FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous vetement

Aller en bas 
+4
missparamount666
Le Baron
Musashi
votre altesse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

Rainy Man a écrit:
Lol, moi ça ne m'intéresse pas du tout ! XD

- 5 000

Nan mais tu t'exaspères du boulot qui consiste à effacer tout le flood du forum (2-3 heures, tu me l'as dit toi-même), alors montrez l'exemple toi et ton homme... ^^ Sauf si tu tiens à te rajouter du taff, lol, auquel cas je ne dirai plus rien. Perso, si c'est juste pour nous faire partager votre vie de couple je trouve pas ça très constructif, c'est tout Wink Ou alors créez un sujet Musashi/Osiris.

(Désolé si vous le prenez mal, je dis juste ce que je pense. Le forum devient plus un passe temps qu'un outil d'information, et ça commence à m'ennuyer un peu. Si c'est juste pour écrire un message tous les jours dans un sujet à la con histoire de pas être viré du forum je vois pas l'intérêt... -_-')

*sorry, du coup je deviens hors sujet, mais j'ai répondu dans la foulée Wink*

Je me plains de flood qui se propage sur 3 4 pages et non pas de petites remarques sur 2 messages.

Pour moi cet échange n est en + pas du flood vu que je ne m adresse pas a Osiris personnellement, or le flood est essenteillement le fait de s adresser a quelqu un d autre comme par MP mais sur le forum.

Voyez?
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

NON ON VOIT PAS! A bas Musashiiiii!!
hahaaaa ca fait dubien d'être de retour (pour jouer un mauvais tour^^hinin).
bref pour répondre a Votre Altesse, les corsets!Aie aie aie!!!
Déjà c'est les serre tailles que je trouve leslpus sexe!non?
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:10

plus pratique les serres taille plus acsésible et moin contraigant!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Osiris


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Date d'inscription : 26/07/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:11

euh je sais je suis inculte, mais c'est quoi ces deux trucs dont vous parlez toi et la miss ? j'y connais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://karlitinio.skyrock.com/
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:04

ben le corset monte jusqu'a la poitrine! le serre taille ne prend que la taille des hanche au au dessous de la poitrine!

a l'époque le corset montai jusqua la poitrine puis dans les année 20 il es descendu sur les hanche dans les année 50 il est remonté puis dans les année 60et encors redesendu puis a quitté les garde robe des dames!
un corset du moin les plus connus se compose de deux partit il se ferme sur le devant par une atache qu'on apel le busc puis se serre par deriere par des lacet les baleine de 12 jusqu'a 80 voir plus exerce une presion qui resere la taille pigeone les seins etc.. enfin tout depend du modele certain sont la pour mettre certain atou en valeur! a parlé comme sa c'ets chaud mais si tu as d'autre question hesite pas je pourais peut etre y repondre!
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:58

Moi boxer, exclusivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

J'aime la forme qu'un simple serre taille donne au corp, alors qu'un corset comprime ses forme, et bustier ca peu etre sexy mais en fetish alors^^.

Ho j'ai vu un string trop beau sur un mamzelle...raaa il a des especes de tue sur les coté en mini tutus^^ et le string et fait avec un tule noir avec des tits coeurs!bref ile st trop beau!gaaah j'aime le noir pour les sous vetements!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Osiris
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Osiris


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Lille (59) France
Date d'inscription : 26/07/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

beuh les strings jamais, ça me dis rien du tout du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karlitinio.skyrock.com/
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:52

Boh ca depend les gens...c'est clair.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:04

je pense pas qu on soit trés a l aise avec un string je trouve.....surtout pour un mec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:31

moi comme la majorité je suis aussi tres boxer ... Apres la forme ou la couleur ... T'façon ils sont tous délavés, ou troués au niveau des couilles ( on a le droit de dire des "gros mots" ? )
mais bon, c'est maniere de dire je met quelque chose sous mon jean quoi .
Apres, j'prefere honnetement mettre 15 euros dans un t shirt que dans 3 caleçons ... c'est un choix comme un autre .
Pis comme je le dis tout le temps à l'ours qui me sert de mec " c'pas l'emballage qui compte, c'est la surprise qui a dedant !"

sinon pour répondre à la demoizell' (qui doit se sentir bien seule :p) sache que le porte jartel c'est d'enfer , et que j'ai quelques amies qui en portent sans complex, ça rend leurs copains tarés!

pis meme pour elles , elles se sentent plus belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:38

Pour les " gros mots " du moment que ce sont pas des insultes et que ce n est pas trop répétitif cela passe.

Mais pourquoi tu qualifies ton homme d ours??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:19

Haaaa!Chouette!
Couille couille couille couille couille couille!
Hum...ne me vireuh po! triste

hey hey^^ ouai le porte jaretelle c'est trop...trop!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:49

Musashi a écrit:
je pense pas qu on soit trés a l aise avec un string je trouve.....surtout pour un mec....

Détrompes-toi. Les strings " pour homme " sont conçus POUR les hommes. C'est confortable, et c'est sexy qui plus est...enfin sur des fesses imberbes parce sinon....enfin je te passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:04

Rien ne vaux un bon vieux boxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Invité
Invité




Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:35

+1 !

et mon mec est un ours , parce qu'il fait 1m86 pour 80 kl , qu'il est (je le dis avec une once de honte ) ce que l'on pourrait qualifier dans le jargon du milieu homo : un bears :p avec pleins de poils tout doux !

Pis il grogne, il pete, il rote ,il picole , il bave quand il dort, il pu pas quand il sue ... Ahhh, l'homme idéal quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

Un jeune ou un vieux "ours" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Contenu sponsorisé





Sous vetement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous vetement   Sous vetement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous vetement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: STYLISME ET MODE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser