FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche (presque) désespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

bon je vais enjolivé la chose un peu je cherche quelqu'un une ame soeur une moitié comme vous préféré je vais avoir 20 ans dans 2 jour et aprés avoir essayé tous un tas de truc je pense qu'il es grand temps de se casé serieusement! je ne cherche pas un plan d'un soir ou une relation qui n'evolura sur rien si vous n'ete pas serieux ne lisé pas jusqu'au bout sa sert a rien. J'ai déja vecut quelles histoire mais j'ai le chic pour tombé sur des détraqué et la plupart ce sont trés mal terminé peut etre que sa vien de moi mais je pense pas. La distance n'est pas forcement un probleme mais comme j'aimerais partagé un peu ma vie avec quelqu'un si il habite pas trop loin ce serais mieu. Je suis trés tolérend mais il y a des chose que je ne pardonne pas facilement je ne me considere pas comme quelqu'un de trés dificil et le physique n'a aucune importance pour moi je voudrais juste quelqu'un de bien tolérent la tete sur les epaule pour evoluer avec moi voila si ya des question des suggestion n'esitez pas a le faire car pour le moment c'et tous ce qui me vien en tete.....a suivre


Dernière édition par votre altesse le Mar 13 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

merci az Wink

Edit Az :
mais de rien, dans la foulée,
si tu veux nous parler de tes
expériences passées ...
Revenir en haut Aller en bas
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

alors mes expérience passé on toutes été chaotique d'abor il y a eu mon cheri du licée gentil enfin presque il voulais se reconvertir a l'islam certe cela ne me derange pas si il se sent mieu avec cet religions pas de soucis je suis tolérend masi la sa devenais une obsession tous ce que je fesai allé a l'encontre de ce qu'il pensai sa devenai dure jusqu'a ce qu'il m'insulte devant plein de gens que je m'enerve et que je derape legerement enfin mon poing a dérapé j'ai craqué lol ensuite ya eu mon cheri adorable qui mecrivais des mot qu'on reve tous de recevoir des truc de fou sauf qu'un jour il a arété de m'aplé et il c'est pointé au salon ou je travaillais a l'epoque pour présenté son copin le jour ou j'étais pas la et je vous parle pas de la reputation qu'il ma faite alors qu'il n'y a jamais eu quoique ce soit de sexuel entre nous puis vien mon cheri de boite de nuit le cousin d'une pote a ma soeur j'ai passé une soirée de fou avec lui on devais se voir le lendemain sauf que en fait il n'habitai pas a coté de chez moi comme il me l'avasi fait croire et que son tel étais pas le bon puis ya eu mon cheri du train génial attentionné sauf que un légé defaut impuissant sauf bien sur avec mon ex avec qui je les surpris et le dernié mon cheri déja fiancé avec une nana il ma promis mont et merveille pour au final me faire avoir j'ai fait beaucoup de conscesion pour lui beaucoup de truc que j'ferai pas en temp normal enfin en cheri officiel ya eu que sa aprés pour les histoir de fesse disons que sa regarde que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Digitabulum_Magae
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Digitabulum_Magae


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/06/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:36

Arff et moi qui me plaigné d'être tombé que sur des attardé, je vois que je ne suis pas le seul a me faire avoir par les mecs sauf que la c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://krystos.jepose.org
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:01

Oula ah ouai quand meme, c est de la sécré expérience la ...
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:11

C'est méchant à dir mais ca rassure de voir qu'il y 'a pire que nous.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:23

et encore je vous ai laissé le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Tu veux dire qu'il y a mieu?
Twisted Evil si t'a mieu faut partager!Moi j'ai pas de trucs du genre.. c'est trop triste!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

ah non sa c'est le mieu! mais j'ai pire
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

T'a pire?Si t'a pire t'es dans l'obligation de partager, parce que pire que ca franchement...
^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
votre altesse
Membre
Membre
votre altesse


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:32

on va evité de détéré les vieux cadavre je voudrais pas finir ma soirée a pleuré comme une madeleine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche (presque) désespérément Empty
MessageSujet: Re: recherche (presque) désespérément   recherche (presque) désespérément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche (presque) désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser