FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Paranormal Activity   Mer 9 Déc - 14:26

Je ne peux pas mettre de vidéo et certains format photo ne son pas autorisés...pas cool...


Synopsis : Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes.

Je vais vous faire un bref résumé. Il est unpeu fait à la Blair Witch (avec les caméras).

Il y a une "entité" dans la maison, qui veut s'en prendre à Katie, l'occupante de la maison, avec sont copain Micah.
Ils font appel à un médium, qui leur rend visite afin d'essayer d'identifier cette "entité".
Il a des ressentis, il n'est pas à l'aise en la présence de cette "entité" et il sens qu'elle ne veut pas de lui dans la maison.
Il conseil aux occupants de la maison, d'appeler un Démonologiste, qui pourra certainement leurs venir en aide.

Tous les soirs, avant de se coucher, Micah met en route une camer et micro qui filment ce qui se passe. Lors d'une nuit, la porte de la chambre se mis à bouger (nous le voyons bien), et nous entendons en même temps un bruit, comme un hurlement, qui réveil Katie et Micah.

Ensuite ils descendent, et ils voient le lustre qui bouge tout seul, sans que personne n'ai eu à le toucher, et entendent des bruits sourds, comme si quelqu'un marchait.
La nuit qui suit, Katie a comme une somnolence et reste debout, devant le lit pendant plusieurs heures avant de descendre dans le jardin.
Micah se réveil et descend afin de voir ou elle se trouve et l'a vois sur la balançoire et en remontant avec Katie, il voit la télé allumée, alors que ni lui ni Katie ne l'avait touchée; le lendemain, ils regardent ensemble l'enregistrement et elle ne se rappelle pas d'avoir fait sa.

Micah se procure une planche Oui-ja et essai d'entrer en contact avec "l'entité" afin de comprendre ce quelle veut;
Pendant leurs absences, nous voyons les plantes bouger, comme si il y avait eu un grand coup de vent et la planche Oui-ja bouger toute seule, qui ensuite prend feux.
En revenant, Micah observe la planche et voit des inscriptions dessus, qui n'étaient pas la avant.

Katie lui dit que si dans quelques jours ils n'ont pas trouvé seuls, la la solution au "problème", elle fera appel à un démonologiste pour qu'il s'en occupe.

La nuit suivante, Micah a recouvert le sol, à l'étage, avec du talque, afin de voir si quelqu'un ou "quelque chose", rentre dans la chambre ou marche dans le couloir durant la nuit; tout sa est encore filmé.
Le lendemain, ils se réveillent et voient des empreintes sur le sol, quelqu'un ou "quelque chose" est effectivement rentré dans la chambre cette nuit la. Il suit les pas qui vont jusque dans le cellier qui donne accés au grenier, et la il voit la trappe du grenier est ouverte et commence à crier. Il prend une échelle et monte dans le grenier et trouve une photo de Katie quand elle était petite, prise devant son ancienne maison qui a brulée.
La panique s'accentue d'avantage.

Elle appel de suite sont père (au milieux de la nuit) pour lui demander d'où peut provenir cette photo et il ne sait lui répondre.

La nuit suivante, les pas lourds recommencent et la porte claque d'un seul coup et ensuite quelqu'un ou "quelque chose" tape dans la porte comme pour la défoncer.

Le lendemain, le médium revient et au bout de quelques minutes doit repartir de la maison, car il sens que cette "entité" ne veut pas de lui dans la maison. Il leurs dit donc qu'il pourra les aider, mais pas dans l'immédiat.
C'est la panique.

La nuit qui suit, quelqu'un ou "quelque chose" allume la lumière de l'étage et dit "Katie...", "Katie..."...
Katie et Micah se réveillent et Katie ressent de plus en plus la présence de "l'entité".

La nuit d'après nous aperçevons bien distinctement une ombre dans la porte de la chambre. Cette ombre est de taille humaine et se déplace.
Ensuite Katie est tirée brusquement du lit par cette "entité", qui la traine sur le sol, jusque dans la couloir, Katie pousse des cris, Micah se levé et vient l'aider en la tirant par les bras, mais "l'entité" ne lâche pas prise.
C'est le passage qui m'a le plus fait frissonner.
Katie a des marques sur le dos, comme des morsures bien visible et douloureuses.

Voici un résumé du film, je vous laisserait découvrir la fin par vous même, vous ne verrez plus le monde de l'occulte de la même manière. J'ai moi aussi été surpris et marqué par certain passage.

Il est clair que ce n'est qu'un film, mais aparament tiré d'une histoire vrai, et ceci serait une reconstitution si j'ai tout compris.

A voir.

J'avais entendu dire que la fin du film en salle n'était pas la même que la fin du film en VOSTF téléchargée.
Alors je viens de me procurer la version salle et effectivement, ce n'est pas la même fin , je vous conseil de voir la version salle...vous aller être surpris
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PARANORMAL
» Eshana mon forum
» Section de recherches ?
» BIEN ETRE ET MENOPAUSE
» AUX PETITS SOINS POUR LES DEFUNTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: CINEMA-
Sauter vers: