FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aimer ??

Aller en bas 
+4
bOrderline
Kamikaze
P.Drug
AnThOnY
8 participants
AuteurMessage
AnThOnY
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
AnThOnY


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/06/2006

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:05

Voila je voudrai faire un tout nouveau sujet pour changer un peu Smile
Alors vu que ont est dans la partie rencontre je voudrai savoir ce que vous pensez du mot "aimer". Qu'est-ce qu'il signifie pour vous, qu'est-ce que sa a changer dans votre vie ...
Voila bizz a tous et puis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angel-love-x.skyblog.com
P.Drug
Membre
Membre
P.Drug


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/07/2006

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:47

Aimé C'est rare , c'est difficile , ça inclu le sexe , c'est pas être niais et non plus libertain , ça implique la jalousie et de multiple prise de tete , fo que ce soit bipolaire ... sinon , les faux espoir faut trop mal , fo pas le dire trop souvent ... et faut pas dire " je t'aime" juste pour ce fair excusé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://prefectdrug.skyblog.com
Kamikaze
Membre
Membre
Kamikaze


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/07/2006

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:34

^^

Pas tous à fait d'accord.

Pour moi, aimer, c'est vivre par l'autre.
Etre parceque l'autre vous regarde. Pour moi, c'est qqch de purement nombriliste, mais qui concerne deux personnes.
Le passionel (qui implique jalousie, prise de tete, ou "bipolarite" ...) n'est vraiment pas une obligation pour moi, bien au contraire J'ai fais avec, et j'ai fais sans. Et bien, sans, s'est aussi intense

Ce que ca à changer dans ma vie. Beaucuop de choses. Une relation passionel qui m'a DETRUIT (compensation dans la drogue, et autre joie de l'autodestruction).
Mais aussi une relation "simple" qui à changer ma vision personnel, qui s'en ai grandement amélioré.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~ashkorp/
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:41

Kamikaze a écrit:
^^


Ce que ca à changer dans ma vie. Beaucuop de choses. Une relation passionel qui m'a DETRUIT (compensation dans la drogue, et autre joie de l'autodestruction).


^^

J'ai connu ça moi aussi...

D'ailleurs je pense qu'après avoir vécu ça ma vision de l'amour en général en a prit un coup...

L'amour c'est comme si on avait un grand écran de la personne devant nous : impossible de penser à autre chose ni à quelqu'un d'autre...

C'est quelque chose que tu ne peux pas expliquer mais qui est toujours présent comme une évidence !

C'est un sentiment qui perdure même quand il ne reste plus que des cendres...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
TwiG
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
TwiG


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2006

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:51

aimer entraine des prises de tête ça c'ets sur. Je crois que c'ets limite une soufrance permanente quand on est pas avec celui ou celle qu'on aime ...

C'est beau mais moche en gros

c'est surtout quand il y a une fin ou des prises de têtes que ça devient le cauchemar et puis on peut parfois avoir de tres mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://twiggyi.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:50

TwiG a écrit:
aimer entraine des prises de tête ça c'ets sur. Je crois que c'ets limite une soufrance permanente quand on est pas avec celui ou celle qu'on aime ...

Je suis tout a fait d'accord...
Moi-meme, je suis en train tombe amoureux d'un mec qui vit trop loin de moi. Je ne vous en parlerai pas davantage, ce n'est pas le sujet. Pour citer "Romeo et Juliette" :

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau...
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'il a de plus beau

Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand
Aimer c'est rester vivant
Et bruler au coeur d'un volcan
Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand
Revenir en haut Aller en bas
orpheus
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
orpheus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:24

Perso, je pense que l'amour est un des sentiments le splus puissants qui soit. Il déchire le voile des apparences et nous permet de porter un regard différent sur l'autre, sur la nature, le monde, nous.... Certes on peut mourir d'amour, ou renaitre par amour... Mais au final, l'expérience, ce qu'on aura vécu et comment cela nous aura changer.. Je pense que c'est ce qui fait toute la beauté de cette expérience.

Comme dans tou voyage ce qui compte c'est pas tant la destination que le parcous, les rencontres, et comment chaque élément de ce cycle de vie nous aura profondément changé et amené au plus près de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Syndrome
Membre
Membre
Crazy Syndrome


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/02/2007

Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:50

L'amour est une douce utopie, ou du moins une éphemère confiserie.
Le passionnel dure 3 semaines, sinon 3 mois, pas beaucoup plus, et puis aprés c'est comme tout, beaucoup se lassent, l'amour qui dure n'est pas de l'amour, c'est autre chose, quelque chose qu'on ne peut définir, mais quelque chose de bien plus puissant.

Moi j'ai beaucoup de mal à ressentir quoi que ce soit, c'est d'autant plus vrai pour l'amour, alors je ne me fais pas d'illusion, une vie reste une vie, l'amour n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux, ou sinon comme une carotte aguichant un âne, ça nous fait avancer, mais rien de plus.

Je suis partagé entre penser comme toi et m'accrocher encore un peu à ce qu'il me reste de rêves et d'illusions...

Je pense que l'amour existe et on le voit un peu partout autour de nous.

Peut-être pas l'image qu'on se fait communément de l'amour mais une autre qui comme tu le dis est bien plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviloffear.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimer ?? Empty
MessageSujet: Re: Aimer ??   Aimer ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser