FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos oeuvres écrites

Aller en bas 
+15
ophiel
Angel Allen
Lux-Ferris
Clarimonde
sheNinight
Iamfalling
enfantdocile
valanthe
meinhertzschlägtnichtmehr
buried alive
Wednesday-Vampire
Matt-ice
wanderingspoetry
drugstarboy
**M.Uttar**
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

Sur ce sujet, même système, vous postez vos écrits, et on en parle, vous nous expliquez leur sens, vos émotions lorsqu'ils furent écrit etc etc


Alors voyons voir ce que votre plume peut faire . . .





M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Dolly doll   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

Un nouveau pas vers le progrès
sortie direct de l'éprouvette
ça y est, Dolly est née.

Le nouveau fantasme des tarés
Place à la folie devant la silhouette
de cette brebis falsifiée

Dolly, docile Dolly
Difforme d'où tu es sortie
Dolly, double meurtris
A tu trouvé un paradis ?

Tu n'a même pas vécu le double d'une vie

Dans ta clair carcasse je vole
là, Milles nuages m'accueillent
étrange pays qui m' affole
ta mousse de neige je recueille

Par addiction, parade de Dolly
Enfermée, en fertile Brebis

Dolly, docile Dolly
Difforme d'où tu es sortie
Dolly, double meurtris
tu n'as pas trouvé ton paradis

Dolly, pauvre Dolly
Le clonage est ta maladie
Dolly, copie chérie
Je comprend que tu les maudissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

Il semblerait que tu ne sois pas adepte de la manipulation génétique, et en particulier du clonage.

Pourquoi ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

Bien que passionnant, le clonage ne me plait pas, je n'aime pas que l'ont joue avec la nature,
en tout cas pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

Il est vrai qu'il a une certaine réticence vis à vis du clonage.

Mais comme beaucoup le sait, le clonage peut également permettre à des personnes de pouvoir obtenir, grâce à leur propre cellules, un organe sain, totalement compatible avec leur Soi.

Voila une véritable avancée à mes yeux sur le plan de la science et de la médecine humaine.


Je crois que comme toute avancée, il y a des dérives, qu'il va falloir canaliser le plus vite possible . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Dolly illustre bien les dérives de cette avancée encore maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Exactement, c'est bien triste d'ailleur d'avoir présenter les manipulations génétiques avec Dolly. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57

Mais je suis d'accord c'est une avancée.
J'ai tout de même peur de ces tarés sectaires qui expérimentent sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

A mon tour de poster ce modeste texte, écrit un soir, très tard ...




Nuit noire, des moments illusoires, des moments provisoires,

Étreintes hésitantes, charmante relation envoûtante.

Caresses et paresse veloutée, allongé sur ce lit abîmé,

Tel cet amour rêvé, tristement oublié.

Amants du soir, dérisoire,

Face au temps, empressé de tout arrêter,

La nuit passe, déroule son obscurité

Sur les corps dénudés.


M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56

Pour revenir sur le texte de Drugstarboy ((je connais bien mon sujet! et c'est la un sujet qui me tiens vraiment a coeur! ^^)), je comprends le rejet du clonage, d'un point de vue moral, c'est inacceptable, on ne peut pas vouloir se creer un double, quel developpement personnel pourrait il avoir sachant qu'il est la copie d'un autre, quelle identitée?
D'un point de vue purement scientifique c'est l'"el dorado", enfin pas reelement le clonage mais ce que l'on est capable de faire a l'heure actuelle comme travail sur l'ADN et le decriptage des genes nous donne plus de pouvoir et de savoir que jamais sur la nature, dans le savoir est le coté positif, on va bientot etre capable de reperer les genes responsables de nombreuses maladies génétiques tres handicapantes et ainsi pouvoir les depister avant que les symptomes apparaissent pour une meilleure prise en charge, ou d'un autre coté dans les therapies géniques qui pouront etre developpées.
Mais le reel probleme est dans le pouvoir, car le debut de recherche et de creation de chimeres par les anglo-saxons pose un reel probleme ethique, en tout cas en mon sens, est ce que l'on peut modifier un homme et le croiser avec un autre animal pour l'ameliorer et lui donner de nouveaux "pouvoir"?? Ce ne sera plus un homme? est on pret a creer une nouvelle espece hominidée qui pourra nous depasser? Et qu'en est il de lui meme apres? quel developpement pour lui?
((je m'ecarte un peu du sujet désolé mais je crois qu'il y a reelement une reflexion a avoir a ce sujet, enfin a grande echelle afin de limiter et cloturer ((ce qui se fait deja mais a des echelles nationnales)) le pouvoir qu'a l'etre humain sur l'ADN et donc sur la Vie!))


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:22

Je me lance a poster un de mes ecrits... C'est pas bien comme je voudrais, plein d'imperfection mais c'est un premier jet qui me porte a coeur tout de meme, écrit ce soir apres une reflexion rapportée par une amie, qu'une "becasse" lui a sorti:

Dis moi oh société,
Toi qui par l’homme a été fondée,
Pourquoi peu à peu dénaturée,
Le prives tu de sa liberté.

Pour t’appartenir pleinement,
Il faut sacrifier son contentement,
Passer par des filtres contraignants
Afin d’être accepté dignement,

Mais est ce que dignité il y a,
Si il faut écraser son moi,
Et surtout ne pas demander pourquoi,
Ceci doit aller avec cela.

A vouloir tous se ressembler,
N’est ce pas la réellement le danger ?
Entrer dans une norme par on ne sait qui dictée,
Et dans celle-ci perdre toute identité.

Se fier à des modèles définis,
Qui ont pour but et comme philosophie,
De détruire les différences infinies,
Qui elles sont le poivre de la vie !

Afin d’être accepté il faut perdre son âme,
Et être reconnu par un certain quidam,
Qui souvent de cervelle n’a pas plus qu’un gramme,
Et c’est bien la le drame !


J'etais donc a la fois depité et amusé de voir a quelle point la betise humaine peut etre elevée! ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:16

Merci wanderingspoetry pour ta réflexion. Le débat m'intéresse. Je suis moyennement au courant, un peu, assez même mais pas plus que ça.I l est vrai comme toi et M.Uttar le rappelez que ça à un coté positif, je suis d'accord. Mais quand l'humain à un grand pouvoir entre ses mains il en abuse vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:36

Debat intérressant.. Je n'aime pas trop non plus cette idée de manipuler la génétique... Comme je ne suis pas trop pour la chirurgie esthetique (bien que sa me serait fort utile... Embarassed ) c'est vrai que sa peut aider mais bon... Jusqu'ou ça va aller ?? Perso sa me fait peur et sa me dégoute en même temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:08

Mais il ne faut pas oublier que l'Homme a une envie incessante de se perfectionner.

Prennons l'exemple des armures, c'est une forme pour se protèger, mais aussi de se rentre plus fort.

C'est un exemple parmis beaucoup d'autre, mais il peut illustrer se besoin que l'Homme a de dépasser ses propores limites et de se donner un pouvoir suplémentaire.

Je tiens à préciser que désormais, nous sommes une espèce qui approche le parasitisme, c'est à dire que nous détruisont notre environnement à notre profit.

Et pour revenir à notre cher ADN, c'est un espoir immence pour toute les maladies héréditaires. Mais aussi pour le diagnostic que maladies restées encore inconnues et donc impossible à traiter.

Les recherches sur l'ADN ont également permis le développement des techniques de recherche basées sur le génome.

Nous comprennons maintenant mieux comment l'organisme fonctionne, et nous connaissons un peu mieux les Origines de l'Homme.




M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

écrit un jour de solitude.... peut-etre inachevé......


" Intervalles d'actions et de pauses rythment mon quotidien lassant et moi pensant et essayant de partir vers l'inconnu psychique des profondeurs de mes pensées, je gis. Ci-gît moi-même. Araignées et cancrelats pourraient dans un futur proche m'habiter, habiter ces songes las et fades, perpétuel combat perdu contre ma monotonie naturelle. Je ne peux me résoudre à aller contre ma nature... J'irais tuer cette solitude écorchée accrochée à ma peau, mes liens se rompent."
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:46

Est ce de toi dont tu parle ? Pourqu'elles raisons ce texte fut il écrit ?


Il est bien malgré quelques petites répetions qui coupent un peu l'élan.


M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:37

Nocturne vie, sombre esprit dans la tête de cet homme. Mais serait-il seulement un homme? Que fait-il ? Pourrai-je connaître les raisons de ses attitudes animales ? La nuit l’enveloppe dans des draps de velours, d’un voilage délicat, noir, si noir que je ne le vois pas. Sa capacité à se mouvoir ,alors que mes yeux ne peuvent apprécier les silhouettes se dessiner dans l‘obscurité, m’étonne, me surprend et m’effraye. Comment cela est-il possible ? Que peut-il être ? Ces questions peuplent mes pensées rêveuses et manipulées par ces visions trompeuses. Des gouttes écarlates jonchent le sol, je me sens faible, une soif débordante envahi mon être…

**Mr.Uttar**




C'est un nouveau style, la micronouvelle... Je plaisante, mais cela se base sur le principe de la nouvelle, histoire courte, et chutte à la fin qui explique la nouvelle ou déroute le lecteur.


J'aimerai que vous parliez de vos écrits, et non les exposer de la sorte sans commentaire de votre part.




M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

[en reponse à M. Uttar]

ce petit passage ce serait long à dire pourquoi je l'ai ecrit... c'est un extrait de ce que j'apelle un groupement de pensées, c'est un ouvrage que j'ai bien commencé et dans lequel j'ecris d'une manière un peu epistolaire. j'y ecrit ce que je ressent sur le moment, des idées etc et j'aime à les écrire d'une façon quelque peu implicite... enfin voilà c'est mon premier pti bout que je met sur ce sujet du forum...
et enfin, l'effet de repetition est voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Très bien, continue d'écrire, tu ne pourras que tu perfectionner.



Et voila ce que tout le monde devrait faire, expliquer son texte, sans trop rentrer dans les détails, afin de garder un peu de mystère.




M.UTTAR
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
buried alive
Membre
Membre
buried alive


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Reims Paris Toulon
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

ah enfin j'y arrive

donc sur les bons conseils de Darkness
je lui dédicace ceci comme cela il restera marqué d'une pierre "noire" comme étant mon Ombre officielle

A l'Ombre de l'Image

A l'Ombre de l'Image
On est surprotégé
De tous ces ravages
Faient par l'humanité

A l'Ombre de l'Image
On vit comme un OBJET
Sans crainte du nauffrage
A moins d'etre SUJET

A l'Ombre de l'image
L'existence est brisée
A n'importe quel age
La Mort est sans regret

Voila ces quelques lignes ont été écrites il y a de cela 5 ou 6 ans lors d'un cours de philosophie qui parlait d'un passage de Platon surnommé l'allégorie de la caverne ou vous avez la ma dissertation sur le sujet et contrairement à ce que l'on pourrait croire j'ai eu une excellente note car de long discours fastidieux ne résume pas toujours la substance moelle d'un texte enfin c'est pas moi qui m'octroie de me mettre tant de roses mais c'est ce qu'en a déduit le proffesseur de l'époque avec du recul je me dis que si ça tombe c'est un feignant et qu'avir cette douzaine de lignes l'a fait grand plaisir face aux pavés de mes camarades lol
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday-Vampire
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Wednesday-Vampire


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

très beau texte... je l'ai vu cette année l'allégorie de la caverne ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrimgoth.skyblog.com
meinhertzschlägtnichtmehr
Membre
Membre
meinhertzschlägtnichtmehr


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Fontenayle comte en plein Vendée city !!! Royaume du grd et bo devillier (argh)
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:43

drugstarboy a écrit:
Merci wanderingspoetry pour ta réflexion. Le débat m'intéresse. Je suis moyennement au courant, un peu, assez même mais pas plus que ça.I l est vrai comme toi et M.Uttar le rappelez que ça à un coté positif, je suis d'accord. Mais quand l'humain à un grand pouvoir entre ses mains il en abuse vite...


Moi c'est juste pour dire que je suis cent pour cent daccord avec Nicolas... Pour moi l'Homme n'est plus... Ce pouvoir qu'il peut avoir donne vie a des dictateurs en puissant (c'est vraiment l'exemple de l'Orgueil humain)///

parfois je doute etre de cette espece et pourtant mes actes ne me font que rapeler que je ne suis apres tout qu 'un Homme. Les qualités de l'Homme se sont évanouies depuis fort longtemps maintenant... pourtant est-ce si compliqué d'acceder au bonheur sans empieter sur celui des autres ? de grands Penseurs ont vu le jour sur cette terre ils nous on ouvert des voies pour que l'on se bonifie et que faisons nous... nus restons dans nos mornes habitudes... AAah que je vous envie vous Epicure, Spinoza et Freud qui maintenant êtes loin de la folie de notre monde...La Terre tourne telle vraiment ? Un scientifique vous repondra que oui mais que l'on peut le sentir... un philosophe vous dira qu'il ne sait pas... et bientot les gens vous diront "la quoi ?!"
Je ne crois plus en l'Homme. y ai-je seulement crû un jour ? Peut- on vraimet sauver ce qui fut jadis le plu agréable lieu de l'univers ?!

(voila ce que j'apelle un de mes textes minutes... incohérents mais qui montrent ce que je ressens sur un moment ! écrits sans retouche et sans utiliser la petite fleche.... ) ((voila ce que tu m'as inspiré Nicolas))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordisson18.skyblog.com
**M.Uttar**
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
**M.Uttar**


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation : In The ProtoPsyKoblacKworld
Date d'inscription : 23/08/2006

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:53

Mon amour, mademoiselle a perdu ses ailes,

Acceptez vous mon aide ma tendre prunelle?

Certainement me dit-elle,

La chute aurait pu être mortelle.

Mademoiselle désormais sans ailes,

S’en va et me laisse sans elle.

Attristé suite à cette querelle,

Ma tête sur le billot pour mademoiselle.

Ma tête sur le billot pour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mruttar.vox.com/
valanthe
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
valanthe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

La foule... c'est ce dont je me rappelle le plus. Une masse mouvante qui semblait posséder sa volonté propre. Une masse noire et informe avec de-ci, de-là des taches rouges, oranges, mauves... comme des éclaboussures de peinture.
Et puis, il y avait cette atmosphère. Une atmosphère d'attente et de fébrilité. L'air semblait chargé de particules d'électricité que généraient tout ces corps en se frottant les uns aux autres.Et puis cela commença....

Faiblement puis de plus en plus fort, des voix commencèrent à s'élever. Ce fut d'abord une voix isolée puis, d'autres se joignirent à elle pour former un grondement qui enflait de seconde en seconde. Et là, ce fut l'explosion!
Les lumières s'allumèrent et les corps, comme d'un commun accord, se jetèrent vers l'avant. Mais la vague s'échoua contre la barrière comme la mer meurt sur la plage.

A partir de ce moment-là, je ne sus plus qui j'était, où j'était ni ce que je faisais.
Ce n'est qu'au bout de queques instants que je me rendis compte que je criais comme une possédée à l'instar des gens autour de moi qui hurlaient, sautaient, pleuraient... Heureusement, un ange me protégea tout le temps, veillant sur moi comme sur une fleur fragile qui vient d'éclore.
Je ne sais combien de temps cela dura mais tout d'un coup, ce fut fini. Les lumières s'éteignirent et les derniers cris moururent.
Les gens semblaient sortir d'une transe. Ils se regardaient les uns les autres l'air hébété.
Puis,ils se dirigèrent vers le grand escalier rouge et je me laissai entrainer.
Quand je fus à l'air libre, je regardai une dernière fois les portes de ce paradis, cet eden se refermer à jamais.
C'était la première fois que mon coeur, mon souffle, ma voix.... étaient à l'unisson avec ceux d'autres êtres humain.
Je ne revis pas l'ange qui avait veillé sur moi. Mais je sais que meme si je ne le voit pas, il est toujours près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
enfantdocile
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
enfantdocile


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Me and I   Vos oeuvres écrites Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

"Ce corps nu, cornu comme un diable, endiablé, enchâssé, la chasse est

ouverte. Petite vierge pas effarouchée, enfourchée, joue grivoise et grisée,

joue, grève brûlante, et langue comme une vague pour la lécher, jouer au

chat, à la sourire, et qui je suis, qui tu es, qui le sait, qui l’ignore ? Qui me

mord, qui est mort ? Crevé sous les corps échaudés, maquillés, les cœurs

en froid. Tes Prada moins prudes que putes et tes Chanel charnelles, tes

tétons de vierge en toc me montent à la tête. Restons-là, devant tous ces

yeux effarés et fardés, à moi ces yeux ronds, ces yeux doux, avares,

affamés, à moi ces applaudissements sourds."


Ecrit pour ma présentation Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/enfantdocile
Contenu sponsorisé





Vos oeuvres écrites Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres écrites   Vos oeuvres écrites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos oeuvres écrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUES DES OEUVRES DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser