FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la jupe masculine ?

Aller en bas 
+3
biombre
Le Baron
Darkness
7 participants

Pour ou contre la jupe masculine
POUR, je trouve ça trop beau
Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_lcap60%Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Plutot POUR, ça dépend sur qui
Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_lcap20%Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
INDIFFERENT, chacun fait ce qu'il veut
Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_lcap13%Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Plutot CONTRE, ça fait un peu folle.
Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_lcap0%Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE, les mecs ça ne porte pas de jupe, merde.
Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_lcap7%Pour ou contre la jupe masculine ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:44

Voilà, l'idée m'est venue ce matin.

Etes-vous pour ou contre le fait que des mecs portent des jupes ? Qu'ils soient ou non androgynes. Jupe en toile, kilt, jupe en vinyl, jupe en cuir. Cela vous gêne-t-il ? Vous vous en foutez royalement ? Ou vous trouvez ça sympa ?

Pour ma part, j'aimerai en porter. Mais j'hésite beaucoups...
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Membre Gaytik
Membre Gaytik
Le Baron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : En bas à droite
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:58

Totalement pour!

Ça fait bientôt 2 ans que j'en porte.

Surtout des longues en velours, mais aussi une longue plus "indus" a sangle, une courte jusqu'au genoux ect... et de toutes mes jupes, une seule est "pour homme"

Perso maintenant je préfère nettement les jupes que les pantalons. Rien que d'un point de vue artistique, quand on marche avec une jupe longue c'est beau diablos
Revenir en haut Aller en bas
biombre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

perso j'aime bien, en vinyl c'est assez sexe, sur un mec androgyne, humm trop bon ...

ça m'arrive d'en porter, mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
wanderingspoetry
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
wanderingspoetry


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

Personnellement je suis totalement pour! ^^
Ma jupe je l'aime! Meme si c'est pas toujours tres simple a accorder... mais bon! ^^
Comme dis Flo, quand on marche avec une jupe longue... C'est trop beau! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wanderingspoetry
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:00

Franchement une bonne robe goth ça peut etre trop sexy sur un mec , quand c bien stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

En fait, je ne sais pas si cela m'irait ou non. J'ai voté : plutôt pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
biombre
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

je viens de m'en acheter une , longue qui frolle le sol, ben c'est vrai que ca rend super bien, mais par contre c'est un peu casse geule pour marcher avec, je pense qu'il faut juste s'y habiuer, mais bon c ma premiere si longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
Musashi


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

J ai voté plutot pour car je porte moi meme de temps en temps un hakama ( pantalon japonais trés large ) donc j estime que cela dépend de la personne qui le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arist0cratic-Whore
Gaytik en Herbe
Gaytik en Herbe
Arist0cratic-Whore


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Paris XIIIém ~
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Oyoo'   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:48

Mwahaha.
J'en porte presque tout les jours
Voui j'en ai beacoup mais quand son idole est Mana, c'est compréhensif xD non? Surprised


~D i X~
Revenir en haut Aller en bas
http://mecanical-elegance.e-monsite.com
Invité
Invité




Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la jupe masculine ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la jupe masculine ?   Pour ou contre la jupe masculine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la jupe masculine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourrure pour ou contre?
» Suicide Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LE COIN DES ARTISTES :: STYLISME ET MODE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser