FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je suis trop sentimental :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que je suis trop sentimental :p Empty
MessageSujet: Parce que je suis trop sentimental :p   Parce que je suis trop sentimental :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:39

Bon, rapide topo, mon mec part en Angleterre ( Brighton) le 26 , et ce pour 9 mois. Il va faire un stage dans les ressources humaines, car il est en 3eme année d'école de commerce .
'fin bref, j'lui ai fait une petite lettre d'adieu , et j'aimerai vous la soumettre , histoire d'avoir des avis objectifs et tranchés ( vous avez le droit de me tuer à grands coups de critiques ^^)

Il était grand, un peu enrobé , et il passait d’ailleurs sont temps à émettre des plaisanteries à ce sujet . Mais à moi, il me plaisait . Je pouvais rester des heures entières à attendre qu’il s’endorme pour le regarde , sa poitrine haletante au diapason de sa respiration sifflante de fumeur précoce , son visage serein, et son corps massif en apparence , et pourtant si fragile .Ses traits étaient très doux, et bien que son visage soit pour le moins singulier, il n’en était que plus beau .C’est , je crois, cette singularité qui me plaisait tant .Parfois, je passais lentement ma main le long de son dos, et quand je la posais ,je sentais son cœur battre ; lui , réprimait un muet soupir et souriait .Aussi , quand je passais mes mains dans ses cheveux , je prenais soin de ne pas tirer sur les nœuds provoqués par les couches de gel qu’il tartinait négligemment après chaque douche , il me disait que c’était pour « que ça ressemble à quelque chose » .

Au delà du fait qu’il soit sécurisant , il n’en restait pas moins quelqu’un d’une incroyable douceur , doté d’une grande sensibilité ; il masquait le tout d’une fausse candeur qui me faisait rire . Je me sentais vivant avec lui , surtout lorsqu’il me prenait dans ses bras , son regard naïf et malicieux à la fois braqué sur le miens . J’adorais respirer son odeur, légèrement musquée, mêlée de savon bon marché aux senteurs industrielles du coco , qui lui donnaient un petit coté enfantin du haut de ses vingt printemps. Quand je l’embrassais , j’essayais parfois , timidement ,de m’imaginer que c’était notre premier baiser , afin de ressentir ce fugace frisson, celui que l’on ressent à chaque première fois ,et qui , désinvoltement , emplit notre esprit d’un candide érotisme . Ses lèvres étaient douces , et leur contact sur mon corps presque glabre me submergeait de mille sensations différentes , et à chaque fois qu’il posait ses mains sur moi , il tressaillait , hésitant , interdit ,comme s’il avait peur de me briser entre ses doigts . Moi , je me sentais comme sans défense ; un léger frisson parcourait alors me nuque, et allait mourir juste au dessus de mes fesses .

J’étais prêt à céder à n’importe lequel de ses désirs . Parfois , il venait se reposer dans mes bras ,sa tête posée sur ma cage thoracique qui s’emballait , au fur et à mesure que son souffle chaud chevauchait le reste de mon torse. C’était durant ces instants là , où le temps semblait s’arrêter , que j’aurais voulu faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le rendre heureux .Nous étions en osmose parfaite, et partagions ce moment qui était tout aussi solennel que n’importe quel plaisir orgiaque .On oubliait tout , aussi bien la faim, que la soif , et allions même jusqu'à nous rire de toute la misère du monde ; nous étions ensemble , tout simplement, et allons l’être , encore, en dépit du temps et de la distance , et que je t’aimerai ,tant qu’au moins un de tes soupirs me sera destiné .

Je t’attendrai
Je t’aime




.... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
GAT
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
GAT


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/08/2008

Parce que je suis trop sentimental :p Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis trop sentimental :p   Parce que je suis trop sentimental :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:09

C'est jolie et romantique.


Par contre va tu vraiment lui envoyer une lettre qui parle de lui avec une troisième personne pas mégalo mais très très littérature rose (made in arlequin). La forme s'adapte totalement a une nouvelle romantique que nous autres lecteurs du forum lisons, et puis ce n'est pas un adieu c'est un a bientôt emplit du désir de se revoir et de la re-découverte.

Et puis a certains passage pour augmenter le coté charnelle je parlerais au présent.
EX :
"J’étais prêt à céder à n’importe lequel de ses désirs."

Il va croire que que c'est fini niet nada plus rien maintenant ouinch les désirs lubriques et les envies romantiques.

En tout cas on sent dans votre relation a la lectures de tes quelques proses deux être sereins et ça fait vraiment plaisir car ce n'est plus si courant.

En tout bravo d'oser poster quelque chose d'aussi intime qu'une missive amoureuse.


GAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gatoworld
Invité
Invité




Parce que je suis trop sentimental :p Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis trop sentimental :p   Parce que je suis trop sentimental :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:49

nan nan nan , je prefere laisser à l'imparfait, ça me plais plus .

de toute façon il est pas assez "littéraire" pour cerner la subtilité de la valeur des temps :p

Apres, ouais c'est intime ,mais bon, en meme temps je ne connais pas personnelement les gens ici , et je cherchais des avis ^^

de toute façon c'est trop tard je lui ai donné ^^ et il a aimé !
( j'ai tellement pas pu le regarder en face apres xD)

et pour finir , je sais que c'est un peu nunuche-arlequin , mais j'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de truc , d'habitude, je suis plus "journalistique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis trop sentimental :p Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis trop sentimental :p   Parce que je suis trop sentimental :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis trop sentimental :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser