FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AuteurMessage
drugstarboy
Architecte

Masculin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Avatar   Dim 27 Déc - 6:41

Bon il fallait en parler quand même, James Cameron Reviens et ce coup ci c'est pas avec sa connerie à l'eau de rose mais avec de la SF car rappelons le JC est avant tout le papa de terminator 1 et 2, abyss et aliens ( donc le 2 ).
James Cameron offre depuis toujours du grand divertissement, c'est à dire, pas une oeuvre d'art mais un cinéma de divertissement de qualité et toujours à la pointe des technologies. Si ici je le défends c'est que j'en connais qui vont se ramener ( et chacun son avis bien sur ) et dire voilà bof. Mon avis sur le film c'est que dans le cadre du cinéma de divertissement le film, même si c'ets pas le scénario de l'année, offre un spectacle assez grandiose, avec de l'animation 3D aussi réel que vous et moi ( ce qui est rare et presque unique ), un humour et un héros réellement attachant qui viennent enrichir le tout. Mention pour le coté anti-patriotique de l'histoire et la critique des agissements de l'état sur les amérindiens lors de la conquête de l'Amérique...bref c'est pas une grosse critique détaillée, je met ce qui me passe par l'esprit. en tout cas voilà pour mon avis, j'attends le votre Very Happy

Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik

Masculin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: Avatar   Dim 27 Déc - 13:46

Pour être franc, ce film ne m'intéresse pas. C'est de la science-fiction. Je n' aime pas la science-fiction. J'ai déjà fait des exceptions ( E.T. , V les visiteurs, Prédictions, Alien 1, Alien 2 et j'en oublie surement ) mais je ne suis vraiment pas attiré par la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1