sheNinight Membre Gaytik Confirmé
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Moi et mon pseudo Mar 12 Juin - 11:22 | |
| Effectivment c'est pas joyeux tout ça j'ai ete et je suis d'ailleurs dans ce meme probleme alors je coprends parfaitement ce que tu ressens Belle reference a Mylene aussi ^^ | |
|
yukka Gaytik en Herbe
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : France EST Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Moi et mon pseudo Mar 12 Juin - 17:47 | |
| yukka prenom voilà darkside est mon pseudo . | |
|
Emerald Venom Gaytik en Herbe
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Into My Dark Dream Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moi et mon pseudo Mar 12 Juin - 20:20 | |
| - L'Ombre des Autres a écrit:
J'utilise le pseudO : "L'Ombre des Autres" que j'ai me semble-t-il emprunté à Mylène Farmer (je crOis qu'il sagit du titre d'un bOnus sur sOn dernier dvd). En tOut cas ce pseudO me plais beacOup dans le sens où il reflète une image de mOi...
Car, comme quelques persOnne (je suppose), je me sent quelque fois, invisible, ou dumoins pas totalement...
enfaite je me sens cOmme une Ombre, je dis ça dans le sens Où nOtre Ombre est souvent là, visible... mais On n'y prête que très peu attentiOn... et j'ai cette impressiOn, celle d'être une Ombre aux yeux de certaines persOnnes, et généralement ces perOnnes là, sOnt celle à qui je vOudrais être recOnnu, vu, aprécié... enfin vOilà quOi...
Mais bOn j'ai se fardO avec mOi, car je sais que j'en suis la cause.. Car j'ai beaucOup de mal à me racOnter. Ce n'est que discretion de ma part, mais au final ça a un prix... Pourtant le peu que j'ai vu tes post, tu sembles quelqu'un de très bien et de super sympa :wink: | |
|
azhael666 La horde
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: euh Mer 13 Juin - 12:46 | |
| Azhael, ça vient d'une histoire que j'avais lue, c'est un ange déchu, devenu démon de la luxure, mais amoureux fou d'un archange ... (j'ai commencé à utiliser ce pseudo après ma première histoire d'amour, et finalement je l'ai gardé, même si ça ne reflète plus vraiment mon état d'esprit) 666, vous savez à quoi ça fait référence j'espère ... (ça évite de se retrouver avec un numéro à la con mal choisi) pour ceux qui se baladent j'utilise aussi "Merguezman" (pour d'autres raisons ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et mon pseudo | |
| |
|