FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auteurs que vous recommandez

Aller en bas 
+10
Scylla
DeeKay
Kyomu
Druzilla
Just_fanfan
bOrderline
VaMpire
Deathdrummer
drugstarboy
kotorino
14 participants
AuteurMessage
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:43

Si vous deviez recommander un auteur a un pote, sa serais lequel ? argumenter !

Moi sa serais John Grisham, car il a un style unique "des thriller juridique", il y a toujorus d'innombrable rebondissement et on est captivé de la première a la dernière ligne .
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:36

Moi ça serais....weber , meme si c'est un auteur qui fait que si on lis trop ces bouquins on se sent vite plus intelligent que les autres, et perso je n'aime pas me sentir comme ça...la superiorité...ça engendre que du mal

bon en meme temps j'etais en 5eme quand je lsais ça..

wala
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:13

Moi je consseillerais plutôt Amélie Nothomb, elle dépeint avec une justesse des plus effroyables ses contemporains, et il y a de quoi.

Nothomb vise juste à chaques romans, chaque pages, chaques lignes, chaque mots.

Son humour noir et sarcastique est à se plier en quatre (lisez donc ce qui suit !! )

"Le voisin avait franchi notre seuil puis tendu la main au dehors : il avait tiré vers l'interieur quelquechose d'énorme et de lent. Il s'agissait d'une masse de chair qui portait une robe, ou plutôt que l'on avait enrobée dans un tissu.
Il fallait se rendre à l'évidence : comme il n'y avait rien d'autre avec le docteur, il fallait en conclure que cette protubérance s'appelait Bernadette Bernardin.
Au fond non, le mot protubérance ne convenait pas. Sa graisse était,trop lisse et blanche pour évoquer ce genre d'efflorescence.
Un kyste, cette chose était un kyste. (...) Parfois, on opère des malades d'un kyste interne qui pèse le double, voir le triple de leur poids : Palamède avait épousé l'amoncellement de chair dont on l'avait libéré.
(...)
Bernadette ne possédait pas de nez; de vagues trous lui tenaient lieu de narines. De minces fentes situées plus haut comprenaient des globes oculaires: peut-être des yeux, dont rien ne permettait d'affirmer qu'ils voyaient. Ce qui m'intriguait le plus était sa bouche : on eût dit celle d'une pieuvre. Je me demandais si cet orifice avait la faculté de reproduire des sons"
(Les Catalinaires, Amélie Nothomb)
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:14

j'ai un ex qui etais fan de nothomb...mais j'avou que c'est du bon roman
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
VaMpire
Architecte
VaMpire


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:43

J'allais dire Nothomb aussi... Very Happy
Je viens de finir Stupeur et tremblement et là je suis en train de lire Hygiene de l'assassin.

Mon préféré c'est Antechrista I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrummer
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Deathdrummer


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:09

Ah ba bravo Campire...

Tu viens de parler des quasiment 3 seuls que j'ai pas encore lu... lol

Moi mon préféré reste Les Catalinaires ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:55

drugstarboy a écrit:
Moi ça serais....weber , meme si c'est un auteur qui fait que si on lis trop ces bouquins on se sent vite plus intelligent que les autres, et perso je n'aime pas me sentir comme ça...la superiorité...ça engendre que du mal

bon en meme temps j'etais en 5eme quand je lsais ça..

wala

+1

Je suis totalement tombé sous le charme du peu que j'ai lu de lui !

I love you

Je trouve que ce qu'il écrit est très intelligent et plein de justesse !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:58

mon preferé reste le jour des fourmis (et l'encyclopédie)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:40

Moi je vous recommenderais Pascal Pellerin avec ses "Tout m'énerve" et "Tout va bien"

C'est vraiment des romans à mourir de rire!!Même moi ca m'est arrivé dme mettre a rigolé dans le tram à Nantes en lisant ces 2 romans (jvou avoue kon se tape bien l'affiche!!)!!Mais c'est tellement vrai, tellement caricatural (ca parle de la vie d'un gay ka bientot 30ans et de sa vie dans le milieu,ses rencontre, sa famille etc...), mais c'est raconté avec tellement de réalisme que jme lasse po dles lire (j'en sui a 6 fois chak boukin, étan donné ke "tout ménerve" c'est la suite de "tout va bien" c'est normal!!)...

C'est un mec très réac' et jm'en roule par terre a les lire...Avis aux amateurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
Druzilla
Membre Gaytik Actif
Membre Gaytik Actif
Druzilla


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeSam 15 Juil - 17:25

hum moi ce serait plutot Anne Rice , étant une amoureuse du vampirisme je ne peux QUE tomber sous le charme des écrits d'Anne Rice ... ses histoires sur le vampirisme sont a en tomber d'amour pour le sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://velvet-corpse.skyblog.com
Kyomu
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Boulay moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:24

Moi aussi je doit avoer que j'aime beaucoup la littérature d'Anne Rice!même si ces derniers ouvrages sont très decevants je trouve!dommage car j'ai beaucoup apprécié les premiers:Entretien avec un Vampire,Lestat le Vampire ,La Reine des Damnés.Bon après le Voleur de Corps et Memnoch le Démon bof bof..Merrick,Armand le Vampire et le Sang et l'Or sont pas mal du tout...mais le Domaine Blakwood et Cantique Sanglant sont loin d'égaler les premiers livres!
Anne Rice reste tout de même un très bon auteur mais pour moi la bible de toute personne s'interessant au vampirisme c'est bien entendant Bram Stoker et son oeuvre Dracula...
Mais pour moi le maître reste le Marquis de Sade surtout Justine^^
et pour ceux qui s'interessent à la comtesse Bathory lisez la biographie que Maurice Perisse a écrit sur elle(La Comtesse de Sang)!sublime vraiment et remplit de suplice en tout genre....
Revenir en haut Aller en bas
Just_fanfan
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Just_fanfan


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:52

Oh si,je tiendrai a rajouter une auteur gothik et qui écrit formidablement bien : Poppy Z. Brite

Ces roman sont des merveilles, notament "Le corps exquis" et "les âmes perdus"!!Jvou les conseils vraiment beaucoup!!Et puis la plupart de ses roman parle de gay,genre vampires, etc...

Enjoy yourselves...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stephane1940/
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:59

yesss trop !

j'ai "corps exquis" de Poppy Z. Brite dédicacé a mon nom, jlai rencontré au utopiales

par contre c gore ce qu'elle écri ! enfin dan son livre les héros son des gay dont deux nécrophiles
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
DeeKay
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
DeeKay


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/08/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:49

Alors moi mes auteurs préférés sont :
- Poppy Z. Brite, j'adore tout ce qu'elle a écrit (et je l'ai loupé aux utopiales moi, snifff)
- Clive Barker, un écrivain britannique à l'univers assez sombre (je recommandes ses "Livres de Sang).
- Maxime Chattam, un écrivain de thrillers français que je trouve absolument génial.
- King, mais ça fait très longtemps que j'ai lu quelque chose de lui. Il y a du bon et du moins bon.
- Virginie Despentes, une romancière française. Ses histoires sont assez glauques mais très bien écrit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitmimi
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:04

Moi en ce moment je lis un roman plutot pas mal "Hell" de LOlita Pills
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:33

je ne connais pas , c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Scylla
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Scylla


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:25

bon je vais rejoindre certains sur Poppy Z. Brite : comment une femme sait elle à ce point écrire comme un mec surtout quand c'est trash !!!! cf "le corps exquis" mais aussi "eros vampire", "sang d'encre", "eros vampire" et d'autres

sinon je conseille de charles robert mathurin "Melmoth" un bon bouquin de romantisme goth de 600 pages ok ça va en décourager plus d'un bannanas
Revenir en haut Aller en bas
Matt-ice
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
Matt-ice


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:55

J'ai commencer à lire, et oui fut un début a tout Smile
J'ai d'abord lu Harry Potter... sa je penses que tout le monde connais lol!
Et là je commence un livre qui s'apel "Felix et le monde à l'envers" de Elizabeth Kay, je le trouve pas mal du tout et simple a lire. Mias bon..
Je suis encore novice dans se domaine silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digoryland
Oasis
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Oasis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chantonnay, La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:47

Bl0ody-tearS a écrit:
Moi en ce moment je lis un roman plutot pas mal "Hell" de LOlita Pills

Lolita Pille elle est géniale .. J'adore .. le meilleur c'est quand même Bubble-Gum .. Vraiment je le conseille ! Sinon en ce moment je relis Stupeur et Tremblements .. Je viens de finir "Les petits secrets d'Emma" .. c'est pas de la grande littérature mais .. il est super drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Oasis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Chantonnay, La Roche sur Yon
Date d'inscription : 17/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:02

Matt-ice a écrit:
J'ai commencer à lire, et oui fut un début a tout Smile
J'ai d'abord lu Harry Potter... sa je penses que tout le monde connais lol!
Et là je commence un livre qui s'apel "Felix et le monde à l'envers" de Elizabeth Kay, je le trouve pas mal du tout et simple a lire. Mias bon..
Je suis encore novice dans se domaine silent

Moi je suis contente que tu lises ! çà me fait plaisir ... Bon en dehors du fait que tu deviens un peu chiant avec tes bouquins Very Happy Mais sinon j'trouve çà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ID: Error
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé
ID: Error


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Thiais (Paris)
Date d'inscription : 20/06/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:18

Je ne lis plus
Donc aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sal0pe13.skyblog.com/
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:22

Je recommande Laurell K.Hamilton ( Anne Rice ayant deja ete cite ) : En un mot, elle est la releve d'Anne Rice. La ou Anne se perd en description, Laurell nous en fait un condense assez detaille, Laurell apporte de l'humour noir quand Anne nous offre des repliques cyniques. Moi, j'adore...lisez donc "Plaisirs Coupables" !
Revenir en haut Aller en bas
kotorino
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
kotorino


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : St Luce
Date d'inscription : 11/07/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

John Grisham est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:57

J'aimerai vous recommander Victor Hugo. Mais je vous mets en garde, ne commencez pas par " Notre-Dame de Paris ". Ce roman est pour moi, le moins bon de ceux que j'ai lu jusqu'à maintenant de lui. Donc si vous deviez lire un écrivain français, je vous invite à lire les romans de Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auteurs que vous recommandez Empty
MessageSujet: Re: Auteurs que vous recommandez   Auteurs que vous recommandez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs que vous recommandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous ete ou??
» BOUGER VOUS !!!!!
» LE CHOCOLAT et vous ?
» Que pensez-vous de la Gay Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser