FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le regard des autres

Aller en bas 
+17
TenebrÆ
willstein
**M.Uttar**
missparamount666
Matt-ice
pr1ncess-tr4sh
Jessylis
P.Drug
lolitadead
Druzilla
TwiG
kotorino
AnThOnY
drugstarboy
ID: Error
Choco
.: PitCh :.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:33

Le regard des autres ce n'est pas forcément facile en effet...

Mais ce qui compte pour moi c'est d'être accepté par les autres.

Ce qui importe c'est de savoir que mes parents, ma famille et mes amis m'acceptent comme je suis.

Il est vrais que des dois il est peut facile de se montrer publiquement dans la rue avec la personne qu'on aime...

Mais je pense que ce n'est qu'une question de tempérament et de temps aussi !

Il en faudra du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

Oui...du temps il en faudra avant que tout les homophobes ne cesse...même dans mon entourage d'amis il y a des homophobes...j'y trouve triste parce qu'il n'y a aucun respect de l'autre la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:00

L'homophobie existe parce que les personnes ne conaissent pas les gays, ils ne comprennent pas et la réaction que tous ou la plupart emplient c'est d rester sur la défense voire meme de rejetter violement la personne...

Voila ce que ca donne ensuite !

Je suis d'accord c'est bien ommage mais je pense que ces personnes en faisant ne serait-ce qu'un petit effort pourraient mieux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
DeadLux
Invité




Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

Moi suis le vilain petit canard de la famille Twisted Evil lol.

Mais pas que pour le fait d'être homo, si yavait que ça encore lol.
C'est aussi parce que j'ai quitté le conservatoire de chant pour faire des trucs plus "rock", je n'ai pas fais de hautes études, je suis dans l'ésoterisme, je suis "gothique", je n'ai strictement jamais rien écouté à rien, quand j'étais petit j'me suis fait exclure d'écoles et collèges, je ne suis pas comme tout le monde, etc etc etc ...

Enfn voila quoi, leurs mondes et leurs paradis factice (qu'un simple coup de vent détruirait comme un château de cartes à jouer) ... moi je les regardent hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:30

lol moi aussi je suis"the black sheep of the family" mais j'y trouve un bon coté, ca énerve mes frères et soeur que mes parents me laisse plus que eux avant, car mes parents ne veulent plus trop s'occuper de moi car je les exaspère MDR, mais mes frères et soeur avant était des enfants modèles donc mes parents étaient toujours sur leur dos!^^. BREF.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com
DeadLux
Invité




Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Bienvenue au club des exaspérants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iamfalling
Membre Gaytik confirmé
Membre Gaytik confirmé



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Stockholm/Södertälje
Date d'inscription : 01/02/2007

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:02

Regard des autres?

moi ca va je suis le modèle de la famille, réussite scolaire , trois langues étrangères, gentil, pas trop dépensier... ma famille m'adore...
le seul hic: j'ecoute de la musique pas trop audible pour certains...

oula que c'est désespérant,...

Heureusement qu'ils ne me connaissent pas...et que je ne les voie qu'une fois par an (ou moins)...
Le plus loin d'eux c'est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bOrderline
Architecte
bOrderline


Masculin Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/06/2006

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Moi je suis content que ma famille sache certaiens choses sur moi...

Il faut dire que mes parents ils ont pas été gatés avec moi.

Mon homosexualité, mes penchant pour la culture dark comme on pourrait la qulifier (parce que je n'aime pas trop dore gothique)

Mais avec le temps ils se sont adapté à tout !

Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://borderine.vox.com
DeadLux
Invité




Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:26

Moi, ça ne me déplaît pas spécialement d'être le vilain canard lol.
De toute façon, ma mère aime les gosses qui trainent dans ses jupons, hyper affectueux, qui ont un beau diplôme, une jolie voiture, une femme, des enfants, la belle maison et tout.
Et le repas de famille tous les dimanches midi ...

Beurk !!!
Au secourt!!!
Jamais j'aurais fait ça, même si j'étais pas homo lol. Ca n'aurait pas changer mon caractère et mon envie de ne jamais rester au même endroit, et de ne pas trop aimer être trop prêt de ma famille, et de détester ce style de vie tout "bien comme il faut"! Le vrais suicide quoi!

Et puis voila, tous ces trucs là ça m'écoeure.
Quand j'étais petit, je m'attachais plus au méchant qu'au gentil, des films et déssins animés lol.
Je trouvais que lui au moins, il avait pas un air niais et chiant, qui donne qu'une envie : taper dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
sheNinight
Membre Gaytik Confirmé
Membre Gaytik Confirmé
sheNinight


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ailleurs ou au Mans
Date d'inscription : 30/04/2007

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

Mes amisl'ont tres bien pris car c'est le principe des amis non ? et puis certain sont homo donc ma bisexualité et passé toute seule lol. Mais ma famille n'est pas au courant Mad deja que le fait que je sois goth a du mal a passer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris.bubblelol.com/index.htm
drugstarboy
Architecte
drugstarboy


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

Oui alors si tu dit que tu es bi ^^

Remarque peut être que ça passerais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/drugstarboy
Contenu sponsorisé





Le regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Autres
» Un nouveau parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: ACCUEIL :: BAR DES GAYTIKS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser