FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mai - 13:49

Un ptit peu Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris.forumotion.com/index.htm
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mai - 15:33

Certes!Mais ca fait du bien!(de temps en temps).
Bon y'a plus de nouveau ou quoi?MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missparamount666.skyblog.com
azhael666
La horde
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 1 Juin - 23:22

si ! moi !
21 piges, havrais, sympatisant grunge.
étudiant à mi-temps, chomeur à mi-temps
le principal est dit.

le sujet présente une obsession compulsive pour les merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bOrderline
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 2 Juin - 13:57

Bienvenu à toi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderine.vox.com
TenebrÆ
Membre Gaytik
Membre Gaytik
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 2 Juin - 14:33

Bienvenue Azhael ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 3 Juin - 1:34

Sleep BIENVENUE, et bonne nuit au passage. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 3 Juin - 4:09

Salut azhael666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirituhole
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Hello la room   Sam 9 Juin - 17:51

c'est moi le ptit dernier. Je cumule déjà à un, oui un, message posté, c'est dire. Cool

alors pour faire un peu les présentations dans ls règles de l'art voici quelques informations sur moi :


Prénom : Christophe

Age : 23 ans

Orientation sexuelle : Gay

Situation maritale : célibataire

Localisation : Sud-Nantes

Diplôme : BAC E.S. et DEUG Philo

Dans la vie, j'aime : dormir, manger, le chocolat, traîner sur internet, visiter les cimetières et les églises, et surtout écouter de la musique !

Dans la vie, j'aime pas : la sonnerie du réveil, mon père, mon âge (trop vieux !), les homophobes, la littérature, le fromage de chèvre.

Style : plutôt classique, je ne suis pas habillé comme un gothique, mais très souvent en noir

En musique, j'aime pas : le neo-metal, le thrash, le grind, le brutal death (sauf groupes sous-cités)

En musique, j'aime : plutôt que de donner les styles appréciés, une petite liste de groupes sera plus à même de vous indiquer mes goûts (attention j'ai bien dit petite mad ) :
Ad Inferna, After Forever, Agalloch, Aina, Akin, Anathema, Anekdoten, Ange, Angel Dust, Angra, Anthemon, Apostasia, Arch Enemy, Arcturus, Ark, Asyndess, Atrox, At Vance, Avantasia, Ayreon, Bal-Sagoth, Bathory, Behemoth, Behind The Scenery, Belenos, Beyond Twilight, Borknagar, Carcariass, Children Of Bodom, Crystalium, Dark Moor, Dark Suns, Dark Tranquillity, Desert Sessions, Devin Townsend, DGM, Diablerie, Diabolical Masquerade, Die Apokalyptischen Reiter, Dissection, Dorn, Domine, Drudkh, Dying Tears, Dyslesia, Edenbridge, Ensiferum, Enslaved, Entwine, Envy, Epica, Ephel Duath, Eros Necropsique, Eternal Tears Of Sorrow, Evergrey, Ewigkeit, Falkenbach, Fantômas, FinnTroll, Freedom Call, Furia, Godgory, Gojira, Graveworm, Green Carnation, Gronibard, Haggard, Helloween, Hidden In The Fog, Himinbjørg, Hollenthon, Iced Earth, Immortal, Impaled Nazarene, Impure Wilhelmina, Iron Maiden, James Labrie, Jethro Tull, Kadenzza, Kamelot, Keep Of Kalessin, King Crimson, King Diamond, Klub Des Loosers, Labyrinth, La Rumeur Des Chaînes, Lacrimas Profundere, Leiden, Limbonic Art, Liquid Tension Experiment, Love Lies Bleeding, Luca Turilli, Lunaris, Maleficentia, Manowar, Manticora, Marilyn Manson, Masters Of Reality, Megadeth, Meridian, Metallica, Microfilm, Misanthrope, Moonsorrow, Moonspell, Mors Principium Est, Mortifera, Muse, My Dying Bride, Necrophagist, Nehëmah, Neuraxis, Neurosis, Nightrage, Nikolo Kotzev, Nirvana, Nobuo Uematsu, Noctis, Noir Désir, Orphaned Land, Otyg, Pain, Pelican, Penumbra, Peter Hammill, Primordial, Psykup, Queen, Rage, Rain Fell Within, Rakoth, Rammstein, Raphael, Reverend Bizarre, Samael, Saviour Machine, Seven Seraphim, Shadow Gallery, Shaaman, Shape Of Despair, Sigh, Silent Force, Soilwork, Sonata Artica, Spock's Beard, Stille Volk, Stormlord, Strapping Young Lad, Stratovarius, Subterranean Masquerade, Summoning, Symbyosis, Symphony X, Synergy, The Count Nosferatu Kommando, The Elysian Fields, The Gathering, The Old Dead Tree, The Provenance, The Reign Of Terror, The Vision Bleak, Taake, Taliándörögd, Tarantula Hawk, Tartaros, Teeth Of Lions Rule The Divine, Textures, Time Requiem, Tool, Tristania, Troll, Tyranny, Trans-Siberian Orchestra, TTC, Tuatha De Danann, Thy Majestie, Ulver, Uriah Heep, Virgin Steele, Vitalij Kuprij, Vintersorg, Vitals Remains, WASP, Windir, Winds, Wintersun, Within Temptation, Without Face, Yngwie Malmsteen. Et puis, mes préférences : Adagio, Ancalagon, Anorexia Nervosa, Carnival In Coal, Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Dream Theater, Edguy, Emperor, Blind Guardian, Blut Aus Nord, Heavenly, Nightwish, Opeth, Pain Of Salvation, Rest In Peace, Rhapsody, System Of A Down, Therion & Van Der Graaf Generator .

Comment j'ai connu Gaytik : par Drugstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukka
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : France EST
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Juin - 18:44

salut à toi le ti nouveau, passe de bons moments ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Juin - 19:04

Salut à toi!

P**** tu as de très bon gouts musicaux!

Un conseil--> Vreid c'est hyper bien si tu aimes Windir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Juin - 19:20

Ah ! C'est deja chose faite, autant pour moi ! Mais quelle surprise, tu t'appelles Christophe egalement. Mais en plus, tu ecoutes Within Temptation et After Forever, mes deux groupes preferes ! N'hesites a poster un deuxieme message. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirituhole
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Juin - 21:57

Laisse-moi réfléchir.. euh... hésiter, moi ? Euuuh
Bah en fait, euhh... je crois que je vais ne vais pas poster de deuxième message.

Je vais passer directement au troisième. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirituhole
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Juin - 22:00

Voilà donc c'est fait. Pas d'hésitation.

Sinon pour la liste des groupes, il y en a un que j'ai particulièrement écouté ces dernières semaines : les Scissor Sisters - album Ta-Dah, groupe gay, dont vous connaissez surement le single "I don't feel like dancing". A écouter même si c'est pas du metal, tous les titres sont excellents (sauf sur le second cd).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bOrderline
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 10 Juin - 1:58

Bienvenu à toi !

Très belle liste musicale !

Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à t'adresse à moi même ou à l'autre admin : Drugstarboy.

En espérant que tu passe de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderine.vox.com
drugstarboy
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 10 Juin - 14:59

Bienvenue a toi ! Tu écoute de bonne choses je vois ^^

_________________
LE YURIRZHI EST TOUJOURS APRES TOI !!! Tu as juste a te retourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/drugstarboy
lilkay
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : In My HoM£
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin - 0:48

Slt a tous
Bah en fait c'est un peu une obligation mais bon il faut le faire
Jfé des etude de deco
jsuis pas très inteligent mais mon physique ratrape tous!! Razz
Donc ba voila mdr jsui trop géné decrir lol jsui rop bete bon ba BONJOUR A TOUS hihih c'est mimi
bon un blond parmi tous ces brins ça changera


ps:dsl pour l'ortho jsais meme pas comment je fais pour avoir 15 demoyenne en french lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
avatar

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin - 4:33

scratch Eclaires-nous un peu....

Es-tu bisexuel ou homosexuel ?
Comment as-tu connu le forum ?
Es-tu du Nord, de l'Ouest, de l'Est ou du Sud ?
Peut-etre es-tu d'une des villes de nos membres ?
Enfin, tu dis etre blond, donc l'avatar n'est pas a ton image ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bOrderline
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin - 12:16

lilkay a écrit:
Slt a tous
Bah en fait c'est un peu une obligation mais bon il faut le faire
Jfé des etude de deco
jsuis pas très inteligent mais mon physique ratrape tous!! Razz
Donc ba voila mdr jsui trop géné decrir lol jsui rop bete bon ba BONJOUR A TOUS hihih c'est mimi
bon un blond parmi tous ces brins ça changera


ps:dsl pour l'ortho jsais meme pas comment je fais pour avoir 15 demoyenne en french lol

Bienvenu à toi...

Tu seras gentil de faire attention à ton orthographe merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderine.vox.com
azhael666
La horde
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juin - 12:35

et voilou ... une petite photo de moi avec mes bébés.
à gauche vous pouvez voir Ernest,
mon boa constrictor impérator de colombie à queue rouge
(1m70, toutes ses dents, pas chiant et très calin)
et à droite dans ma main le petit dernier, raymon,
mon python royal (40cm tout étiré, très timide)

dis boujou Ernest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bOrderline
Architecte
avatar

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juin - 12:40

azhael666 a écrit:
et voilou ... une petite photo de moi avec mes bébés.
à gauche vous pouvez voir Ernest,
mon boa constrictor impérator de colombie à queue rouge
(1m70, toutes ses dents, pas chiant et très calin)
et à droite dans ma main le petit dernier, raymon,
mon python royal (40cm tout étiré, très timide)

dis boujou Ernest !

Sympas les animaux de compagnie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borderine.vox.com
yukka
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : France EST
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juin - 15:19

@ azhael666, tres beaux, j'ai également un python royal 120 cm, et un python vert, Morelia viridis, Sorong 135 cm les deux sont tout mimis ,et pour completer le tout je fais un ti elevage de rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juin - 16:23

yukka a écrit:
@ azhael666, tres beaux, j'ai également un python royal 120 cm, et un python vert, Morelia viridis, Sorong 135 cm les deux sont tout mimis ,et pour completer le tout je fais un ti elevage de rongeurs.
euh tu donne pas tes rongeurs a tes serpents Laughing (la fille qui ne s'y fera jamais a la loi de la nature lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris.forumotion.com/index.htm
yukka
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : France EST
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Juin - 17:41

je vais te fendre le coeur, ben si , héhé
mais j ai un peu de mal quand même , c'est mimi une tite souris on s'y attacherait à ces p'tites bêtes là. pour les rats y a moins de soucis , j'aime pas spécialement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azhael666
La horde
avatar

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: euh   Ven 15 Juin - 16:56

bah au départ on avait un élevage de souris,
après un élevage de rats ...
maintenant, on les achète directement congelés Very Happy

pendant un moment on faisait la "souris academy"
-si vous voulez que célestine se fasse bouffer tapez 1
-si vous voulez que mickey se fasse bouffer tapez 2
etc ... diablos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 24 Juin - 21:13

yukka a écrit:
je vais te fendre le coeur, ben si , héhé
mais j ai un peu de mal quand même , c'est mimi une tite souris on s'y attacherait à ces p'tites bêtes là. pour les rats y a moins de soucis , j'aime pas spécialement .
Pour ma part c'est le contraire j'adore les rats et les souris moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: