FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shape of Despair > Angels of Distress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shape of Despair > Angels of Distress Empty
MessageSujet: Shape of Despair > Angels of Distress   Shape of Despair > Angels of Distress Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

delate


Dernière édition par Rainy Man le Ven 10 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Shape of Despair > Angels of Distress Empty
MessageSujet: Re: Shape of Despair > Angels of Distress   Shape of Despair > Angels of Distress Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

Shape of Despair est un groupe qui m'intrigue.

Plein de personnes adorent ce groupe, les critiques de ce groupe dans les différents webzines sont aussi enthousiastes.

Et bien tout cela et avoir écouté ce groupe plusieurs fois, mais je n'ai jamais accroché.

Peut etre devrais je l 'écouter la nuit pendant que je dors,c'est extrèmement lent...

Bon je viens de réessayer à l'instant d'écouter cet album Angels of Distress, cette tentative n est pas un succes, je suis repassé rapidement à Winds of Plague, un genre différent mais tout aussi agréable.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shape of Despair > Angels of Distress Empty
MessageSujet: Re: Shape of Despair > Angels of Distress   Shape of Despair > Angels of Distress Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:25

delate


Dernière édition par Rainy Man le Ven 10 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Shape of Despair > Angels of Distress Empty
MessageSujet: Re: Shape of Despair > Angels of Distress   Shape of Despair > Angels of Distress Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:28

J'écoutes de temps en temps mais seulement quand je suis posé. C'est special en effet mais ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Contenu sponsorisé





Shape of Despair > Angels of Distress Empty
MessageSujet: Re: Shape of Despair > Angels of Distress   Shape of Despair > Angels of Distress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shape of Despair > Angels of Distress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: CHRONIQUES CDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser