'habiller de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
shanaill
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
shanaill


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 20/12/2009

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:06

Contre... La fourrure synthétique rend tout aussi bien... Même certains grands couturiers utilisent de la fourrure synthétique pour leurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
OsirisSoul
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
OsirisSoul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/12/2009

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:52

pour ma part je ne suis pas tout à fais certains de mon camps! d'un côté je suis contre tuer de toute petites bêbêtes... mais d'un autre côté si l'animal est utilisé dans son intégralité je vois pas trop le mal tout dépend encore de la méthode de l'abatage et la quantité de peau de bêtes pour le vêtement en question. Comme un manteaux long en chinchilla c'est trop heureusement pour le fan les fausse fourrure deviennent de mieux en mieux! mais pour ma part penser même pas à m'enlever mon cuir! MDR
Revenir en haut Aller en bas
shanaill
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
shanaill


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 20/12/2009

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:26

Eproblème c'est que ya telement d'argent a ce faire la dedans que les gens hésitent pas a maltraiter les animaux etc...et ne même pas les nourrire.
Revenir en haut Aller en bas
OsirisSoul
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
OsirisSoul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/12/2009

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:14

ouais on devrais exiger d'afficher les conditions dans lesquels les animaux sont élevés comme on le fait pour les poitrine de poulet "poulet nourris au grain" comme ça on pourrais avoir quelque chance de pouvoir gérer les condition d'élevage et d'abatage mais bon comme toute chose c'est bien beau d'en parler mais ils faut aussi se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:17

J'avoue : j'ai un manteau en cuir et un pantalon pour aller avec. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:52

Moi je suis pour la fourrure parce que ça créé de l'emploi, c'est important, il y a des tonnes et des tonnes de métiers qui disparaissent, comme fourreur. Alors comme quoi il vaut mieux garder ces métiers qui bien souvent nourrissent la vie économique d'une région. cheers

OsirisSoul a écrit:
pour ma part je ne suis pas tout à fais certains de mon camps! d'un côté je suis contre tuer de toute petites bêbêtes... mais d'un autre côté si l'animal est utilisé dans son intégralité je vois pas trop le mal tout dépend encore de la méthode de l'abatage et la quantité de peau de bêtes pour le vêtement en question. Comme un manteaux long en chinchilla c'est trop heureusement pour le fan les fausse fourrure deviennent de mieux en mieux! mais pour ma part penser même pas à m'enlever mon cuir! MDR

Au Canada ce n'est pas pareil vous avez de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourrure pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: fourrure pour ou contre?   fourrure pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourrure pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la jupe masculine ?
» Suicide Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: STYLISME ET MODE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser