FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Freddy, sort de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freddy, sort de la nuit Empty
MessageSujet: Freddy, sort de la nuit   Freddy, sort de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:32

Freddy, sort de la nuit Fredyy10


Depuis quelques temps, Heather Langenkamp reçoit de terrifiants coups de fil anonymes. Son fils Dylan se comporte bizarrement et ne cesse de parler d'un homme qui vient le chercher quand il dort. Pour Heather, Freddy, que tous croyaient mort et enterré, est bel et bien vivant !

J'ai commu les films d'horreur en commencant par celui-ci. J'avais 11 ans la première fois que je l'ai vu, je m'en rapelerai toute ma vie ! Je n'ai pas dormis pendant 1 semaine, et encore maintenant quand je le regarde, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy, sort de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir, bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser