| Now playing | |
|
+55ophiel azhael666 SlowDawn Lux-Ferris FAITH' Art Emerald Venom teattum sheNinight Wednesday-Vampire enfantdocile lumieredelune indochieuze wanderingspoetry lilith AngelDust Iamfalling Gamahez missparamount666 willstein Morpho Black TOMMY Darkness TenebrÆ A. Ænigma colloidal kotorino AeSthETiC Deathdrummer juju Jessylis jerry's mad wishes TwiG Sathyre Matt-ice Druzilla VaMpire P.Drug Kyomu °Oo émi oO° Asphyxiate AnThOnY Drugstar x-mamzelleBidule Lilinegoth .: PitCh :. kittie-666 ID: Error xp9587 Choco bOrderline drugstarboy Just_fanfan Bathorya 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deathdrummer Membre Gaytik Actif
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
Bathorya Membre Gaytik Confirmé
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 2:28 | |
| Haggard Eros Necrospique - album Pathos | |
|
| |
Jessylis Membre Gaytik confirmé
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Là où mon coeur est... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 10:24 | |
| Coffre à Souhait - mYpollux (ca fait un bien fou) | |
|
| |
.: PitCh :. Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
juju Gaytik en Herbe
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 22:36 | |
| incubus : acrow left a murder ( sa fait un baille que j'avais pas écouté c'est magnifique ) | |
|
| |
Matt-ice Membre Gaytik confirmé
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 22:48 | |
| - Angel a écrit:
- Matt-ice a écrit:
- Dernièrement j'ai réussi à avoir la musique des derniers épisodes de Sex and the City, j'aime beaucoup car se sont des épisode qui m'oont beaucoup marqués, on y voit des femmes changées et murrir de manière fénoménale. Voila
A moi j'ai pas vu encore les derniers épisodes de sex and the city En fait je les loupe presque a chaque fois ^^ ils sont vrraiment super mais je ne sais pas quand il les repasserons si tu peu regarde les | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Now playing Jeu 27 Juil - 22:49 | |
| - drugstarboy a écrit:
- c'est la musique d'intro ? qui fait samba ?
Non, il y a des chansons comme Mc Solar qui colle vraiment bien les autre je ne serais les cités car je n'ai pas les titres... | |
|
| |
Just_fanfan Membre Gaytik confirmé
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Sam 29 Juil - 0:43 | |
| Coffre à souhaits - MyPollux Jeu - Mypollux
Des remix de Mylène Farmer (alors k'avant j'laimais pas elle...Mais depuis que j'ai entendu ses remix, j'aime bien...)... | |
|
| |
AnThOnY Membre Gaytik Confirmé
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Sam 29 Juil - 19:30 | |
| - Just_fanfan a écrit:
Des remix de Mylène Farmer (alors k'avant j'laimais pas elle...Mais depuis que j'ai entendu ses remix, j'aime bien...)... Oui c pareil pour moi je deteste ses musiques mais j'adore les remixs Sauf quand y'en a qui sont vraiment nul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 0:29 | |
| Die Form - The Supreme Vice NiN - Fragile | |
|
| |
drugstarboy Architecte
Nombre de messages : 942 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 1:27 | |
| punish youself - Dead-White Skin | |
|
| |
Deathdrummer Membre Gaytik Actif
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 13:51 | |
| The Strokes - Juicebox The Strokes - Heart In A Cage Lycosia - Altai Lycosia - Rise Up | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 16:22 | |
| Death In June - Heaven Street Joy Division - Discorder | |
|
| |
AeSthETiC Gaytik en Herbe
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 20:56 | |
| Anticristianos - Dulce Liquido I'mmortal - Skinny Puppy DVD - Sexy Sushi Fuck You Bitch - Suicide Commando Wir Warten - Wumpscut
Ouin ouin je m'arrête la y en a de trop ! | |
|
| |
bOrderline Architecte
Nombre de messages : 898 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 21:14 | |
| En ce moment je tourne pas mal à Flyleaf (découverte bien sympa) et SOAD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Mar 1 Aoû - 21:42 | |
| En ce moment je réécouté Placebo, j'avais un p'tit peu laissé tomber dernièrement, des fois sa fait du bien de laisser un artiste de coté et de le réécouté un peu plus tard.. | |
|
| |
bOrderline Architecte
Nombre de messages : 898 Age : 37 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Sam 5 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Sam 5 Aoû - 14:11 | |
| En ce moment j'écoute quelques chose que peut de personne, je suppose ici, apprécie, c'est Magic Systeme, j'aime bien je trouve que sa bouge, c'est l'été, y a du soleil et ça va bien avec se style de musique... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Now playing Dim 6 Aoû - 15:44 | |
| En tout cas je sais pas pour les autres membres du forum mais moi j'adore Magic Systeme | |
|
| |
bOrderline Architecte
| Sujet: Re: Now playing Dim 6 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Jessylis Membre Gaytik confirmé
Nombre de messages : 338 Age : 37 Localisation : Là où mon coeur est... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Now playing Dim 6 Aoû - 21:29 | |
| - Matt-ice a écrit:
- En ce moment j'écoute quelques chose que peut de personne, je suppose ici, apprécie, c'est Magic Systeme, j'aime bien je trouve que sa bouge, c'est l'été, y a du soleil et ça va bien avec se style de musique...
magic system c'est toujours les mm sons il changent juste les paroles moi j'accroche vraiment pas...sauf ptete leur duo qu'ils avaient fait sur l'album de Leslie voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Lun 7 Aoû - 23:07 | |
| Oui c'est vrai que le rythme reste le même mais une fois de temps en temps sa ne fait pas de mal par contre je ne le connais pas le duo il s'appele comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Mar 8 Aoû - 18:21 | |
| Within Temptation - Stand my ground Dead Can Dance - Song of Sophia Corvux Corax - Gaudalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Mer 9 Aoû - 8:15 | |
| - Bl0ody-tearS a écrit:
- Délivrez-moi - ACWL
J'aime bien ACWL je trouve sa sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Now playing Lun 14 Aoû - 1:36 | |
| Alors moi en ce moment je suis en train de m'écouter du Evanescence () () (='.'=) (")(") [.:. ] My Immortal [.:. ]
[.:. ] Bring Me To Life [.:. ]
[.:. ] Going Under [.:. ]
[.:. ] Every Body's Fool [.:. ]() () (='.'=) (")(") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Now playing | |
| |
|
| |
| Now playing | |
|