FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 godofmusic se presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godofmusic
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

godofmusic se presente Empty
MessageSujet: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:13

Bonjour a vous

Je m'apelle William , j ai 17 ans de paris , je suis musicien et mon deuxieme prenom veu dire Dieu de la music d'ou le psedo ^^
J ador la poesie , comme la litterature en general , mes auteure prefere son oscar wild , rimbo, confucius, hugo ... J aime ossi bocou certain humoriste comme pierre desproges ou guy bedos qui son pour moi de vrai poete.
Biensur la music est toute ma vie , sans elle ma vie serai impossible , je sui devenu donc musicien professionel et je sui multi instrumentiste ( 9 en tou)donc pour ceu qui aime ce sujet ou ki serai musicien c est avec grand plaisir que j en discuterai .
Apart sa ben je sui un goth (pour un musicien classik c encor simple lol enfin pa ke classik) et ossi un gay...celibataire...snif ^^
pour ceu ki voudrai savoir si je joue dans le metal , et ben oui ^^ j ai deja jouer avec eluveitie groupe de black celtic voila voila.
J espere que ces kelke renseignement vous aideron a pouvoir me definir.
J espere parmi vou faire de tre belle rencontre et je n en doute pa , en attendan de faire connaissance bonne soirer a toutes et a tous.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

Bienvenue! Very Happy

Un petit conseil petit parigoth : fais gaffe à ton orthographe, où tu risques d'avoir quelques réflexions ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

salut tu as l'air hyper entousiasme tu le sera vachement moin quand tu verra que ya pas grand monde qui passe par la Sad
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

BIENVENUE A TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
godofmusic
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2008

godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:30

merci pour votre acceuil , j essayerai de fair un effort sur l'orthographe bien que j'ai toujours ete tres mauvais lol.
J'espere faire ici des rencontres enrichissante meme si peu de personne sont sur le forum, parfois un etre peu changer notre vie a jamais, peu etre le trouverais-je ici.

Le temps d'apprendre a vivre
Il est deja trop tard
Laisse donc mon ame etre ivre
Des amours d'un soir
D'un jour ou d'une heure
Soi sage ma douleur...

I.Bienievski

PS: vous parlez sur msn entre vous ou juste sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:38

Bienvenue a toi ici!
Peu sont ceux qui passent encore sur ce forum c'est sur, mais bon... ce n'est qu'une mauvaise passe! ^^
Pour repondre a ta question, certains d'entre nous parlent entre eux sur msn, je ne pense pas me tromper en disant que c'est selon les affinité! ^^
J'espere que tu te plairas ici et que tu feras les rencontres que tu souhaites! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
Invité
Invité




godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:42

Ce petit message en espérant une notification de réponse à un sujet...
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





godofmusic se presente Empty
MessageSujet: Re: godofmusic se presente   godofmusic se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
godofmusic se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser