FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RoBERT

Aller en bas 
AuteurMessage
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

RoBERT Empty
MessageSujet: RoBERT   RoBERT Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

Voilà étant inscrite à la news letter de RoBERT j'ai recu ce mail, et comme moi même ne pourras sûrement pas en profiterpeut être que vous oui!
(Bon c'est un peu tard mais je n'avais pas ouvert mes mails avant^^)



Newsletter du 27 décembre 2007 Comme vous le savez sans doute déjà RoBERT entamera sa première tournée française fin février 2008 en donnant neuf concerts exceptionnels à travers le pays. Pour nous aider à mener à bien ce projet nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe et participez activement à ces événements en devenant un « ambassadeur de RoBERT » en régions afin de communiquer sur les prochains concerts. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure en jouant un rôle de porte-parole, et si vous résidez à proximité de l'une des neuf villes de la tournée de RoBERT (à savoir Strasbourg, Lyon, Poitiers, Marseille, Toulouse, Angoulême, Lille), n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! Bien évidemment votre participation sera récompensée ! Vous assisterez gratuitement au concert grâce à votre place réservée, et pour les meilleurs d'entre-vous un accès backstage vous sera offert ! Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir les coulisses et rencontrer RoBERT en tant que privilégié, après le concert. Dépêchez-vous les places sont limitées ! Rappel des dates de la tournée :27 Février : Lille29 Février :Strasbourg01 Mars :Lyon13 Mars : Poitiers20 Mars :Marseille21 Mars : Toulouse22 Mars :Angoulême En pièce jointe le visuel de l'affiche signé Christophe Boulmé. www.robertlesite.netPour nous contacter : tournee@robertlesite.net
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
 
RoBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: LA CRYPTE MUSICALE :: LE CAPHARNAUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser