FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viking / Folk Metal

Aller en bas 
+2
valanthe
Iamfalling
6 participants
AuteurMessage
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

Bon il manque un coin pour le folk et le viking metal ou pas forcément métal. Smile

Quelques groupes sur lequel il faut s'arrêter en ce moment,
-le dernier album de Vintersorg Solens rötter (2007) qui est vraiment très bon, du folk metal sophistiqué.

Vintersorg est un groupe de metal progressif (mais pour moi c du folk sophisitiqué, j'aime pas le mot progressif de wikipedia) qui vient de Suède. J'aime beaucoup le dernier album parcequ'il rechante enfin en Suédois et cela rend extrèmement bien.
Je les avais connu avec l'album Till Fjälls que je vais essayer de m'acheter cet après midi Smile.
Ha oui, aussi Vinter signifie: hiver (c'est facile le suédois, Smile ) et Sorg (chagrin).

Pour plus d'info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vintersorg
http://www.vintersorganic.com/

Je trouve que les musiciens ne devraient pas avoir peur de chanter dans leur langue natale même si le public touché est moins important qu'avec de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
valanthe
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
valanthe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 03/05/2007

Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

Ca a l'air pas mal du tout comme groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles84bi
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

j'ai decouvert cela se matin je trouve que ca resemble un peu a era j'ai decouvert cela sur un podcast dont je vou spasse le lien c'est "ecce gratum" de QNTAL et le podcast c'est http://www.dirpodcast.com/podcasts/index.php?iid=27137 et donc lelien RSS (pour les connaiseur c'est http://www.rss-one.com/blog/fantastique/rss

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:08

Personnellement j'aime beaucoup Cosmic Genesis. Dans cet album on peut entendre différent style de chant qui passe du claire au guttural. Les textes de cet album sont plus portés sur la philosophie et la metaphysique, l’astronomie et l’astrologie. C'est assez intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Putrid3-Masako
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Putrid3-Masako


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:36

J'aime bien !

Même si de - en - de gens aiment se genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:26

je suis du même avis que toi lumieredelune
Revenir en haut Aller en bas
OsirisSoul
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
OsirisSoul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/12/2009

Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:47

sinon le groupe Elvenking et le groupe Faun sont deux merveilleuxgroupes tant qua moi qui gagnent à être connus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking / Folk Metal Empty
MessageSujet: Re: Viking / Folk Metal   Viking / Folk Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking / Folk Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niflheim - Folk Metal
» And the summer dies :dead metal/black metal/progressif
» Visual Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: FOLK VIKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser