FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert

Aller en bas 
+5
Oz69100
bOrderline
Iamfalling
TenebrÆ
Deathdrummer
9 participants
AuteurMessage
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:04

J'étais hier soir, lundi 13 novembre, au concert de Cradle Of Filth (+ Detahstars, excellent première partie) au Bataclan et j'aimerai vous faire partager un des moments du concerts...

Sur le 4ème ou 5ème titre joué, le public était en ébulission : mouvement de foule, pogo, slam et j'en passe.

Un moment donné, un type derrière moi demande à ce qu'on le porte pour qu'il puisse slammer, on éxécute. Il slamme. Attéris entre la scène et la barrière qui la sépare du public. Des mecs baraqués de la sécurité l'évacue de là, mais celui ci profite de cette proximité pour attraper le mollet de Dani Filth qui se trouvait là tourné du coté de son batteur faisant donc dos à son public.

Supris, Dani se retourne avec un air trés énervé, il regarde le fan que la Sécu enmenait toujours, pui lui donna un trés violent coup de pied... Et Dani reprit son chant, comme-ci de rien n'était...

Je ne sais pas du tout si le fan a été touché au visage, mais c'est bien probable... Imaginez donc un coup de bottes New Rock !!

Bref... j'ai été sidéré par la scène... Quoi faire? Quoi penser? J'ai juste décidé de quitter les premiers rang de la fosse...

Cradle Of Filth m'a bien déçu....
Revenir en haut Aller en bas
TenebrÆ
Membre Gaytik
Membre Gaytik
TenebrÆ


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:47

Oulaaaa Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_eek

Sa doi vrm lui faire mal =s
Revenir en haut Aller en bas
DeadLux
Invité




Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

Ba il fait pas dans la dentelle Dani lol!

Mais je l'aime quand même geek

Ceci dit, réaction trés primaire, mais fan idiot aussi. 50/50 quoi.
Dans les concerts, j'ai toujours préféré me trouver mon ptit coin tranquile, et monter sur scène sans y être invité, ça ne me viendrait pas à l'idée.

Faut savoir que quand on est sur scène, se faire attrapé le mollet d'un coup, ça peut surprendre et va savoir les intentions du gar aussi hein. Des fans fanatiques capable à tout, ça existe.

Ca me rappelle le bonus du DVD Live d'Evanescence, ou on voit un gar monter sur scène et tenter de se geter dans les bras d'Amy, lol il s'est fait attraper par les vigiles et elle a continué sa chanson mdr. Mais le mec avait l'air totalement hysterique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:42

lol, ce n'est que Dani,
A l Evolution Festival en Italie en juillet, il s'est permis d'insulter les francais car il y avait des francais avec un drapeau (rappelant encore une fois, que les francais c'etaient des nuls en foot, et bla bla que c 'etait une honte d'avoir de tel m*** ici en Italie), les suisses, et le pire aussi les Italiens(parfois c'etait globalement la foule aussi), Heureusement que pas grand monde comprenait ce qu'il disait (Francais et Italiens étant souvent nul en Anglais, lol)
Finallement, mes amies avec moi sont parties tellement il était chiant et que le son était horrible, moi je suis resté car j'étais fan il y a qq années,...
Dani il joue la provoc c'est sa marque de fabrique pour vendre...
mais bon pour une tete d'affiche le son et le show étaient bien meilleur pour Within Temptation, ...
Revenir en haut Aller en bas
DeadLux
Invité




Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:54

Ba Within ce n'est pas pareil que Cradle, c'est plus soft et c'est un tout autre style.
J'aime beaucoup Within, Cradle aussi, mais je n'écoute pas ces 2 groupes pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:41

J'avoue que c'est super moyen pour l'artiste comme réaction...

Surement l'envie d'être rock'n'roll jusqu'au bout ?

Ce genre de comportement je les trouve pas du tout justifié (même si au fond je trouve ça super drole !)

Par exemple il y avait eu la meme histoire avec Courtney LOve qui était descendue dans le public lors d'un concert parisien pour fouttre une méchante baffe a une meuf du public...

Je suis d'accord l'erreur est 50/50 parce que parfois : qu'est-ce que les fans sont relouds !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
Oz69100
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Oz69100


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes 69
Date d'inscription : 22/04/2007

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45

éh oui pas mal de gens dise que c'est de la musique de taré qui rend dingue, alors comme quoi... !!! mdr mais malgres ca j'adore ce groupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valious84
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Valious84


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Cavaillon 84
Date d'inscription : 15/08/2007

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: ...   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:38

Je veux pas paraitre sadique mais ce type mérite ce qui lui est arrivé...Danny est l'un des chanteurs de BM les plus connus...C'est évidant qu'il ne va pas ce laisser toucher par un fan un peut trop éxité...Non? clown
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
darkhnezia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/03/2008

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

je suis tout a fait d'accord avec vallious ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumieredelune
Membre Gaytik
Membre Gaytik
lumieredelune


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 14/04/2007

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:17

Dorah est ici aussi ? Very Happy (l)

Mais bordel il aurait du lui peter bien la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aktarum
Putrid3-Masako
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Putrid3-Masako


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

J'aimes assez, mm si c pas ce que je préfère...
Ce que j'aime pas chez bon nombre de black metaleux, c qu'ils utilisent des effets pour leurs voie... Et quand ils vont a un festivals , ont est souvent mal surprit.
Moi je dis pour tous ce qui est hurlement de chatte en chaleur qui ce fait poursuivre.. C ma tite candice de 'eths' La meuilleure
Je l'aime cette fille..
Mm si elle est violente avc ces fans...
Je l'aime quand mm .
* Baveeeeeee*

dsl j'etait parti en fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:11

pauvre Dani triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Empty
MessageSujet: Re: Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert   Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle Of filth : Dani Filth frappe un fan en plein concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: BLACK METAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser