FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé

Aller en bas 
+2
Le Baron
Musashi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:20

yop yop

salut à tous, moi c'esst joy, pingu les pour les intimes ( n'allez pas chercher à comprendre) , je suis ce que l'on appelle "un vieux" , car en effet, il y a de cela quelque temps , j'étais un membre actif ( sans jeu de mot ) de ce fofo.
Pis, du jour au lendemain, je ne suis plus venu poster ; pourquoi ? telle est la question . N'ayant pas le net chez moi, je ne pouvais pas répondre ponctuellement aux debats lancés, et donc, ça m'avait saoulé .
Mais bon, sous les supliques hysteriques incessantes et sous la demande de la foule en délire, je me décide à revenir! Pour combien de temps ? je ne sais , faut dire que je ne me connect pas tres souvent en ce moment .

Enfin bref, je crois que tout est dit .
Ah , si , peut etre ... si vous voulez en savoir plus sur moi, bah , vous chercher ma présentation qui doit se trouver far far away dans les archives, sinon, y'a mon blog, ou sinon vous d'mandez .
Bien sur, si vous en avez rien à braire, je vous en voudrais pas Very Happy

Aller les coquinous, bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:36

Bon et bien rebienvenue a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:16

Un Tzimisce! J'espère que tu as emmené les poignées de ta terre natale avec toi Laughing

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:52

Citation :
Mais bon, sous les supliques hysteriques incessantes et sous la demande de la foule en délire

Arg beh en voilà un qui à encore moins d'égo que moi! XD
Ca va saigneeeeer!^^
Bienvenue!! Twisted Evil (D'ailleurs je pense que je te connais déjà mais vu que j'ai pas de mémoire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Invité
Invité




bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:28

ouais tzimisce jusqu'à la moelle ( jeu de mots pourri -_-")

et vouais miss paramount , j'ai BOUCOUP d'égo ! et ouais ton pseudo me dit quelque chose .

Je sais que ça fait genre 10 ans que je me suis pas co , depuis me "retour" , mais vu que j'ai pas le net chez moi ( ouais ouais toujours pas xD) , je peux me connecter , que de mon CDI , ou chez des potos , ou ... bref

et vu que ça prend pas mal de temps un fofo , beh , je peux pas etre tres assidu ...
Je vais me flageller pour la peine , NA !
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:00

content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
GAT
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
GAT


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/08/2008

bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:55

Bonjour, a toi.


Les Égos je crois que c'est un truc que oui nous avons de gros....



GAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gatoworld
yukirocks
Membre Gaytik
Membre Gaytik
yukirocks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : qq part dans les étoiles du rock
Date d'inscription : 15/06/2008

bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

salut à toi! et rebienvenue!!bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yataaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé





bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Empty
MessageSujet: Re: bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé   bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah je me RE présente, puisqu'tout'l'monde m'a zappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» godofmusic se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser