FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Empty
MessageSujet: [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft   [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:47

Architects Of The Humanicide
Herrschaft


[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Herrschaft


Premier Mini-CD autoproduit par les parisiens d'Herrschaft,
Je les ai découvert grâce au Myspace d'un groupe dont je suis fan (CNK). Après avoir visité leur Myspace, je suis allé sur leur site web perso (pas mal par ailleurs), j'ai écouté les premières minutes de leur mini CD, et j'ai décidé d'acheter cet album les yeux fermés rien qu'en ayant écouté que les premières secondes de celui-ci. (Et oui il n'est pas possible de le trouver sur des moyens P2P).

Le genre de musique? Je le définirai (sans objectivité) en tant qu'industrial Black Metal.

Rise of the humanicide: Premier titre d'introduction extrêmement puissant mais qui se calme sur la fin... On se croirait face un dictateur qui hurle sur ses sujets (esclaves? l'humanité?)... Court et éfficace... Peut être trop court.

Apogée: Second titre, début très rythmé, avec de beaux riffs de guitare, un petit son industriel qui me plait. Et puis une voix en anglais avec un bel accent français horrible qui parle... Et puis ca chante ca hurle c'est bon et ça part, les changements de rythmes sont excellents. Les grunts sont de toute beauté...C'est largement le titre le plus intéressant de ce mini opus de Herrschaft et aussi le plus black...

Haunting Torture: plus posé, plus lent, plus électro, plus triste. Les grunts sont la, une musique bien pour se reposer après l'Apogée ...Wink

Self Bondage:Très electro très industriel aussi... Welcome to slavery, je crois qu'elle dit au début la madame Wink. Les riffs de guitare sont aussi excellents. L'utilisation de différentes voix et d'effets sont magnifiques et rendent cette chanson l'une des plus intéressantes de ce mini-CD.

De Flammes Et D'Ombres: Bon je l'aime bien même si elle n'est pas aussi efficace que la précédente. Je pense que c'est parceque c'est la seule chanson qui soit en français. Posée et lente elle est qd meme de toute beauté...


Informations:
Architects Of The Humanicide (EP) -2005

Website: www.h-noise.com/
Myspace: http://www.myspace.com/hnoise


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft   [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

Ca donne envie de l'écouter ce petit album...

Meme si le mot black que tu emplois dans ta description fait peur ! Laughing

Tu es doué pour la chronique dis donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft   [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

bOrderline a écrit:
Ca donne envie de l'écouter ce petit album...

Meme si le mot black que tu emplois dans ta description fait peur ! Laughing

Tu es doué pour la chronique dis donc ! Wink

Merci,

Bon je préfère les voix black aux voix death...c'est comme ca...

Si tu veux l'écouter --> Myspace.... ou je peux te passer qq MP3...

PS: il y a plein de fautes d'orthographe dans ma description, je viens de la relire, c'est horrible, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft   [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Merci Smile
Tres bonne nouvelle,
Et déjà commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft   [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:17

J ai supprimé le message d Herrschaft car il s agissait ni plus ni moins que de PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens a rappeler que ce genre de pub est STRICTEMENT INTERDITE sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension.

Je tiens également a ajouter que de ce fait j ai banni ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft   [Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Architects Of The Humanicide de Herrschaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Contraires de MYPOLLUX
» [ Chronique CD ] In Slaughter Natives
» [ Chronique ] MOTHER EARTH de Within Temptation
» [Chronique] The Divine Conspiracy - EPICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: CHRONIQUES CDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser